Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maria Lucchese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maria Lucchese    Jeu 27 Oct - 21:35

Maria Lucchese

Nom: Lucchese
Prénom: Maria
Date de naissance: 10/02/1987 (29 ans)
Date de transformation:10/02/2016
Origine:  Américaine
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Profession: PDG de l'association caritative des Lucchese
Type:  femelle - membre de meute

Points fortsPoints faibles
Rapidité
Les loups-garous, sous leur forme de loup, sont bien plus rapides que les loups normaux, que ce soit pour courir, attraper quelque chose, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le loup-garou gagnera en expérience, plus cela se marquera jusqu'à ce que certains de ses mouvements deviennent presque invisibles.
Lvl 1
Pleine lune
Au début, peu après avoir été mordus, les loups-garous n'ont aucun contrôle sur leur fréquence de transformation. Celle-ci s'enclenche donc automatiquement lors de la pleine lune, sans que le loup-garou n'aie besoin d'être touché ou de voir la lumière de la lune. Mais avec le temps et l'expérience, le loup-garou finit par maîtriser ses transformations et à pouvoir le faire sur commande, voire même arriver à ne pas se transformer lors de la pleine lune. Cependant, il développe alors des symptômes similaires à ceux de la grippe.
Lvl 100
Force
Les loups-garous, sous leur forme de loup, peuvent tirer ou pousser des choses très lourdes, mordre très fort, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le loup-garou gagnera en expérience, plus cela se marquera.
Lvl 1
Sang chaud
Déjà humaine, Maria était quelqu'un d'assez colérique, mais depuis sa transformation, le moindre désagrément la met dans une colère furieuse.
Lvl 100
Sens accrus
Les loups-garous, dès après leur transformation, constateront que leurs cinq sens sont accrus. Et plus ils vont gagner en expérience, plus ils vont non seulement être sensibles à tout, mais aussi pouvoir contrôler ce don en apprenant à privilégier un sens à un autre s'ils ont l'intention de se concentrer sur quelque chose en particulier. Il s'agit d'un don, d'un point fort, mais pour certains, il peut aussi être vécu comme une malédiction car tout voir, tout entendre et tout sentir peut, à la longue, être fatiguant et jouer sur le mental.
Lvl 1
Addiction à la viande fraîche:

Certains loups-garous développent une addiction à la viande crue et saignante, et ce au point de ne plus pouvoir manger autre chose sans être dégoûté. Cela ne les pousse pas forcément à tuer, sauf sous forme de loup, mais avouez que manger du steak saignant matin-midi-soir peut paraître suspect aux yeux de vos collègues de travail...
Lvl 100
Nyctalope
Faculté à voir au début mieux qu'un humain dans l'obscurité et va jusqu'à une parfaite vision même dans les nuits les plus obscures
Lvl 1
Culpabilité
Maria n'est pas un cœur de pierre contrairement à ce qu'elle fait croire. Chaque meurtre commis la blesse un peu plus.
Lvl 100
Famille
Il y a des avantages à faire partie de la famille Lucchese comme une certaine aisance financière ou un réseau d'information dans Staten Island.
Lvl 1
Loyauté
Une famille, des amis, une meute c'est à la vie à la mort. Maria fera tout pour les protéger même si cela la met en danger.
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
Marie est une femme petite avec son mètre 56, avec une taille fine. Ses cheveux brun qui lui arrive au milieu du cou, légèrement onduler. La seule touche de maquillage qu'elle à est le rouge à lèvre rouge qu'elle porte. Elle a des yeux noisettes.
Elle est habillée assez simplement pourtant sa classe sociale se lit sur ses vêtements. Elle porte souvent une veste et des grandes lunettes qui lui donne un style assez rétro.
Maria en tant qu'aîné à été élevée pour gérer les affaires de la famille et faire face à toutes les situations. Maria est une très bonne menteuse.
On ne touche pas à sa famille impunément. Elle nécessitera pas à tuer les gens qui s'en prennent au sien. Ce qui comprend, sa famille, sa meute et ces rares amis. Cependant, sa confiance est dure à gagner. Elle est pourtant quelqu'un qui n'aime pas ça, chaque mort pèse sur sa conscience.
Maria est quelqu'un de très colérique et impulsive et possède en jargon très fleuri. Elle est aussi très susceptible et est mauvaise perdante. Sa devise personnelle est Perire fortasse, semper uincere (Mourir peut-être, vaincre toujours).
Elle a un humour assez particulier, à base de jeu de mots et des pires calembour.
Surtout, ne lui faites pas de remarque sur sa taille. Elle le prendrait mal, et elle est susceptible et rancunière...

Histoire

Je suis l'aîné d'une fratrie de six enfants. Je suis la préférer de papa enfin, ce n'est pas si dur qu'on on est la seule fille et le première enfant. J'ai eu une enfance normale si on occulte la nature et les affaires de ma famille.

Je n'est jamais été une bonne élève. J'ai été à l'école jusqu'à mes 16 ans avant de me faire virer pour bagarre à répétition. J'ai continuée ma scolarité à domicile et cela jusqu'à l'obtention de mon diplôme en droit des affaires de justesse.  

A partir de ce moment, je suis placé à la tête de l'association caritative de la famille par à mon père. Cette association à pour but officiel d'aider les habitants de Staten Island avec la création de transport et de bourse pour l'Université et officieusement à blanchir de l'argent.

En débutant mes études supérieures, je découvre beaucoup de choses. Mais pas de cours, j'apprends l'existence des vampires, des sorciers etc. Les loups-garous existaient alors pourquoi pas les autres...

Je me retrouvais dans toute les soirées mondaines et galas. Je fessais de mon mieux pour représenter la famille du mieux possible malgré quelques petits incidents je réussissais.

Jusqu'à ce que je me fasse mordre et que j'intègre la meute à l'anniversaire de mes 29 ans. Mon caractère déjà peu posé devient explosif. Depuis, je me retrouve toujours dans des situations un peu folle.

Peu avant ma transformation, je me suis fait agresser dans les rues du Queens, depuis je garde toujours un revolver sur moi et un couteau en argent. Par prudence ou parce que je tiens à pouvoir me défendre moi-même.

Dernière édition par Maria Lucchese le Sam 19 Nov - 0:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Jones

Feuille de personnage
Métier: Justicier solitaire
Particularité: Cowboy

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Jeu 27 Oct - 22:26

hey bienvenue Maria ^^
une louve garou ! chouette :pom:
et nyctalope en plus :mrgr:

*se rappelle de bons souvenirs à ce sujet* :**:

Feuille de personnage
Métier: Messager / Travaille aux archives
Particularité:

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Jeu 27 Oct - 23:33

Aaah le donjon de Naheulbeuk...

Feuille de personnage
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Ven 28 Oct - 10:23

Bienvenue Maria Very Happy!!!

Bonne rédaction de ta fiche Smile.

Invité

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Sam 19 Nov - 0:26

Voila, voila! C'est fini... Normalement!
Scarlet Morrigan

Feuille de personnage
Métier:
Particularité: journal

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Sam 19 Nov - 11:05

aaaah quel beau personnage, et belle histoire
j'adore tout particulièrement le lien que tu mets sur la famille, bien joué !
le côté meute tout ça, ça me plait beaucoup Very Happy

par contre juste pour satisfaire à ma curiosité, j'ai une question, après tu peux me dire que tu expliqueras ça au fil de tes rp, pas de problème Very Happy
donc si j'ai bien compris, tu as été transformée à 29 ans par ta famille qui sont tous des loup-garou, j'ai juste ? Smile
c'est une sorte de tradition, ou c'est suite à un évènement particulier ? Je me demandais pourquoi cette transformation tardive en fait, si les autres membres sont loups depuis longtemps Very Happy
peut-être que papa n'a pas voulu te transformer toi aussi ? Smile

voilà, donc tu peux l'expliquer ici ou nous laisser la surprise de le découvrir plus tard. Je pense qu'il sera très intéressant d'en apprendre davantage à ce sujet Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Sam 19 Nov - 11:23

Ah la famille une force et aussi une faiblesse...
et puis pour le reste... Tu as bien compris et tu pose les bonne questions mais je t'avoue que j'hésite à encore à le faire en rp ou à le mettre là...
William Stark

Feuille de personnage
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Sam 19 Nov - 11:28

J'aime beaucoup ce personnage Very Happy! J'ai mis quelque part qu'Howard connaissait la famille Lucchese, il faudra peut-être qu'on établisse un lien, si tu le souhaites Smile.

Invité

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Sam 19 Nov - 11:29

J'y avais pensée et avec plaisir! Very Happy
Scarlet Morrigan

Feuille de personnage
Métier:
Particularité: journal

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Sam 19 Nov - 11:35

lol ok, bon alors on va découvrir ça à un moment ou à un autre, ce point de ta transformation tardive m'a intrigué Very Happy
donc peu importe au fond si tu le mets ici ou plus tard, pour moi c'est tout bon Wink

Feuille de personnage
Métier: Voleur et "contrebandier"
Particularité: lien

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Sam 19 Nov - 11:35

Cool Very Happy! Je pourrais faire des "affaires" avec ton père (je ne sais pas s'il a besoin de trucs que je pourrais lui voler) Smile. Maintenant, entre nous, tu préfère du positif ou du négatif?

Invité

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Sam 19 Nov - 11:47

Je pense tout à fais que mon père puisse être un acheteur régulier. Je préférais du positif, j'ai déjà assez de personne avec qui m'embrouiller! Very Happy
Howard Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Sam 19 Nov - 11:55

Ok parfait. On part sur du positif alors Smile. Plutôt ami donc (avec des intérêts pour chacun vu que je fais des affaires avec ton père ^^). Faut dire, je suis souvent ami par intérêt :loll:

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Sam 19 Nov - 11:57

Validation

Bonjour et bienvenue sur Real World !
Je vois que ta fiche et terminée

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche :sorc:
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum. Wink

Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Et ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section

il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu ! :couc:

Invité

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Sam 19 Nov - 12:00

Ami ou ami je te fais confiance? Par ce que ça change tout!
Howard Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Sam 19 Nov - 12:04

Ami Smile. Ami je te fais confiance, il ne vaut mieux pas avec moi :mrgr:. Après, ça pourra évoluer Smile.

Invité

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Sam 19 Nov - 12:06

En faites on va être ami et soit on fou la merde ensemble soit on va vite se taper dessus... XD
Howard Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Sam 19 Nov - 12:08

C'est à peu près ça :mrgr:

Invité

MessageSujet: Re: Maria Lucchese    Sam 19 Nov - 12:11

Aller! Banco! Ça me va!
Contenu sponsorisé