Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal de E-SAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E-SAK

Feuille de personnage
Métier: Garde du corps de William Stark
Particularité: Androïde

MessageSujet: Journal de E-SAK   Ven 24 Juin - 22:54

Relations de E-SAK

William Stark
-
Créateur
Alan Hunt
-
Détective engagé par William
Sandy Eden
-
"amie" "non hostile" à confirmer.
Howard Rose
-
Cible à éliminer
Blueberry Jones
-
Anomalie, "faux souvenir"
Anastasie Beaugendre
-
Rien

Dernière édition par E-SAK le Jeu 1 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E-SAK

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journal de E-SAK   Ven 24 Juin - 23:15

Sujets de E-SAK

Sujets en cours

It's Been A Long Time - ft. Mina Flynn & William Stark

Sujets spéciaux

An E-SAK Prequel - 25 décembre 1994 - 14 juin 2016

Sujets terminés

Isaak Nightmares [2001] - ft. Blueberry Jones

Welcome To The Machine - ft. William Stark

Rencontre Inattendue - ft. Mina Flynn

E-SAK Nightmares - ft. William Stark

Dommage Collatéral - ft. William Stark & Alan Hunt

Soutien moral - ft. Sandy Eden

The Real Test - ft. William Stark

Concilier l'inconciliable - ft. William Stark & Sandy Eden

"Technical" Problem - ft. William Stark

Fight For Your Life - ft. Howard Rose

Sitrep - ft. William Stark

Blackout - En solo

Tower Is Mine - ft. William Stark, Sandy Eden & Bobby Sands

A Child's Promise - ft. William Stark

Elementary... - ft. Anastasie Beaugendre

Like A Teenager - ft. Anastasie Beaugendre

Headache - ft. William Stark

Dernière édition par E-SAK le Ven 20 Jan - 13:49, édité 13 fois
E-SAK

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journal de E-SAK   Sam 25 Juin - 13:34

PNJ de E-SAK

Junior
-
Frère et rival
Emma Waters
-
Mère biologique dont je n'ai aucun souvenir
Dummy
-
Frère
Nono
-
Frère
Prénom Nom
-
Type de relation

Dernière édition par E-SAK le Sam 30 Juil - 12:31, édité 1 fois
E-SAK

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journal de E-SAK   Sam 25 Juin - 13:50

Chronologie de E-SAK

21 Juin 2016:: Éveil dans le labo de la villa de William Stark.

Juin 2016:: Rencontre avec Mina Flynn, protégée de William Stark. Escapade en voiture dans les rues de New-York et sortie au parc d'attraction.

Juillet 2016:: Des images et fichiers non désirés s'ouvrent lorsque je suis en veille. Des images du Bronx, des fichiers sonores et de drôles de sensations. William me conseille de moins me connecter à Internet afin de ne pas contracter des fichiers corrompus, ce qui risque de freiner mon apprentissage. Je demande donc à pouvoir l'accompagner dans ses déplacements à l'extérieur.

Juillet 2016:: Rencontre à la Stark Tech Tower du détective privé Alan Hunt alors qu'il était en pleine conversation conflictuelle avec mon créateur suite à l'attentat dans lequel son ex-femme a été blessée. C'est aussi là qu'Alan a révélé sa connaissance du surnaturel et découvert que Scarlet, la mission que lui avait confiée William, était une sorcière. Je n'ai pas laissé un bon souvenir au détective de par mon arrogance qui m'a également valu des remontrance de la part de William. Pourtant, je n'ai fait que suivre ma programmation primaire: protéger William Stark.

Août 2016:: Visite de Sandy Eden à la villa Stark. Ma banque de données l'ayant répertoriée comme amie et non hostile, je lui ai permis de pénétrer dans la villa en l'absence de mon créateur. Cependant, tout a dégénéré lorsqu'elle a sorti un philtre d'amour de son sac. J'ai perdu le contrôle et je lui ai fait peur.

Août 2016:: Première mission test sur le terrain en compagnie de William. Exécution d'un vampire nommé Kyle Taylor. Ce dernier n'est plus qu'un tas de cendres, mais mon créateur semble ne pas approuver mes méthodes.

Septembre 2016:: Tentative de William pour nous "réconcilier", Sandy Eden et moi. Échec pour William et problèmes techniques pour moi. Soupçons sur Sandy: est-elle surnaturelle?

Septembre 2016:: Réveil en sursaut et fugue en pleine nuit, direction le "Coop Party", dans le Bronx, où j'avais éliminé Kyle Taylor en compagnie de William. Tentative d'exécution de Howard Rose qui me fournit des informations sur Bobby Sands.
Au retour, rapport fait à William.

31 Octobre 2016:: Alors que je suis tranquillement dans la piscine de la villa après avoir mis sous surveillance tous les employés de Stark Tech, mon alarme de reconnaissance surnaturelle se met en marche tellement fort que je fais un crash. Les robots Nono et Dummy me repêchent et je me rends compte que tout New-York subit un blackout.
Lorsque je me rends compte que la tour Stark est attaquée, je m'y rends après avoir signalé à William que j'y allais. Nous nous y retrouvons alors que mon créateur est déjà aux prises avec des créatures surnaturelles. Après l'avoir sauvé, nous montons en volant jusqu'au sommet de la tour où des archanges affrontent Bobby Sands. Après avoir tiré sur le vampire, William est pris d'un malaise et ma programmation destinée à le protéger me force à abandonner le combat pour rapatrier William à la villa.

Novembre 2016:: Quelques jours après l'attaque, alors que William est parti je ne sais où, j'entame ma propre enquête en commençant par le cimetière de Brooklyn d'où toute cette affaire semble avoir commencé. Je rencontre Anastasie Beaugenre, jeune femme atteinte d'un forme particulièrement esthétique de Vitiligo et sympathise avec elle. Je découvre de nouvelles sensations et de nouvelles fonctions étrangement humaines à son contact. Mais en creusant un peu, je m'aperçois qu'alors que Vitiligo m'avait intrigué au premier abord, elle n'est d'aucune utilité ni au niveau des informations qu'elle pourrait apporter, ni au niveau de ce qu'elle pourrait me permettre de découvrir sur moi-même. Le soir-même, je poursuis mon enquête en me rendant au bunker de Sands afin de savoir ce qui arrive au nanorobots espions que William et moi y avions installés. Je découvre qu'ils ont été détruit par un champ magnétique puissant qui me dérange moi-même. Je sors donc du bunker et tombe sur William Stark, furieux que j'aie encore fugué.

Novembre 2016:: Mina est de retour de tournée et vient nous rendre visite à la villa. Je suis content de la voir, mais quand elle fait référence au surnaturel, mes programmes se mettent en marche et je manque de lui tirer dessus. William décide alors de réévaluer mes programmes et Mina, de devenir ma "psy".

MessageSujet: Re: Journal de E-SAK   

Journal de E-SAK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1