Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Oops" | Alice Knight [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Jeu 9 Juin - 23:29

"Oops"

ft. Alice Knight

D’un geste maladroit, j’enjambais la grille qui menait à l’endroit que je désirais visiter depuis quelques temps. Le marché noir. Pas n’importe lequel ! Dans ce lieu, se trouvait sang de sorciers, runes extrêmement puissantes (et chères de surcroît) ainsi que des tonnes et des tonnes de choses introuvables nulle part ailleurs. C’était un peu dangereux pour une sorcière comme moi d’y aller, vu que les vampires y vendaient notre sang. Une fois les pieds au sol, mon regard se balada sur les stands en face.

Pour éviter de me faire repérer en moins de deux secondes, un capuchon était posé sur mes cheveux noirs. Prenant mon courage à deux mains, je décidais enfin de me diriger vers le marché. C’était la nuit, bien entendu : le moment préféré des buveurs de sang. Tous les stands étaient alignés et chacun vendait toutes sortes de choses précieuses et je ne pus empêcher un petit hoquet d’horreur en voyant les prix.

Mille dollars pour un collier porte-bonheur ? C’était bien trop cher pour ce que valait ces bijoux (et qui fonctionnaient rarement). Et plus que tout, j’espérais tomber sur des parchemins pareils aux miens que Howard avait pu vendre à des clients, histoire de voir combien ils valaient. Lentement, je me baladais, ignorant les tentatives déplorables pour me vendre quelque chose de la part des marchands. Étaient-ils des vampires ? Pouvaient-ils sentir mon sang, de là ? Comment allais-je faire s’ils voulaient en faire des flocons pour ensuite les vendre ? Et combien ça- Bon, tais-toi, Mina.

J’avais pris un pieux et une croix au cas où et je ne savais même pas si ce mythe était vrai, si ça allait en tuer ou les faire fuir. Mon père en savait plus mais je ne voulais pas lui poser ces questions : trop suspicieux et il allait savoir que je préparais quelque chose. Cependant, même si je ne savais pas reconnaître les vampires d’humains, je savais ceux qui me fixaient, faute d’être une célébrité qui avait souvent les yeux collés sur soi.

Je le sentais, qu’on m’observait, qu’on me suivait du regard. Je le savais et je me mis à avancer plus vite, mon cœur battant la chamade, ma main agrippée sur mon pieux qui se trouvait dans ma poche. Soudain, je ne fis pas attention et mon corps cogna celui de quelqu’un d’autre.

— Oh désolée, je ne regardais pas où je marchais ! m’exclamais-je, sincèrement peinée.

Dernière édition par Mina Flynn le Ven 15 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Knight

Feuille de personnage
Métier: Messager / Travaille aux archives
Particularité:

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Sam 11 Juin - 1:26

"Oops"

J'avais entendue parler d'un marcher noir situer dans le Bronx qui vend tout un tas d’objets comme des artefacts, des grimoires, des runes et même du sang de sorcières. Ce marcher était apparemment la propriété d'un démon qui permet de le tenir invisible à l’œil des humains. J'avais donc décider d'aller le visiter aujourd’hui même si c'est risquer... Ma curiosité me perdra ! Je secouais la tête en me rendant compte que je parlais comme mon mentor. J'avais pour un fois opter pour des vêtements dans les ton sombre pour essayer de passer inaperçue car pas sur que les anges soient très bien vus. J'avais attacher mes cheveux.

J'étais arriver près de l'endroit au devais se trouver le marcher. Il faisait nuit quand j’apercevais le marcher noir. Il était dans un hangars entourer d'un grillage. Je passais le grillage avec difficulté. Mon t-shirt c'était accrocher, je mis quelque minutes à me sortir de mon embarras. Si je dois partir vite, je suis pas en position de force. En entrant dans le hangars, la première chose qui me sautas dessus était l’odeur. Elle était un mélange de sang, de sueur et d'une odeur aigre. Et la seconde était le bruit, c'était très bruyant et certain commerçant le parlais pas et ne faisait que fixé les potentiels clients et les concurrents. Je commençais à m'engager dans l'allée. Je m'était arrêter à un stand . Il y avait de nombreux objet magique comme des grimoires et des runes qui semblaient très puissants pourtant juste à coter il y avait des choses très bizarre qui semblait plus que pourris avec aucun effet et portant à un prix exorbitant. Comment une personne pouvais acheter ça !

Je m’arrêtais à un autre stand pour observer un bocal dans laquelle était contenue un liquide étrange. « Je peux vous aidez » Me dit le vendeur. Je relevais la tête vers lui. Il avait un face vieillotte , grassouillette, avec un nez crochu mais dont l'expression passe du sourire prescrit aux danseur à l’amer renfrognement de l’escompteur. Je m'était redresser et déclinais sa proposition. Je me retournais et continuai mon chemin d'un pas rapide.

Quand quelqu'un me rentra dedans violemment. C'était un jeune femme assez petite avec des cheveux noir . Elle semblais totalement paniquer. Je me demandais pourquoi. Quand je remarqua que c'était une sorcière. Tu m'étonne qu'elle soit paniquer, une personne à du la remarquer. Tient ça tête me dit quelque chose... Si je l'ai vus il y a quelque jours. Je passais devant un magasin d’électronique et sur les télés présentes il y avait un concert diffuser. C’était elle qui chantait j'en suis sur à 98%. Peut importe elle semblait paniquer et si je pouvais l'aider je le ferais.

-C'est rien... Vous allez bien ?

J'avais posée un main sur son épaule avec un regard avenant .

Dernière édition par Alice Knight le Sam 11 Juin - 22:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Sam 11 Juin - 19:53

"Oops"

ft. Alice Knight

La personne en face de moi était en fait une fille (j’étais certaine que c’était une adolescente ou jeune adulte) et je pus m’empêcher d’étudier son visage. Elle était bien trop innocente pour être une vampire, non ? Vu que les humains n’étaient pas autorisés (et de toute manière, aucun d’entre eux ne pouvait se faufiler ici), elle devait faire partie d’une race. Sorcière ? Peut-être, je n’avais pas la capacité de reconnaître les gens qui l’étaient.

Soudain, me rendant compte que je me sentais observée tout à l’heure, je tournais vivement la tête derrière moi, cherchant n’importe quelle personne qui regardait dans ma direction. Pour l’instant, que des personnes qui font leurs « courses ». Je sursautais brusquement en sentant une main sur mon épaule et je remarquais que c’était la fille que j’avais bousculé. C’était un peu étrange qu’elle pose sa main comme ça, mais il y avait bien des gens tactiles dans le monde.

— Oh, euh… tout va bien, oui, répondis-je, un peu stressée. Vous faites vos courses ?

Ne sachant comment lui parler ou quoi lui demander, j’avais sorti cette phrase toute bête, essayant de faire la conversation pour ignorer ce regard persistant sur mon dos. Puis, mon regard se balada sur le stand où nous nous tenions et je remarquais… du sang. Des sortes de poches de sang. Était-ce le sang de sorcières ? Le stress monta un peu plus en songeant à cette question.

— Alors… hem… vampire ou démon ? la questionnais-je.

Ce devait être comme ça qu’ils discutaient entre eux, non ? En se demandant à quelle race ils appartenaient ? Je faisais passer le temps, après tout, j’en avais. Je me demandais s’il existait des « chasseurs de sang de sorcières » parmi les vampires (ou démons). Un genre de clan qui rapportait le trésor aux vendeurs et qui le mettaient ensuite sur le stand. Cette réflexion me fit frissonner, espérant ne pas en croiser si effectivement ça existait.
Alice Knight

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Sam 11 Juin - 23:08

"Oops"

Elle m'avait adressée un regard et me détaillait. Soudain, elle se retourna comme en panique et se mis à fixer des personnes. Elle avait sursauté lorsque j'avais posée ma main sur son épaule. Moi qui voulais la rassurer, on ne peut pas dire que cela soit réussis. La c'était sur elle paniquait.

-Et bien, on ne dirait pas...

Quand, elle se tourna vers moi je regardais au-dessus de son épaule de façon plus discrète ce qui pourrait la mettre dans cet état. A part les vendeurs plus louches les uns que les autres, tout comme les clients à vrais dire, je ne voyais pas ce qui la mettait dans cet état enfin c'est vrai que c'est en fait assez pour paniquer. Mais que faisait elle ici ?

-Mes courses...

J'avais éclatée de rire à sa question. Si elle ne voulait être suspecte c'était raté ! Je me calmais rapidement, mais je gardais un sourire amusé.

-Désoler d'avoir rigolée.

Je la regardais observer le stand qui se trouvait à notre gauche. Le vendeur semblait heureux de pouvoir lui préciser que c'était d'un sang de sorcières et très fais, du jour même. Je fus étonner de sa question absolument pas naturel. Heureusement pour elle, elle était tombée sur moi et pas un vampire ou un démon car elle aurait été griller directement. Je me décalais vers le bout du stand pour pouvoir lui répondre sans que le vendeur ou une autre personne puisse entendre. Je lui avais dit à voix haute.

-Vous pensez que ça marche vraiment ?

J'avais montée une poupée de chiffon qui devait, par un rituel étrange, punir nos ennemis. Lorsqu'elle était suffisamment proche je lui dis à voix passe.

-Aucun des deux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Dim 12 Juin - 19:34

"Oops"

ft. Alice Knight

Elle venait de… rigoler ? Qu’est-ce qu’elle faisait ici, alors ? S’excusant par la suite, je fis une petite moue. Moi qui voulais éviter les regards, je remarquais que certains jetaient des coups d’œil vers nous, se demandant ce qu’il y avait de si drôle dans un marché noir. Ensuite, une voix se fit entendre à côté, le vendeur montrant le lot de sang de sorcières, précisant qu’ils étaient frais d’aujourd’hui… Je déglutis face à cela mais j’eus un petit sourire forcé.

L’adolescente (ou jeune adulte, peu importe) me pointa une poupée de chiffon, me demandant si cela fonctionnait vraiment. Je fronçais les sourcils, prenant la poupée entre mes doigts. C’était une contrefaçon et ce vendeur avait mis un prix exorbitant pour cet objet de pacotille.

— C’est un-

Avant de terminer ma phrase, la jeune fille déclara, tout doucement, qu’elle n’était ni vampire, ni démon. Je me retournais vers elle, surprise : était-elle sorcière, comme moi ? Non, elle aurait su que la poupée était une fausse. Un loup-garou ? Pour l’instant, je n’en avais jamais rencontré, donc je ne savais pas. Qu’est-ce qu’il restait, alors ? Les anges ? J’y croyais moyennement, à ces races mais vu que ce qu’il existait dans notre monde… je penchais pour ange vu ses cheveux clairs et son air assez innocent.

— Qu’est-ce que tu fais là, alors ? demandais-je avec la même intonation que la sienne. Si tu es un ange, tu risques d’avoir des soucis…

Je préférais ne pas dire que j’étais une sorcière car je restais tout de même méfiante. Pour avoir rencontré un vampire comme Howard, je m’étais rendue compte qu’ils étaient doués en manipulation et cette fille pouvait très bien essayer de m’amadouer.
Alice Knight

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Dim 12 Juin - 21:27

"Oops"

Je la regardais prendre la poupée de chiffon et l'examiner rapidement avec un œil expert.

-Un faux ? J'en étais sûr... Ca doit être le cas de la moitie de ce marcher. Dommage...Enfin ce n'est pas comme si j'en avais besoin.

Je me détournais de la poupée et continuais à observer les autres objets présents dans le stand. Sont ils tous faux ? Cela m'importais peu. Soudain mes yeux étaient attirés par un lapin en peluche. Mais qu'est-ce que ça fait là. C'est sûrement le seul objet du marcher à avoir l'apparence d'une chose normale. Sur l'étiquette, il y avait écrit qu'il inflige des cauchemars à celui qui dort avec. Je lui tendais brusquement en lui tendant.

-Et lui ! C'est un vrais ?

J'espérais que c'était un faux en plus il était à un prix abordable. Au pire je pourrais l'offrir à Ziegler.

-Je suis venue par pure curiosité. J'avais soupirée à la fin de ma phrase. On me dit souvent que la curiosité est un vilain défaut mais j'y peux rien...

Je la regardais étonner lorsqu'elle supposait que j'étais un ange. Je fronçais les sourcils en réfléchissant à ce qui lui avait fait penser à ça. Pour une fois je n'ai rien dit qui m'aurais vendue.

-Qu'est ce qui te fait dire que je suis un ange ?

J'avais dit cette phrase sur la défensive, mais je retrouvais vite mon sourire et mon air détendu. Avec elle je ne risquais rien enfin elle risquait autant que moi.

-Et c'est une sorcière qui me dit ça.

Je lui avais répondu avec un sourire amusé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Mar 14 Juin - 18:31

"Oops"

ft. Alice Knight

Le marché était un endroit exceptionnel pour les vampires et les démons mais pour un sorcier ou un ange, c’était carrément l’abattoir. J’espérais vraiment, du fond du cœur, que mon sang n’avait pas d’odeur particulière car je ne voulais pas me retrouver asséchée. La fille pensait que la moitié du marché devait être rempli de faux objets, je ne connaissais pas très bien les stands mais d’après les dires des sorcières (avec qui mon père parlait), ce n’était pas vraiment le cas. Il y avait des choses précieuses comme des contrefaçons.

Soudain, la jeune fille me tendit une peluche et j’écarquillais les yeux. Ils vendaient ça ? J’eus un petit sourire, me rappelant que je voulais en acheter un pour mon producteur, méchante que j’étais. De mes doigts, je pris la peluche et l’examinais avec attention.

— C’est un vrai, déclarais-je en remettant la peluche.

Et le vendeur le mettait à un prix peu cher pour ce que ça valait… comparé au faux collier : je ne comprenais vraiment pas comment certains pouvaient se faire avoir. Enfin, la fille répondit à ma question, pourquoi elle était là. Par curiosité… nous étions deux, alors. Je ne trouvais pas que la curiosité était un vilain défaut, sans ça je n’aurais jamais compris des choses.

J’allais lui poser une question, sauf qu’elle demanda pourquoi je pensais qu’elle serait un ange. C’était « simple » : les sorciers savent tout ce qui est vrai du faux parmi les objets de leur race, c’était un instinct. Elle, dans son cas, ne savait pas si la peluche était un vrai.

— Je sais pas, ça me semble logique… et je ne veux pas te faire du mal, tu sais, dis-je en faisant attention à nos alentours.

Dis-je alors que je suis méfiante envers elle. Je ne voulais pas tomber dans un piège par une vampire, il fallait garder mes distances. Puis, j’ouvris la bouche, choquée, en voyant qu’elle savait que j’étais une sorcière. A ses mots, je me tournais pour voir si quelqu’un avait entendu. Personne, heureusement mais cependant, je sentais toujours ce regard qui nous observait. Je cherchais la personne des yeux, mais en vain.

— Tu devrais parler moins fort… et je propose de marcher un peu vers la sortie, on est observées.

C’était sûr et certain, quelqu’un était là, à nous regarder.
Alice Knight

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Mar 14 Juin - 22:33

"Oops"

-Et toi que fais tu là ?

Quand je lui avais montré la peluche sa réaction était vraiment marrante. Au début elle était surprise et puis elle eu un sourire assez machiavélique. Elle l'examinait avec attention avant de m'annoncer que c'était une vraie avant de la reposer sur le stand. Je la repris aussitôt

-Je la prend !

Je partis la payer au vendeur avec un grand sourire. J'ai peut-être dépensée mon repas de ce soir, mais cela valait le coup ! Je la mettais dans le sac en bandoulière que j'avais sur moi.
Même si elle me disait qu'elle ne me voulait pas de mal, je remarquais qu'elle était elle était méfiante envers moi.

Elle avait été étonnée que je sache qu'elle était une sorcière.
Lorsqu'elle m'avait dit de parler moins fort je me rendais compte de la bêtise que j'avais fait. Et lui dit avec un regard désolé en regardant les personnes les plus proches pour savoir si l'une d'entre elle a pus nous entendre.

-Excuse-moi.

En voyant que personne ne m'avait entendu, je me détendais. Jusqu'à la deuxième partit qui me fit automatiquement paniquer.

-Observer ? Co-Comment tu sais ?

Je ne pus m'empêcher de regarder à nouveau autour de nous si quelqu'un nous regardait, mais je ne vis personne.

-Euh...

Je la regardais quelques secondes avant de prendre ma décision. Qu'elle intérêt elle aurait à nous éloigner du marcher. Si elle n'était pas une sorcière, je n'aurais pas acceptée.

-Ok ! Je te fais confiance !

J'espérais qu'elle se faisait des idées, car toutes les deux, entent que sorcière et ange, on risquait beaucoup. Je lui attrapais le bras et me dirigeais vers la sorti à un rythme normal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Mer 15 Juin - 21:13

"Oops"

ft. Alice Knight

Cette fille était étrange. Pas étrange, dans le sens effrayant mais plus comme si elle venait d’un autre monde. D’une autre dimension. J’haussais un sourcil en entendant sa question : ce que je faisais ici ? Bien qu’encore un peu méfiante, je doutais que c’était un vampire. J’ai bien dit, je doutais.

— Je visite le marché pour une première fois, dis-je.

Puis, la fille prit la peluche et… paya ? Étonnée, je me demandais bien ce qu’elle allait faire avec. Enfin après tout, tant qu’elle ne me le glissait pas dans mon sac. Heureusement pour moi, l’ange (si c’était bien le cas) s’excusa d’avoir parlé trop fort, mais personne n’avait entendu… ils avaient bien des oreilles super puissantes les vampires, non ? Ou les démons ? Qu’est-ce que j’en savais, moi…

— Personne a entendu.

Je pense, songeais-je, légèrement anxieuse à cette idée. Et à ma réflexion sur le fait que quelqu’un nous observait, paniqua aussi la fille qui regarda autour de nous. Bien joué, maintenant nous avions l’air encore plus suspectes.

— Agis naturellement, soufflais-je, exaspérée.

Au début, si l’ange hésitait pour marcher à la sortie, ce que je comprenais, elle finit par accepter. Souriant à cette réponse favorable, je la sentis m’attraper le bras et nous nous mirent en route. Effectivement, elle était vraiment étrange. Savait-elle qui j’étais ? J’étais contente de ne pas tomber sur un fan hystérique, comme ceux d’hier qui m’avait poursuivie en voiture.

De temps à autres, je jetais un coup d’œil derrière moi pour vérifier si la voie était libre (et surtout si personne ne nous observait). Il y avait bien des gens qui se promenaient, achetaient des trucs, certains passaient à côté de nous et je me renfrognais un peu, histoire qu’ils ne sentent pas mon sang.

— Soit des gens savent qu’on est pas des alliées, soit on nous observe simplement mais dans les deux cas, ça ne me rend pas à l’aise.
Alice Knight

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Jeu 16 Juin - 18:29

"Oops"

Lorsque que j'avais achetée la peluche, elle me regardait avec étonnement et méfiance qui s'atténua lorsque je la rangeai dans mon sac, mais la méfiance était toujours présente.
Elle était entrain de me gronder... J'étais au début assez étonner puis le baissais la tête avec la moue d'une enfance que l'on gronde. J'avais adoptée la même position que lorsque je me fessais engueuler, il a quelque ,longues années, par mon mentor à chaque erreurs, nombreuse, que je fessais. Après avoir fini sa phrase, je m'excusais avec un air penaud.

-Désoler.

Je fis comme elle me disait, j'agissais normalement. Enfin autant normalement que je peux, car tout le monde ici n'agis pas normalement . Ce que je lui fessais remarquais.

-Aucune personnes ici n'est normal, regarde ils ont tous l'air plus ou moins suspect. Ou de tueur en série...

Ce qui est sûrement le cas en y réfléchissent bien....

Nous nous dirigions vers la sortie avec la sorcière, je lui tenais toujours le bras. Elle vérifiait plusieurs fois derrière s'y personne. Mais c'est l'hôpital qui se moque de la charité , elle avait l'air tout aussi suspecte que moi.

-Ooook ! Donc toi, ça te rend mal à l'aise que des gens peuvent nous observer, mais le fait qu'on risque notre vie chaque instant rien ?

J'avais dit ces phrases avec un sourire amusé.

Après que mètre de marche, nous étions arrivés au bout de hangar. Je lui lâchais le bras à quelques pas de la sortie. Juste avant de sortir je me présentai.

-Je suis Alice Knight et vous ?

En même temps que je lui parlais je lui tendais la main. Avant de rajouter sentant encore sa méfiance.

-Tu sais je ne te veux non plus pas de mal. Qu'est-ce que je peux faire pour te le prouver ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Jeu 16 Juin - 20:08

"Oops"

ft. Alice Knight

Tandis que l’on se dirigeait vers la sortie, elle me fit la remarque que personne n’était normal dans ce marché. Il est vrai qu’ils étaient tous sombres, chacun avait un air froid collé à leur visage et nous devions être les seules à être plus ou moins « banales » (si être une célébrité était l’était…). Je jetais quelques regards derrière moi, encore une fois, et j’avoue que j’avais l’air d’une paranoïaque, ce que la fille me fit remarquer.

J’allais lui répondre que j’étais juste prudente mais elle me posa une question qui me fit réfléchir, me mordant la lèvre.

— Ne pas surveiller ses arrières dans un tel endroit, c’est risquer sa vie, dans un sens, rétorquais-je, sûre de mes paroles.

Finalement, nous étions pas loin de la sortie et heureusement, rien n’était arrivé durant ce voyage… culturel. Puis, l’ange se présenta. Alice Knight… même son nom faisait ange ! J’avais l’impression que toutes les filles innocentes s’appelaient Alice. Et elle me demanda qui j’étais… donc elle ne savait pas qui j’étais, hallelujah !

— Mina Flynn, répondis-je avec honnêteté.

La dénommée Alice m’assura qu’elle ne me voulait aucun mal. Je commençais à lui faire confiance, à vrai dire. C’était certain que cette fille était un ange, les vampires avaient l’air de grands méchants loups. Elle me demanda ce qu’elle pouvait faire pour prouver sa non-hostilité et je fis une moue.

— Je te crois, maintenant.

Je fis une petite pause avant de reprendre :

— Tu es ici depuis combien de temps ? Tu n’as pas l’accent de New-York, fis-je remarquer, curieuse (encore).
Alice Knight

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Ven 17 Juin - 17:28

"Oops"

Elle semblait réfléchir lorsque je lui fessais remarquer qu'elle était aussi suspect avant de m'affirmer avec conviction et un air sûr d'elle que ne pas surveiller était risquée sa vie. Ce que je lui accordais en hochant la tête.

Elle se présenta à son tour. Elle avait un joli prénom.

-Ravie de te rencontrer. J'aurais préférée dans d'autre circonstance.... Avais-je dis avec un rire jaune.

Quelque instant plus tard, elle m'assurait qu'elle me croyais. Enfin, une personne à qui je n'aurais pas besoin de prouver qui je suis.

Elle me demandait depuis combien de temps, je suis ici. Je lui répondais avec un sourire énigmatique.

-Depuis beaucoup plus longtemps que toi.

Fessant référence à mon age. Avant de rire et de rajouter plus sérieusement.

-Depuis le.... J'avais marquée ma phrase d'un arrêt pour réfléchir. ...25. Ça doit faire trois semaines que je dors dehors.

Nous étions à la sortie depuis à peine 2 minutes que la tension et le stresse se relâcha. Quand un groupe de personnes entra et de se fait l'un d'eux me bouscula. En essayant de me rattraper, j'avais attrapée Mina par réflexe. Malheureusement, cela ne suffisait pas et je tombais dans un cri aiguë , sur le chemin en gravier, entraînant par la même occasion Mina avec moi.

La tête dans la poussière, je me relevais. Heureusement pour moi, dû à ma condition d'ange je n'étais pas blessée. Je me débarrassais des saletés présentent sur mes habits. Avant de me plaindre du troue présent sur mon pantalon. Je me rappelais que j'avais amenée Mina dans ma chute et paniquer lui demandais.

-Tout va bien ? Tu n'es pas blesser ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Sam 18 Juin - 19:17

"Oops"

ft. Alice Knight

C’était clair que j’aurais préféré la rencontrer autrement. Déjà, nous étions dans un marché où tout le monde nous haïssait pour une raison qui m’était obscure, puis nous avions peut-être des vampires à nos trousses (oui, j’étais bien trop paranoïaque pour ma santé mentale). J’allais lui poser d’autres questions mais elle répondit à ce que j’avais demandé, si Alice venait de New-York.

Et il s’avérait qu’elle était là depuis « beaucoup plus longtemps que moi ». J’écarquillais les yeux, ce n’était pas possible, elle devait avoir grand max dix-huit ans !

— Vraiment ? Parce que-

Finalement, elle se mit à rire et me donna la vraie réponse. Peut-être que les anges n’avaient pas le même système d’âge que nous, après tout ? Ma curiosité obsessionnelle revenait de plus belle. C’était une sans-abri… je fis une moue peinée. J’avais une grande maison (bien trop grande pour moi toute seule), une chambre d’invités. Bon, je ne la connaissais pas du tout, mais… je n’allais pas la laisser seule, non ? C’était sûrement déjà difficile de vivre dans le Bronx.

— Si tu veux, j’ai une chambre d’invités. J’habite seule donc un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, je pense, proposais-je, souriant sincèrement.

Alors que j’allais lui proposer de faire une session shopping le lendemain (elle ne devait pas avoir beaucoup de vêtements de rechange), Alice eut un petit cri de surprise et me demanda quoi, je la vis tomber vers moi et je n’eus pas le réflexe de l’aider, que nous tombions toutes les deux au sol. Je sentis une douleur me lancer au bras mais j’ignorais la sensation, me relevant sur mes mains. Une fois les esprits calmés, je me relevais et me tournais vers ceux qui nous avaient poussés.

— Je vais bien, murmurais-je. Mieux, si des imbéciles ne nous avait pas bousculé, criais-je vers leur direction.

Ils se tournèrent, jetèrent un regard méprisant vers nous avant de rigoler entre eux, partant vers le marché. Bande d’impolis. Si seulement ma télékinésie était puissante ! Me calmant peu à peu, je me tournais vers Alice.

— On y va ?
dis-je, essayant de reprendre une bonne humeur.
Alice Knight

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Sam 18 Juin - 20:45

"Oops"

En lui disant mon âge, elle semblait étonner ce qui renforçait mon hilarité
Lorsqu'elle me proposait d'occuper la chambre d'invité qu'elle avait, mes yeux c'étaient illuminés et j'eus un énorme sourire avant de lui sauter dans les bras.

-Ça serais génial !

Je pourrais prendre une vraie douche ! Puis me rendant compte que je la serais dans mes bras, je la lâchais me disant que ça pouvait la gêner avant de m 'excuser.

-Désoler... Je-

Je n'eus pas le temps de la remercier pour son hospitalier que je me fis bousculer avant de me retrouver au sol. Me relevant je m'enquis de son état.

-Heureusement !

Je me penchais vers elle pour lui chuchoter :

-Pas de blessure ?

Elle criait sur le groupe qui ne réagit seulement en rigolant. Si j'avais pus je l'aurais punis, mais le contact que nous avions eu était trop rapide et je ne voyais pas aller les voir un par un.
En la voyant s'énerver,  à son tour, je posais une main sur son épaule.

-Caaalme ! Puis si tu ne voulais pas attirer l'attention c'est raté.

Je désignais d'un geste de la tête les personnes qui nous observaient pour savoir qui et pourquoi un cri. Je hochais la tête, plus vite on sera parties mieux se sera ! Je lui pris le bras et fis quelques pas avant de me rendre compte d'une chose. C'était que je n'avais aucune idée de où elle habitait.

-Je te suis.

Je me rappelais soudain ce que je voulais lui dire avant qu' un certain groupe ne me coupe.

-Je voulais te dire merci, mais je n'en ai pas eu le temps.

je lançais un regard noir vers la bande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Dim 19 Juin - 14:48

"Oops"

ft. Alice Knight

Elle venait de me faire un câlin et j’écarquillais les yeux, surprise. Je ne pensais pas tomber sur quelqu’un de plus de bizarre que moi mais c’était le cas. Enfin, Alice ne me semblait pas hostile et encore moins louche, c’était une jeune fille perdue et sans domicile. Je me devais de l’aider. Lorsque l’on tomba, j’étais vraiment à deux doigts d’utiliser ma (pauvre) télékinésie pour me venger de ces guignols mais je me ressaisis, écoutant ce que disait Alice.

Effectivement, j’allais attirer l’attention… et je ne voulais pas ça.

— C’est vrai, râlais-je un peu en faisant une moue, les regardant partir.

Alice me remercia et je fis un sourire, remarquant qu’elle avait pris mon bras. Elle était vraiment tactile… ça me rappelait un peu Howard dans un sens, mais lui, c’était autre chose. Tout en marchant, je lui répondais :

— De rien, c’est normal.

On arriva devant une autre sortie, cette fois pas de grillage et nous étions dans les rues dangereuses du Bronx. Pour une grosse de riche comme moi (allons bon, il fallait bien dire la vérité), je n’avais jamais été dans les profondeurs de cette ville. Passée, oui… mais en voiture, seulement. Je sortis mon ancien téléphone (la technologie et moi, ça faisait deux).

— Je vais envoyer un message à mon chauffeur, c’est plus prudent. Il arrive vite, en plus.

Ce que je fis. Une fois fait, je lançais un regard vers Alice.

— Je te préviens, je suis un peu nulle pour cuisiner. Je commande, d’habitude, dis-je en riant un peu.
Alice Knight

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Lun 20 Juin - 12:13

"Oops"

J'avais rigolé lorsqu'elle avait remarquée qu'elle pouvait attirer l'attention et c'était clairement pas ce qu'elle voulait. Enfin ce qu'on voulait.

Je lui avais pris le bras et fus légèrement étonner de son sourire. Cela n'était rien comparé à la surprise que je ressentais lorsqu'elle me disait que ce n'était rien.

-Normal ? Je t'assure que non. Peu de personnes n'aurait fait pareil !

Elle ne devait pas être du quartier sinon elle aurait déjà héberger beaucoup de sans-abris. Arriver dans une des rues, elle sortait un téléphone assez âge. Presque autant que le mien. Ce qui me fessais rire.

-Donc le clicher de la sorcière qui n'aime pas la technologie n'est pas totalement fausse.

Avais je dis en fessant référence à son téléphone.

Cependant, mon rire fus calmer, car la rue où nous étions n'était pas rassurante. Malgré, le fait que nous étions éloignés du marcher, le stresse ne redescendait pas encore du fait que la rue était peu éclairée et le quartier n'était pas le mieux fréquenter.

Elle m'annonçait qu'elle envoyait un message à son chauffeur.

-Ton chauffeur ?

J'avais dit cette phrase en haussant les sourcils. Puis me reviens le souvenir de quand je l'avais vu sur la télévision de démonstration, enfin je n'en étais pas sur... Ma curiosité me fis lui poser une question.

-Tu fais quoi dans la vie ?

Je le laissais envoyer un message à son chauffeur.

-J'avoue ne pas être la meilleure cuisinière du monde, mais je peux le faire. Ce sera ma manière de te remercier.

Au bout de quelque minute je vis une voiture assez luxueuse apparaissait au bout de la rue. Peu de voitures de ce type doit passer ici, mais je lui demandais.

-C'est celle là ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Lun 20 Juin - 16:36

"Oops"

ft. Alice Knight

Lorsque je sortis mon téléphone, j’entendis la remarque d’Alice sur la technologie et les sorciers. J’eus un petit rire, ouvrant le clapet du téléphone.

—On est trop antiques, je pense, répondis-je.

Je rigolais un peu avec elle, et remarquait que la jeune fille ne semblait pas à l’aise dans une telle rue. C’était dangereux, je l’accordais. Cependant, je réalisais que je fis l’erreur de dire que j’avais un chauffeur car Alice se mit à être curieuse. Je fis une petite moue, espérant qu’elle n’allait pas faire de grandes scènes mais elle n’avait pas l’air quelqu’un qui s’intéressait aux people.

— Oui mais il est pas très bavard, prévins-je.

Et Alice posa la question fatidique, ce que je faisais dans la vie. Je retins un soupir et me mordit un peu la lèvre.

— Je chante.

Voilà : simple, concis et vague. C’était parfait. Je me demandais ce que cet ange faisait auparavant. Elle ne devait pas avoir de travail si elle était sans-abris… je me demandais quelles étaient ses compétences en administration car j’avais besoin d’assistance, en ce moment. Mon producteur s’occupait de la vente des albums, de mes rendez-vous, mais ce n’était pas assez. Il avait d’ailleurs émis l’idée d’embaucher un ou une assistant(e).

Une fois le message écrit, je me tournais vers Alice qui déclara ne pas être la meilleure cuisinière au monde.

— On commandera, alors. Ce n’est pas un problème, rigolais-je un peu.

Quelques minutes plus tard, j’entendis le moteur que je reconnaissais entre mille et me tournait vers le véhicule. Alice me demanda si c’était bien cette voiture.

— Yep.

Je lui fis un signe de la main et il s’arrêta en face de nous. J’ouvris la porte, entra et fit un signe à Alice, souriante.

— Tu viens ?
Alice Knight

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Lun 20 Juin - 17:46

"Oops"

Je lui fessais remarquer que son téléphone était assez ancien. Elle rigola à ma remarque et me répliquas qu'ils étaient trop antiques.

-Je pense que ça ne s'applique pas à tous les sorciers.

Je lui posais la question sur son chauffeur avant de me répondre, elle fessait une petite moue assez drôle qui me fessait sourire. Elle me confirma que c'était bien un chauffeur et m'indiqua qu'il n'était pas très bavard.

-Moi je le suis.

Je lui demandais ensuite avec curiosité qu'est ce qu'elle fessait dans la vie. Sa réaction m'étonna un petit peu, car elle se mordait la lèvre et semblait hésiter avant de me répondre. Puis elle m'annonçait une réponse très courte et simple. Elle chante. C'était donc bien elle que j'avais vue sur les télévisions. J'avais juste hocher la tête à sa réponse et ne fessais aucun commentaire voyant que cela la gênait. Je lui adressais un sourire .Je lui annonçais que je n'étais pas la meilleure cuisinière du monde. Ce qui la fessait rire. Elle me dit que nous commanderons alors le repas.

-Ok, mais si je peux t'aider en quoi que ce soit ! Tu me le dit.

J'espère que je n'allais pas la ruiner.

En voyant la voiture arrivée je lui avais demandée si c'était sa voiture. Elle me répondait que oui. Elle fit un signe de la main et la voiture s'arrêtât aussitôt à notre niveau. Mina ouvrit la porte et entra dans la voiture avant de me faire un signe pour m'inviter à entrer.

-J'arrive.

Je pris à mon tour place dans la voiture et saluais le conducteur.

-Bonjour.

Il ne me répondait que d'uns hochement de tête. Il n'était effectivement pas bavard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Mer 22 Juin - 16:28

"Oops"

ft. Alice Knight

Mon chauffeur n’allait sûrement pas apprécier le fait qu’Alice était bavarde. Personnellement, cela ne me dérangeait pas et on évitait les longs silences gênants, au moins. Lorsque je lui annonçai qu’on allait quand même commander, histoire de ne pas brûler la maison, elle se porta volontaire pour aider et j’eus un sourire face à sa réaction. C’était mignon.

— Ne t’inquiète pas, je ne suis pas souvent à la maison donc je ne pense pas que tu auras le temps de m’aider, répondis-je en ricanant.

Quatre-vingt pourcents du temps, j’étais aux concerts, à des fan meetings, des interviews et… toute une liste à ne plus en finir. Les médias ne revenaient que très peu sur le scandale (heureusement) et se focalisaient sur ma carrière, surtout depuis que je recommençais à travailler sur un album. Enfin, la voiture vint, je me mis à l’intérieur et invita Alice qui entra. J’étais bien plus à l’aise dans le véhicule, maintenant nous n’avons plus aucun souci à nous faire.

Alice salua le chauffeur, qui évidemment, hocha la tête.

— Je te l’avais dit, murmurais-je en souriant.

Il se mit enfin en route et on traversait les rues du Bronx, qui semblaient de moins en plus être dangereuses car au fur et à mesure, nous sortions des quartiers censés être lugubres.

— Au moins maintenant, on est sûres que personne va nous chasser ici, déclarais-je, soulagée.

Nous étions définitivement en dehors du Bronx et les rues semblaient bien plus calmes. Parfois, je me demandais comment j’aurais pu vivre dans des rues violentes…
Alice Knight

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Jeu 23 Juin - 22:57

"Oops"

Je lui avais dit que je l'aiderais en contre partit et elle eut un sourire à sa réaction et me dit en ricanant qu'elle n'était pas souvent à la maison.

-Je ferai le maximum !

Nous montions dans la voiture. J'avais fait une moue boudeuse après que le chauffeur ne m'est pas répondus et que Mina me dise qu'elle me l'avait dit. Je déteste cette phrase quand on me l'a dit.
La voiture se mis en route presque au moment où nous étions attachées. Nous traversions le quartier sombre avant de le quitter quelques minutes plus tard. Quand la chanteuse disait avec soulagement que nous étions hors de danger et que personne ne pouvait nous chasser.

Avec un sourire amusé, je me penchais vers Mina et lui dit en chuchotant.

-Sauf si ton chauffeur en fait partie.

J'avais un air mystérieux avant d'éclater de rire.

Nous étions sortis du Bronx pour arriver vers un quartier qui semble beaucoup moins hostile et plus chaleur. Il était beaucoup plus lumineux . Je regardais par la fenêtre le paysage défiler à vive allure. J'étais impressionnée, je n'avais jamais été dans une voiture allant aussi vite, Voyant toutes les lumières du quartier je pus m'empêche de lâcher un

-Waouh !

Au bout d'une dizaine de minutes, nous étions arrivées dans ce que je pense être Brooklyn, ce que je lui demandais de me confirmer.

-Tu habite à Brooklyn ?

Quelque temps après, la voiture s'arrêtait devant une maison assez ancienne avec un certain charme . Elle était très chaleureuse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Ven 24 Juin - 14:35

"Oops"

ft. Alice Knight

Je remarquais son air boudeur lorsqu’il ne lui répondit pas. Il fallait s’habituer, en fait. Et puis, parfois c’était bien un peu de silence après que des fans hurlaient dans vos oreilles. Lorsque je lui fis part que je me sentais plus rassurée, la phrase d’Alice me fit doucement rire, ce qu’elle fit aussi.

— S’il voulait me tuer, il l’aurait fait depuis longtemps, répondis-je doucement.

Nous restions une dizaine de minutes en silence et je ne pus m’empêcher de remarquer que Brooklyn était largement plus lumineux que le Bronx. Pourquoi personne prenait soin de ce quartier lugubre ? Le gouvernement laissait les pauvres dans l’obscurité et s’en fichait complètement si des familles peinaient à s’offrir de bons plats : les États-Unis me perturbaient, parfois.

Soudain, j’entendis Alice s’exclamer et me demander si j’habitais à Brooklyn.

C’est bien plus calme que le Manhattan, affirmais-je en souriant.

Une fois sorties devant ma maison un peu vieille (je préférais le côté chaleureux que la modernité froide), je mis le code que je montrai à Alice si elle voulait savoir entrer quand elle voulait. A l’intérieur, je retirai mes baskets et mit mes pantoufles avant de me retourner vers mon invitée.

— Voilà ! Bon, ce n’est pas immense mais vu que j’habite seule…

Je mis un temps de pause.

— Suis-moi, je vais te présenter la maison.

Je lui montrais pièce par pièce, désignant la chambre d’invités qui avait sa propre salle de bain pour l’intimité et je descendis dans le salon avec elle, avant de me jeter dans le canapé, soupirant.

— Tu veux manger quoi ? Tu dois être affamée…
Alice Knight

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Ven 24 Juin - 18:05

"Oops"

Lorsque je lui avais demandée si elle habitait à Brooklyn, elle m'affirmait que c'était plus calme qu'à Manhattan. Je ne pouvais pas confirmer, j'avais été dans ce quartier une fois dans une bibliothèque, ce qui n'est pas le lieu le plus bruyant du monde.
Nous sortons de la voiture, elle entrait un code qu'elle me montrait pour que je puisse entrer. Nous entrons dans la maison, l'intérieur été tout aussi charmant que l'extérieur. Elle enlevait ses basket pour les replacer par des chaussons avec des oreilles de lapins. Je ne pus m'empêcher de faire un sourire en les remarquant. J'avais décidée de l'imiter et d'enlever aussi mes chaussures.

-J'aime bien tes chaussons.

Elle me disait qu'elle n'était pas énorme mais quel habitait seule puis me demanda de la suivre pour me faire visiter. J'avais encore fait un sourire amusé, mais cette fois-ci aux mots qu'elle employait.

-Je te suis !

Elle me fessait visiter la maison pièce par pièce. Elle me montrait la chambre que j'allais occuper avant de m'annoncer qu'elle avait sa propre salle de bain. Je posais mon sac en me souvenant qu'il ne vaudrait pas dormir dans la même pièce que la peluche. Je le laisserais dans la salle de bain. Je ne pus m'empêcher de remercier une fois de plus Mina pour son hospitalier.

-Merci !

Nous étions redescendues dans le salon après la visite. Elle se jeta sur le canapé en soupirant, ce qui me fessais sourire . Puis elle me demandait qu'est-ce que je voulais manger et ajoutais que je devais être affamer. Je lui avais dit :

-Je ne suis pas difficile.

Je me dirigeais vers un fauteuil, pris le livre très épais qui était posé dessus. Je le remettais dans l'étagère qui était non loin. J'espère qu'elle n'a pas un classement précis pour ses livres.Je m'assaillais en ajoutant.

-Je ne sais pas ce qu'il y a dans le coin, mais ça fait longtemps que je n'ai pas mangée italien.

Je l'avoue je suis affamée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Sam 25 Juin - 12:45

"Oops"

ft. Alice Knight

Une fois à l’intérieur, que j’avais mis mes chaussons, j’entendis le compliment d’Alice sur mes pantoufles et je fis un petit sourire. Des oreilles de lapins, après tout. Impossible de résister. D’ailleurs, cette réflexion me fit penser que nous devrions aller faire du shopping demain. Elle avait besoin de plein de trucs, après tout j’avais trop d’argent pour moi.

— Merci, ils sont mignons.

Elle me suivit et une fois dans sa chambre, je pus m’empêcher d’afficher un sourire content. C’était toujours agréable de faire une bonne action. Alice me remercia, ce qui me gêna un peu, suite à ça j’agitais mes mains et ajouta :

— Ne me remercie pas, c’est normal après tout. Tu peux faire comme chez toi ici.

On descendit dans le living room, et lorsque je me jetais dans le canapé, un soupir de soulagement s’échappa de mes lèvres. Cette journée était remplie en rebondissements et tout ce que j’avais envie de faire, c’était manger, prendre une douche et aller dormir. Je lui demandai ce qu’elle voulait et elle répondit qu’elle n’était pas difficile.

Je fis une petite moue à sa phrase, la regardant prendre un livre (c’était un grimoire que je venais de terminer de lire), elle le déposa et je la regardais s’assoir. Puis, enfin, elle déclara vouloir manger italien et j’eus un grand sourire, contente.

— C’est vrai que des pizzas seraient bien, réfléchis-je.

Je pris le téléphone, sachant exactement qui appeler (et un des seuls restaurants du coin qui livraient à cette heure). Je commandai des pizzas, raccrochait et m’allongeait sur le canapé.

— Demain, on ira faire du shopping, dis-je, impatiente. J’ai hâte de remplir ton armoire ! Et puis il te faut aussi des pantoufles. Et des shampoings ! Et… oh, je ferai une liste.

Je mis un temps de pause avant de me tourner vers elle.

— Si tu entends des bruits la nuit cette semaine, c’est moi. Je rentre souvent très tard, donc ne t’en fais pas.

Ou Howard… j’espérais vraiment très fort qu’il n’allait pas tomber sur Alice, qui risquait d’avoir une crise cardiaque en voyant un type louche à la recherche d’objets de valeur. Je voulais éviter des accidents.
Alice Knight

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Lun 27 Juin - 23:39

"Oops"

A près lui avoir dit que je n'étais pas difficile, elle avait fait une moue qui se changeait en sourire quand je lui annonçai que je n'avais pas mangée italien depuis longtemps . Elle avouait qu'une pizza serait bien avant de prendre son téléphone et d'appeler le restaurant pour commander. Elle s'allongeait sur le canapé.

-Attend !

Je sortais mon téléphone et lui annonçai énergiquement :

-Donne-moi ton numéro ! Sera plus pratique ! Enfin... Si tu veux bien-sûr....

Mon expression exalter se transforma en moue gêner..

Elle annonçait le programme de demain qui semblait charger. Elle voulait faire des courses.

-Du shopping ?

Elle semblait très enthousiaste à cette idée, puis elle ajoutait qu'elle voulait remplir mon armoire. J'étais étonnée, elle m'hébergeait, me nourrissait et voulait en plus me vêtir ! Elle était vraiment une personne différente et de très généreuse.

Elle commençait à dire qu'il me fallait des pantoufles et du shampoing.

-Si... Si tu le dis !

Et ajoutais qu'elle ferait une liste. Son énergie et son enthousiasme me faisais rire.
Elle avait fait une pause et se tourna vers moi en m'annonçant que si j'entendais des bruits c'était elle qui rentrait tard. J'hochais la tête et m'étais mes mains sur mes hanches et pris un air autoritaire.

-Tu rentre tard ! J'espère que tu dors assez, car c'est important pour la santé.

Je pris un sourire amusé. Je la rassurais en répondais plus sérieusement.

-Ne t'inquiète pas. Tu ne risques pas trop de me déranger, je ne dors pas beaucoup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Mar 28 Juin - 15:16

"Oops"

ft. Alice Knight

Lorsque je m’allongeais, j’entendis Alice me demandant d’attendre, me tournant vers elle, je penchais la tête sur le côté. Ah, elle voulait mon numéro ! Comment avais-je pu oublier ? C’était la moindre des choses si l’ange allait habiter chez moi, je ne pouvais pas disparaître une semaine dans une autre ville sans prévenir. Je fis un sourire, remarquant qu’elle était gênée (alors qu’il ne fallait pas, je lui avais bien dit de faire comme chez elle).

— Tu n’as pas besoin d’être gênée, tu sais. Tu as bien fait de me demander sinon j’allais oublier.

Je lui énonçais mon numéro. Une fois fait, je lui annonçais qu’on allait faire du shopping (de toute façon, je devais quand même y aller). Pourquoi avait-elle l’air surprise ? Je n’allais pas la laisser sans vêtements propres. Il ne fallait pas être Sainte-Theresa pour ça, je trouvais ça normal de faire du shopping si elle avait vécu dans la rue. A cette pensée, j’eus un petit pincement. Si jeune et dans la rue… la pauvre.

J’étais remplie d’énergie et si les magasins étaient ouverts, je l’aurais amenée directement. Mais malheureusement, il était bien trop tard. Je prévins que j’allais rentrer souvent tard et ce que je vis me fit doucement rire, elle prit un air autoritaire, presque maternel, me demandant si je dormais assez.

— Je dors assez pour tenir debout, c’est ça l’important, répondis-je, toujours en souriant.

Ah ! Elle me disait que c’était important pour la santé, mais elle-même ne dormait pas beaucoup ! J’eus un ricanement avant de reprendre ces gestes, posant mes mains sur mes hanches et faisant une fausse moue sévère.

— C’est important de dormir huit heures par jour, tu sais !

Après avoir dit ça, la sonnerie retentit. Déjà ? Cela ne faisait que vingt minutes ! Bon, ils étaient vraiment à deux minutes de chez moi, ou alors ils avaient des pizzas préparées. Je me levais, ouvrant la porte au livreur que je complimentais pour être si rapide. Je paya, prit les pizzas qui sentaient extraordinairement bon avant de fermer la porte avec mes fesses.

— Cette odeur ! Rah, ça sent trop bon !

Je posais la nourriture sur la table et remarquait qu’ils avaient ajouté des pattes comme cadeau, je courus à petit pas au frigo, prit plusieurs boissons avant de me jeter sur le canapé, invitant Alice à faire de même.

— Sers-toi, hein, dis-je en souriant.

Je mis les couverts, les boissons, ouvrait les boîtes.

— Je baaaaaave…

J’étais vraiment un gargantua…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   

"Oops" | Alice Knight [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant