Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Oops" | Alice Knight [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Knight

Feuille de personnage
Métier: Messager / Travaille aux archives
Particularité:

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Mar 28 Juin - 21:16

"Oops"

J'avais sortis un téléphone assez ancien, autant si se n'est plus que celui de Mina. Je lui avais demandée son numéro avec un sourire gêné. Elle disait d'ailleurs que je n'avais pas besoin d'être gêné et que j'avais bien fait. Elle m'énonçait son numéro que je notais sur mon téléphone avant de l'enregistrer à son nom. Cela me fessait deux numéros !

-Merci !

Je retournais sur mon téléphone et lui envoyais un SMS signé de mon nom.

-Voilà, comme ça tu as le mien !

Je lui fessais un sourire avant de ranger mon téléphone.

Elle disait ensuite qu'on irait faire du shopping pour m'acheter des vêtements. Ce qui m'étonnais fortement.

Je jouais avec mes cheveux. Elle me prévenait elle rentrait tard et que si j'entendais des bruits c'était elle. Ce à quoi je répondais que le sommeil était important pour la santé avant de lui avouer que moi-même je dormais peu.

Elle prit la même position que moi quelque instant plutôt pour prendre un air faussement sévère qui me fessais sourire un peu plus.  Mina fessait la même morale que je lui avais fait. Les rôles ce sont inversés. Alors avec un sourire provocateur je repris sa phrase.

-Je dors assez pour tenir debout, c'est ça l'important !

Je regardais son plafond avant de prendre un air mystérieux.

-C'est important oui ! Mais pour les humains...

En effet je pouvais me permettre de dormir moins. Je n'ai pas besoin d'autant de sommeil qu'eux et je suis moins fragile.

Juste après la sonnette de la porte retentit. Mina se levait pour aller ouvrir. Mina fessais une remarque sur l'odeur de la pizza que je ne pouvais qu'appuyer. Elle posait les boites sur la table avant de repartir et de revenir avec des boissons.  La brune commençait à manger. Je l'imitais aussitôt. J'ai faim !

Une fois repus, le ventre bien remplir voir trop.

-Je crois que j'ai trop mangée ! Lui avais-je dit en mettant une main sur mon ventre en soufflant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Jeu 30 Juin - 22:35

"Oops"

ft. Alice Knight

Nos numéros échangés, on parla de sommeil et lorsque je lui fis la morale, elle reprit ma phrase et je levais les yeux au ciel, souriant. Puis, elle ajouta que c’était important mais que pour les humains. J’avais oublié qu’elle était un ange, c’est vrai. Je ne m’y connaissais pas trop en cette race, donc je ne pouvais rien dire contre ça. La sonnette retentit, le livreur me déposa les pizzas et je les mis sur la table, amenant tout ce qu’il fallait pour manger.

Quelques minutes plus tard, on commençait à se remplir le ventre et il y avait quelque chose que les fans ne savaient pas, c’était que j’étais un gargantua. Je mangeais énormément vu que je dansais beaucoup et disons que mon estomac était un trou noir à présent. Heureusement, j’avais fait une grosse commande, tenant compte qu’Alice était là. Je n’arrêtais pas de me réjouir sur la nourriture. Une fois tout fini, je m’affalais sur le dossier du canapé, un sourire aux lèvres et la fatigue m’envahissant.

Alice semblait aussi avoir bien mangé et j’étais contente.

— Au moins, tu ne seras plus affamée à partir de maintenant, répondis-je.

Je mis un temps de pause et je me mis à bailler à m’en décrocher la mâchoire. Ensuite, je jetais un coup d’œil à l’horloge antique qui indiquait vingt-et-une heure. C’était tôt pour certains, mais moi je me levais à cinq heures du matin le lendemain et je revenais vers huit heures (un photo shoot, apparemment), parfait pour le shopping de l’après-midi.

— Je pense qu’on devrait aller dormir. On a vécu une soirée assez mouvementée, riais-je doucement.

Me rappelant que Howard pouvait venir ici à tout moment (que ce soit pour voler ou récupérer des herbes, et si c’était pour voler, je n’allais pas être contente), je regardais Alice et me demandait si je devais lui prévenir de ce détail. Je préférais éviter la panique, pour l’instant. Je me levais, prit la boîte de pizzas vide et jetait tout avant de revenir.

— Je vais te chercher un pyjama, en attendant tu peux prendre ta douche ou aller dormir si tu es trop fatiguée. Je le laisserai ici.

Je pointais le canapé. Sans attendre, j’allais en haut, dans ma chambre et prit un pyjama qui devait aller pour sa taille. On devait faire le même poids et taille, bien que je fusse petite. Je redescendis et posait la tenue sur le canapé.
Alice Knight

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Ven 1 Juil - 0:26

"Oops"

Après avoir mangée, je lui fis la remarque que j'avais trop mangée. Elle me répondait que je ne saurais plus affamé à partir de maintenant. Je pensais à Alan qui avait de la chance. Il n'aurait pas à m'offrir de nouveau repas. Quoi que... Il a dit que je pouvais l'appeler pour une part de tarte au citron meringuer.

Mina se m'était à bailler, ce qui m'avait fait rire. Elle regardait l'heure, j'imitais son geste. Il était vingt et une heure. C'était tôt mais j'étais super lessiver, on avait passée une soirée assez fatigante et surtout j'étais pressée de dormir dans un lit. Mina dit avait dit à haute voix ce que je pensais.

-Je vais dormir dans un lit...

Je me levais en même temps que Mina et quittais le salon pour rejoindre Ce qui est maintenant ma chambre. J'allais prendre une douche quand j'aperçus mon sac à la gauche de la porte. Je le pris et me dirigeais vers le lit pour le poser. Je sortais le peu affaire que j'avais et commençais à les ranger. Plutôt c'était fait mieux c'est !

Une fois fait, je descendais vers le salon et allais vers le canapé où était posée comme l'avait dit Mina un pyjama. Je pris les vêtements et remontais avec pour aller dans ma chambre.Je me levais en même temps que Mina et quittais le salon pour rejoindre Ce qui est maintenant ma chambre. J'allais prendre une douche quand j'aperçus mon sac à la gauche de la porte. Je le pris et me dirigeais vers le lit pour le poser. Je sortais le peu affaire que j'avais et commençais à les ranger. Plutôt c'était fait mieux c'est !

Une fois fait, je descendais vers le salon et allais vers le canapé où était posée comme l'avait dit Mina un pyjama. Je pris les vêtements et remontais avec pour aller dans ma chambre.

Je posais ma tenue sur le lit. J'en profitais pour prendre la peluche ensorceler. Je me demande si Mina peut la désensorceler... Je la ramenais dans la salle de bain et la rangeait dans un des placards. Alors que j'allais me laver, je vis le lit. Je le regardais quelques secondes en pesant le pour et le contre. Je retournais dans la chambre et me jetais sur le lit. Je me mettais sur le dos et soupirais. Je me relevais et repris le chemin de mon objectif.

Je pris une douche et en profitais pour me laver les cheveux et les brosser. Je mis le pyjama prêter par la jeune femme. Celui-ci était un peu cours au niveau des jambes, en effet j'étais un peu plus grande que Mina.

Je redescendais en la cherchant avec les cheveux encore mouillés. Je la trouvais et me dirigeais vers elle avec un sourire gêné.

-Bonne nuit.

Je me retournais et allais retourner dans ma chambre à coucher quand j'aperçus une pile de livres avec curiosité je m'approchais et pris le premier. Je le montrais à Mina.

-Je peux te l'emprunter ? Je n'ai jamais eu l'occasion de lire un grimoire !

Invité

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Sam 9 Juil - 23:43

"Oops"

ft. Alice Knight

Toutes les herbes étaient rangées alphabétiquement et parfois, ce n’était pas pratique. Postée devant la vitrine ouverte, dans le salon, je cherchais les flocons pour le sommeil des yeux, faisant une petite moue boudeuse. Pourquoi ranger des herbes avec cet ordre… Ha ! Trouvé ! Souriant, mes doigts attrapèrent ce que je voulais et je me dirigeais vers la cuisine, qui donnait dans le salon (je haïssais ce genre de pièces fermées) et commençait à me préparer un thé, versant les feuilles dans la tasse.

Ce n’était pas que je ne voulais pas dormir, mais mon horaire ne me permettait pas d’avoir un sommeil régulier. La dernière fois, j’avais battu mon record et n’avait pas dormi pendant quarante-deux heures (j’ai compté) : il fallait le dire, j’ai cru que j’allais avoir un malaise. C’était horrible, j’avais beau avoir les yeux ouverts mais j’avais l’impression d’être dans un autre monde.

Alors que j’étais en train de rêvasser, versant l’eau chaude dans le récipient, j’entendis la voix d’Alice et me tournait, lui souriant.

— Bonne nuit aussi, répondis-je, tenant ma tasse.

J’observais l’ange se déplacer vers mes grimoires, prenant un dans sa main. C’était sur la magie blanche par… je ne sais plus quel auteur. En tout cas, j’avais pris du plaisir à le lire. J’écoutais la question d’Alice et j’eus un petit rire. C’était chouette d’être avec quelqu’un d’autre, chez soi, parfois. ¨

— Je t’ai dit, fais comme chez toi, fis-je. Tu peux lire tout ce que tu veux, mais fais attention aux runes, il ne faut pas les ouvrir.

J’allais expliquer le pourquoi du comment mais je me rendis compte que c’était bien trop complexe, c’était toute une histoire de rituel et je ne connaissais absolument pas d’incantations ou de formules, après tout, j’étais juste une « connaisseuse » d’objets et de livres (merci papa).

— Je vais remonter, si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-moi ou… envoie moi un message si tu as la flemme, ajoutais-je en rigolant doucement.

J’allais monter puis je me retournais avant de sourire.

— Dors bien !

Une fois dans ma chambre, je mis mon pyjama, prit un livre sur les créatures surnaturelles. Tandis que je commençais à le lire, je buvais tout doucement mon thé, remarquant qu’il fit effet très rapidement car j’eus un bâillement. Une demi-heure de lecture plus tard, le thé fini, j’avais rejoint les bras de Morphée.

cliiic:

Alice Knight

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   Jeu 14 Juil - 23:14

"Oops"

Je cherchais Mina. J'arrivais dans la cuisine et Mina semblait rêvasser en se fessant un thé. Je lui souhaitais une bonne nuit. Elle se retournait vers moi et me retournait ma phrase.

Je pris le chemin vers ma chambre pour aller dormir, quand j'aperçus un livre, plus précisément un grimoire. Je le pris dans les mains et demandais la permission de l'emprunter. Elle acceptait en annonçant de faire comme chez moi.

-Merci.

Faire comme chez moi...

Elle me prévenait qu'il fallait faire attention aux rune.

-Promis, je ne l'ai toucherais pas.

Je n'ai aucunes idées de ce qui pourrais m'arriver si je l'ouvre mais je n'avais pas envie de prendre des risques inutiles.

Elle sortait de la pièce en m'annonçant que si j'avais besoin de quelque chose je pouvais l'appeler ou lui envoyer un message si j'avais la flemme.

-Je ferais l'effort de venir te voir si j'ai besoin de quelque chose.

Elle se retournait une dernière fois pour me souhaiter de bien dormir. Je souriais en lui répondant.

-A toi aussi.

Je la regardais partir de la pièce, je pris de suite la direction de ma chambre et donc de mon lit avec plaisir. Avant de sortir j'éteignais la lumière de la pièce.

Arriver à la pièce, je m'installais directement sur le lit, grimoire en main et commençais à le lire. J'étais arrivé à peu près la moitié, je le fermais et le posais avant d'éteindre la lumière pour m'endormir.

MessageSujet: Re: "Oops" | Alice Knight [terminé]   

"Oops" | Alice Knight [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2