Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angel Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Watson
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2016

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Métier: profiler FBI et docteur scientifique, consultant SPN
Particularité: tatouages sur tout le corps

MessageSujet: Angel Watson   Ven 21 Oct - 17:04


Angel Watson



Nom: Watson
Prénom: Scarlett (après l' amnésie retient juste le surnom donné par sa mère traduit du japonais: Angel)
Avatar: Jaimie Alexander(blindspot: Jane Doe)
Date de naissance: 13/06/1980 (36 ans)
Origine: Américanojaponaise
Orientation sexuelle: Asexuelle
Profession: agent SPN, spécialiste en intervention (Profiler FBI,agent de liaison)

Points fortsPoints faibles
Psychométrie
Vision d'une scène du passé, en touchant un objet
Lvl 1
Malchance
date naissance qui tombe un vendredi 13,enlevé à treize ans et être recouverte de tatouages, messages codés qui annoncent des catastrosphes
Lvl 100
Mémoire photographique
enregistre du premier coup d’œil toute information dans son champ de vision et la ressortir à m'importe quel moment
Lvl 1
Sensibilité
face aux créatures surnaturelles vivantes, qui entraine du stress et la tétanise
Lvl 100
Génie
Une minorité d'humains sont des génies, leur intelligence hors norme leur permet souvent d'aller loin, s'ils arrivent à passer au dessus de tous les obstacles que la société formatée dans laquelle ils sont obligés de vivre tente de mettre sur leur route, tout cela parce qu'ils sont différents. Quatre doctorats :biologie non humaine, chimie organique, médecine légale, informatique
Lvl 1
Insomniaque
ne dort plus depuis son amnésie ou très peu avec des somnifères
Lvl 100
Ambidextrie
écrire de la main droite et de la main gauche,et autre action comme tenir un objet ou le lancer
Lvl 1
Phobie de la solitude
Ne supporte pas d'être toute seule, si c'est le cas alors panique. Cette peur lui vient quand elle découvre qu'elle est la seule de la famille encore humaine.
Lvl 100
Expert en psychologie comportementale
capacité a établir un portrait d'une personne à travers ses gestes,son habitat ou son passage dans une pièce. Formation accélérée de profilage pendant son déploiement en tant que réserviste.
Lvl 1
Personalité secondaire
Certaines personnes créent une nouvelle personnalité suite à une expérience stressante. Ils portent un nom différent et ils ont une attitude différente pour faire face de nouveau à cette expérience. Toutefois, celle-ci peut apparait à tout moment de la journée après  le sommeil ou un signal particulier. Dans son cas elle s'appellera Cherrie Reaper, 20 ans. Officiellement elle croit être une pirate informatique, condamnée à effectuer à payer sa dette en travaillant avec le CIA. C'est une tête de mule et elle est flemmarde car elle pense qu'a  surfer sur le net. En ce qui concerne la malchance, elle croit que c'est la faute des autres que cela arrive. Quand elle est face à un danger, elle prendra la fuite. Elle a une intelligence moyenne et elle peut faire que des tâches, mais il faut mettre de l'autorité pour le faire. Pas de don et elle est gauchère, mais elle doit avoir tout le temps quelqu'un avec elle, même pour dormir.(il doit juste lui tenir la main toute la nuit ou cachets).
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
Sa taille avoisine les un mètre soixante quinze et son corps est assez frêle, toutefois on peut noter quelques signes de musculature au niveaux des cuisses et mollets. Son visage ne montre aucun signe de sympathie aux premiers abords, mais la couleur verte de ses yeux adoucit cet aspect. La couleur noire de ses cheveux  avec une coupe courte désigne sa partie masculine  avec sourcils noirs, mais son buste généreux permet redorer sa féminité en elle.  Les tatouages couvrent une grande partie de son corps en plein jour, mais en réalité il ne reste plus une aucune parcelle d'espace sur elle quand on les regarde dans l'obscurité avec une lumière ultra-violet.  Elle ne se maquille pas et elle ne fait pas de manucure, mais elle peut porter  des robes quand il faut s'habiller chic. En règle générale elle porte un débardeur blanc à l'intérieur des bureaux de SPN avec un jean noir  avec  des rangers noirs. Mais quand elle prend des vêtements chauds à l'extérieur, elle prendra un pull fin gris avec sa veste de FBI, quand elle fait une intervention investigation. Quelquefois, elle revêtira un gilet pare-balle avec l'effigie FBI quand il faudra  faire une opération. Il lui arrive de se vêtir comme une personne lambda en mettant un blouson en cuir, avec des baskets blanches en tissu et un jean de couleur bleu brut. Toutefois, cela fait aussi partit d'une opération pour entrer incognito dans un bar ou immeuble. Elle est très débrouillarde et elle se fait remarquer très rapidement à cause de son hyperactivité. Toutefois, elle supporte difficilement les critiques à son égard qui sont justifiées et elle lancera un mensonge pour garder sa fierté. Elle adopte une attitude masculine pour montrer une assurance envers les collègues, mais face au surnaturelle notamment dans les combats, elle montre une fragilité psychologique. Toutefois, son intelligente étonne tout le monde notamment pour résoudre un mystère. Cependant, quand elle donnera les explications pour la première fois elles lui donneront l'image d'une personne compliquée, car elle intégra les termes simples avec les appellations scientifiques

Histoire

Elle naissait un vendredi 13 et sa famille comptait deux jumelles adoptées, un grand frère, une sœur avec ses deux parents. Son père était un agent de la CIA et sa mère était une scientifique  pour la partie ultra-secrète de cette organisation. Elle était la dernière quand on voulait mettre un ordre dans la famille parmi les enfants avec l'âge. Tout bascula quand elle atteignit les treize ans, elle fut enlevée alors qu'elle sortit de son collège privé. La CIA mit tout en œuvre pour la chercher, mais ils ne la trouvèrent pas. Toutefois, sept ans plus tard, un shérif d'un coin paumé la dégota dans un sac déposé à un arrêt de bus et les agents SPN l'emmenèrent dans les locaux de la CIA, car son corps était recouvert de tatouages ou inscriptions. De plus elle était amnésique et on l'appelait Jane Doe. Quelques mois plus tard, les scientifiques découvraient que son potentiel intellectuel arrivait à 265, mais ils n'arrivaient pas déchiffrer les messages codés sur son corps. Quand elle atteignit la majorité, elle décida de passer le bac en candidat libre et elle décrocha son diplôme. Elle décida de poursuivre ses études universitaires et SPN l'autorisa tout en mettant une surveillance à distance sur elle. Elle fut constamment accompagnée et elle s'engagea dans l'armée comme réserviste. Il eut une petite tension entre l'armée et la CIA, mais il eut un arrangement entre eux quand elle aida la défense pour une affaire de tuerie en série qui sortit de l'ordinaire. Toutefois cela mêla aussi le FBI et ils lui laissèrent le choix. Elle voulut tester une nouvelle expérience et elle entra au FBI, mais à la fin de sa formation elle se retrouva comme agent de liaison. Elle travaillait pour le FBI et elle le représentait dans la NSA. Toutefois, elle fut rappelée par la CIA et spécialement par le SPN.

Une affaire surnaturelle la concernait,car l'ADN du tueuse était celui d'un membre de sa famille. Cependant, elle ne savait que tous les membres étaient touchés par un phénomène surnaturel. Son père fut mordu par un vampire et considéré mort, mais certains témoignages prouvèrent le contraire et il serait membre d'un groupe. Sa mère est morte en essayant de sauver les deux jumelles d'un accident de la route, toutefois certaines photos montrent sa présence avec un  comportement différent. Son grand frère a été mordu par un loup-garou et il a été accepté comme membre d'une meute. Sa sœur était   possédée par une âme démoniaque et son adn qui se trouvait sur le lieux d'une tuerie pour un rite satanique. Elle l'appris la vérité au fur et à mesure des enquêtes surnaturelles qui étaient liées à sa famille avec son lot d'horreur et de surprises. La dernière concernait les jumelles et celle-ci allait la marquer,car elle ferait venir une nouvelle personnalité pour surmonter le traumatisme. Ses sœurs jumelles étaient enlevées comme elle et retrouvées quelques années plus tard par Scarlett grâce à un tatouage, mais elles étaient changées en créatures surnaturelles. Elle ne put pas les aider,car celles-ci s'enfuirent après avoir réagi à leurs prénoms.

Toutes ses affaires mêlées à sa famille à travers le monde et sa nouvelle personnalité obligeaient le SPN à la garder de manière permanente, comme agent SPN officiellement. Les autres organisations protestaient, mais la CIA avait l'accord du Président. Toutefois, elle garda son statut d'agent FBI et resta en tant qu'agent de liaison. Elle serait appeler si une affaire relevait du paranormal grâce à son programme visionnant toutes articles de presse sur le net. Certains aspects de son comportement remettaient en cause sa capacité d'intervention sur le terrain, toute seule.  Toutefois, sa nouvelle personnalité pouvait être utile pour des tâches simples et quelquefois Scarlett revenait. Toute sortie se ferait avec une personne au minimum. Il lui faudrait beaucoup de temps pour retrouver ses capacités  qui pouvaient l'aider à déchiffrer ses tatouages. De nouveaux tatouages apparaissaient  avec la nouvelle personnalité, l'un d'eux représentait  la statue de la liberté aux premiers abords et il y avait la date de son enlèvement à l'intérieur du dessin.



Dernière édition par Angel Watson le Ven 28 Oct - 17:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Watson
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2016

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Métier: profiler FBI et docteur scientifique, consultant SPN
Particularité: tatouages sur tout le corps

MessageSujet: Re: Angel Watson   Ven 21 Oct - 17:10

Fiche finie. A vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E-SAK
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 0 ans (21 physique)
Métier: Garde du corps de William Stark
Particularité: Androïde

MessageSujet: Re: Angel Watson   Ven 21 Oct - 17:12

Will et moi on va étudier ça au plus vite! :héhé: Mais je te souhaite déjà la bienvenue, petite agent du SPN ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Stark
avatar

Messages : 1348
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 44 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: Angel Watson   Ven 21 Oct - 17:33

Bienvenue parmi nous Very Happy! On est en train de lire et d'analyser tout ça avec notre petit staff Very Happy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Angel Watson   Ven 21 Oct - 17:41

Bienvenue!

Avant d'être validée, il faudra juste changer de prénom car les doublons ne sont pas autorisés Wink. Il faudra aussi signer le règlement Smile. Après ça, tu seras validé et tu pourras commencer à jouer car le reste est tout à fait en ordre Smile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
E-SAK
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 0 ans (21 physique)
Métier: Garde du corps de William Stark
Particularité: Androïde

MessageSujet: Re: Angel Watson   Ven 21 Oct - 17:45

Vivement qu'on se rencontre! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 07/05/2016
Localisation : swiss

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier:
Particularité: journal

MessageSujet: Re: Angel Watson   Ven 21 Oct - 18:13

Bonsoir et bienvenue sur Real World ! :couc:
Chouette perso en tout cas
je te souhaite bien du plaisir à rp parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Angel Watson
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2016

Feuille de personnage
Âge: 36 ans
Métier: profiler FBI et docteur scientifique, consultant SPN
Particularité: tatouages sur tout le corps

MessageSujet: Re: Angel Watson   Ven 21 Oct - 18:28

règlement signé et j'ai mis une explication pour l'existence des deux prénoms, mais un seul est retenu par elle. Merci pour l'accueil au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Angel Watson   Ven 21 Oct - 18:51

Ok, c'est parfait comme ça Smile.

Je peux te valider :sorc:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Alice Knight
avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Âge: Physiquement: 22-25
Métier: Messager / Travaille aux archives
Particularité:

MessageSujet: Re: Angel Watson   Ven 21 Oct - 19:48

Biiienvenuuue~~!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby Sands
avatar

Messages : 789
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 62 ans
Métier: Militant
Particularité: Vampire

MessageSujet: Re: Angel Watson   Ven 21 Oct - 20:31

Bienvenue officiellement, donc, j'ai déjà bien une idée de Rp pour toi, si tu veux ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Angel Watson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Key Watson
» Angel découvre la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Humains-
Sauter vers: