Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kate Ravenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Howard Rose
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 22/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 101 ans
Métier: Voleur et "contrebandier"
Particularité: lien

MessageSujet: Kate Ravenwood   Dim 9 Oct - 19:54


Kate Ravenwood



Nom: Ravenwood
Prénom: Kate
Avatar: Hayley Atwell (négociable)
Date de naissance: 04/07/1718 (298 ans)
Date de transformation: 13/03/1748
Origine: Angleterre
Orientation sexuelle: Hétéro
Profession: Soldat de l'Ordre

Point fortsPoints faibles
Rapidité
Les vampires sont bien plus rapides que les humains normaux, que ce soit pour courir, attraper quelque chose, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le vampire gagnera en expérience, plus cela se marquera jusqu'à ce que certains de ses mouvements deviennent presque invisibles.
Lvl 1
Faim
Dans un premier temps, les vampires sont tiraillés par une faim indomptable qui les pousse à tuer, quitte à être pris de folies passagères pour certains ou à se mettre en danger. Cela peut aussi se traduire par des symptômes physiques tels qu'un teint particulièrement blême, des cernes sous les yeux, une perte d'équilibre et de concentration... Mais avec le temps, cette faim, ce désir de sang, va s'estomper, va devenir moins pressante tout du moins, sans pour autant disparaître totalement.
Lvl 100
Force
Les vampires sont bien plus forts que les humains normaux, ils peuvent soulever des choses très lourdes, frapper plus fort, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le vampire gagnera en expérience, plus cela se marquera.
Lvl 1
Intolérance
au soleil
Le soleil est le pire ennemi du vampire. Juste après la transformation, il est presque instantanément mortel. Mais avec le temps, cette intolérance va s'estomper, la peau va devenir plus résistante. Cela restera cependant très douloureux et forcera les vampires assez vieux (level 80) à se protéger du soleil par des vêtements, lunettes de soleil, chapeaux et autre crème solaire. Jamais un vampire, aussi vieux sera-t-il, ne pourra pourtant sortir au grand jour sans craindre les rayons U.V auxquels une exposition prolongée entraînera de graves brûlures, voire la mort, à tous les coups.div>
Lvl 100
Sens accrus
Les vampires, dès après leur transformation, constateront que leurs cinq sens sont accrus. Et plus ils vont gagner en expérience, plus ils vont non seulement être sensibles à tout, mais aussi pouvoir contrôler ce don en apprenant à privilégier un sens à un autre s'ils ont l'intention de se concentrer sur quelque chose en particulier. Il s'agit d'un don, d'un point fort, mais pour certains, il peut aussi être vécu comme une malédiction car tout voir, tout entendre et tout sentir peut, à la longue, être fatiguant et jouer sur le mental.
Lvl 1
Au choix
Description de la faiblesse
Lvl 100
Télépathie
Selon leur caractère lorsqu'ils étaient humains, les vampires peuvent développer un pouvoir télépathique. Celui-ci peut se limiter à un lien télépathique avec une seule personne en particulier (suite à un lien particulièrement fort, par exemple, sans que ce soit forcément avec son créateur), ou à un pouvoir qui s'étend à lire les pensées de n'importe quelle personne, pour autant que cette dernière n'ait pas les moyens de s'en protéger par un sortilège ou une autre capacité.
Lvl 1
Au choix
Description de la faiblesse
Lvl 100
Au choix
Description du pouvoir
Lvl 1
Au choix
Description de la faiblesse
Lvl 100
Elle possède un lien télépathique avec Howard Rose, elle sait exactement où il est et comment il va. Plus ils sont proche dans l'espace, plus le lien est puissant.

Descrption physiqueCaractère
Dépend de l'avatar mais Kate doit obligatoirement être brune.Kate est une femme rebelle. Toute jeune déjà, elle ne rêvait que d'aventure. C'est une femme déterminée au fort caractère, qui n'hésite pas à montrer de quoi elle est capable quand il le faut. Courageuse, sincère et dévouée, elle ferait tout pour protéger les gens qu'elle aime. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et peut tenir tête à quiconque. Elle est capable de s'adapter à n'importe quel milieu et n'importe quel époque.

Histoire
Née dans le comté de Kent, Kate avait tout pour vivre une vie tranquille. Issue de la petite noblesse, elle était destinée à être mariée à un grand Lord. Histoire classique. Bien trop classique et ennuyeuse pour une femme comme Kate...

La petite était bornée et ne rêvait que d'aventure. Dès qu'elle eut appris à monter à cheval, il lui arrivait bien trop souvent d'aller explorer les campagnes et forêts avoisinnant la grande bâtisse familiale rentrant souvent exténuée et remplie de boue. Elle était loin, malgré sa beauté, de l'image que ses parents se faisaient d'une lady bonne à mariée.  

Et pourtant, malgré ses envie de devenir quelqu'un d'autre que ce qu'elle était destinée à devenir, Kate fut mariée à l'aube de ses 21 ans à Lord Stewart, un homme de 10 ans son ainé. Lord Stewart était une homme aimant, il était dévoué à sa femme comme aucun autre n'aurait pu l'être. Mais vivre dans un chateau était comme vivre dans un prison dorée... Passer ses journées à se pavaner, à lire et à chanter ne faisait en rien le bonheur de Kate qui rêvait toujours de voyage et d'aventure. De plus, si elle était aimée inconditionnellement de son mari, elle l'était moins des proches de ce dernier qui n'aimaient guère qu'elle prenne la parole pour donner son avis sur la politique, la guerre et le monde en général lors des différents dîner.

Après 9 années de vie commune, la relation entre Lord Stewart et Kate se dégrada. Le caractère de Kate et son incapacité à enfanter rendaient son mari morose. L'amour avait disparu avec tout ce qui en découlait. Les conjoints s'évitaient vivant chacun dans leur malheur respectif. Lui de ne pas pouvoir avoir de descendance et elle de ne pas pouvoir vivre la vie qu'elle aurait voulu vivre.

Jusqu'à-ce que Kate fasse une rencontre. Celle d'un homme hébergé par son mari lors d'une soirée pluvieuse. Il disait être un peintre qui aimait les voyages. En une soirée, Kate fut fasciné par l'ouverture d'esprit de cet homme et par ses connaissances infinies. Ils ont passé la soirée à discuter, à échanger leurs opinions ce que Kate n'avait jamais pu faire. Le lendemain soir, elle partit avec cet homme sur un coup de tête abandonnant, de ce fait, sa vie d'avant pour vivre ce qu'elle avait toujours voulu vivre.

Richard était un homme bien mais c'était aussi un vampire. Sa véritable nature s'était vite faite découvrir par Kate mais n'entâcha en rien leur amitié récente. Il lui appris beaucoup de ce monde surnaturel qu'elle venait de découvrir. Et, après des mois de voyage, Richard fit de Kate sa semblable. Ils voulaient vivre tous les deux de voyage, mais aussi, aider leur semblables à se contrôler - quitte à éliminer ceux qui n'étaient là que pour tuer. Ils se nourrissaient sans tuer, essayant de contrôler au mieux leur nature.

Cette idylle remplis de voyage à travers le monde s'arrêta brutalement une soirée de 1905. Richard et Kate étaient partis à la rencontre d'un vampire qui sévissait dans les rues de Londres. Il se nourrisait chaque soir tuant uniquement des jeunes femmes. Un serial killer version surnaturel. Mais l'altercation entre le couple et le vampire termina mal. Richard fut tué dans d'atroce souffrance alors que Kate réussi à s'enfuir de justesse.

Terriblement affecté par la mort de son compagnon, Kate erra pendant plusieurs années d'un pays à l'autre. Elle n'avait jamais connu la solitude et cette dernière la consumait. Elle n'avait plus goût en rien et fini par revenir à Londres où elle passa le plus claire de son temps à ressasser le passé. Ce n'est qu'à partie des années 30 qu'elle a décidé de se reprendre en main. Toujours rongée par la solitude, Kate a commencé à arpenter les soirées mondaines tout en continuant ce qu'elle et Richard faisait avant la mort de se dernier.  

En février 1946, lors d'une soirée, elle rencontra Howard Rose, un jeune pilote héro de l'armée de l'air. Elle trouva en lui l'exact opposé de Richard mais elle était fortement attiré par la fougue qui émanait du jeune homme. Il n'avait peur de rien malgré son enveloppe mortelle. Ils se fréquentèrent un mois avant que Kate ne décide de le transformer. Elle voulait un nouveau partenaire et avait vu en Howard le partenaire idéal. La solitude l'avait aveuglé et elle ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle faisait. Une fois transformé, Kate expliqua tout au jeune vampire. D'où elle venait, la vie qu'elle avait vécu, ce que c'était d'être un vampire et ce qu'elle faisait pour sa race. Howard lui promit de rester à ses côtés et de l'aider dans sa quête. D'être son nouveau Richard... Sauf que ça ne se passa pas comme ça... Quelques jours plus tard, Howard avait fait ses bagages. Une dispute éclata et le jeune vampire laissa Kate seule.

Après cet échec et dégoûtée par la trahison d'Howard, Kate se dévoua entièrement à sa quête. Elle rencontra de nombreux vampires et devint un peu une "justicière du crime". Ce qui attira sur elle, en 2008, l'attention de Louis de Beaufort alors qu'elle se trouvait à Londres. Elle et lui partageaient les mêmes coutumes et elle fut rapidement séduite. Elle rejoint donc les Abstèmes et commence sa formation.

Maintenant arrivée au terme de celle-ci, Kate est maintenant prête à obtenir sa bague et à pouvoir aider l'Ordre. Seul hic, c'est à New York que les Abstèmes l'ont envoyé... Et à New York, il y a Howard...




La fiche peut-être modifiée. Notamment l'histoire (excepté sa rencontre avec Howard et son appartenance à l'Ordre des Abstèmes)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kate Ravenwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Weasley [Validée]
» Présentation d'Eleyna Ravenwood [Validée]
» N. Liberty Parkson ► Mary-Kate Olsen
» CORNELIA VON HOHENZOLLERN ► Kate Harrison
» I. CALLIOPE DAVENPORT ► kate upton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: