Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Halloween Stories [Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien
avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Halloween Stories [Solo][Terminé]   Sam 12 Nov - 19:31



Halloween Stories



SPN


Le SPN était en total ébullition ce soir. Tout avait commencé par une panne de courant. Cela aurait pu être banal si ça s’était résumé à une panne de quelques minutes dans un quartier ou l’autre de New York, mais ici, la panne concernait toute la ville. Et après ça, s’en était suivit des témoignages alertant d’hommes et de femmes ayant aperçu des zombies. Oui, des zombies… La CIA, prenant la menace au sérieux, a rapidement mis en alerte son département spécial qui s’occupe de ce « genre de menaces ».

Ce n’était pas tant la teneur des témoignages qui inquiétaient Connor Pierce, s’en était le nombre. Il fallait absolument faire diminuer ce nombre. Ce qui rendait le défi de ce soir d’autant plus grand pour le chef du Supernatural Departement. Au vue des évènements, il ne tarda pas à rappeler tous ces agents. Absolument tous. Avant de, dans un élan de préserver au maximum l’existence des créatures surnaturelle secrète, contacter la presse afin de donner, lui-même, des informations sur ce qui se passe en ville.

Ce n’était pas le premier rodéo de Pierce. Il avait l’habitude de cacher le surnaturel en inventant une histoire qui avait le don de ravir la presse qui, en général, prenait comme bonne source les dires du directeur du SPN – qui aux yeux de la population et des médias n’était qu’un Département spécial comme les autres dans un CIA bien vaste personne ne se doutant que c’était des menaces « irréelle » que Connor et ses agents combattaient. Et ce soir, on pouvait dire que, plus qu’un combat, c’était une véritable guerre.

Bref, une histoire donc. La presse en voulait une pour justifier ce qui se passait. D’abord parlant de casseur, de voyou, Connor fut plus clair en confirmant à la presse qu’il s’agissait d’une attaque menée par une bande paradoxalement très organisée d’anarchistes. Ceux-ci auraient volontairement saboté la centrale électrique qui alimente la ville afin de créer la panique dans les rues. Ces zombies ne seraient, en effet, que des gens mal intentionné qui cherchent à créer le chaos en attaquant des innocents et en se permettant des actes de vandalisme gratuits. Un American Nightmare version réelle. Quant aux costumes, ils ne sont là que pour rappeler les mauvais goûts des organisateurs de cette attaque qui se servent d’une fête censée divertir la population afin de mieux détruire le symbole d’un Etat organisé tel que les Etats-Unis le sont. Connor incita la presse à demander à tout le monde de ne pas quitter leur domicile au risque de tomber sur l’un de ses malfrats qui n’épargneront personnes. L’histoire passa comme une lettre à la poste… L’alibi anarchiste, était la meilleur que Connor ait trouvée pour expliquer tout ça.

Quant aux gens qui croiront dur comme fer à ce qu’ils ont vu, on pourra tenir leur témoignage comme étant dû à la peur. Aucune preuve tangible ne pourra corroborer ça, car toutes les preuves seront entre les mains du SPN.

Parallèlement à la gestion des médias, Connor envoya tous ses agents à différents endroits afin de répondre à la menace tout en cherchant la source du problème. Les différentes informations qui lui parvenaient au compte-goutte semblait faire état que le problème venait de Brooklyn. Il envoya ses meilleurs agents sur les lieux espérant trouver rapidement des réponses à ses questions afin de mettre en place un plan pour arrêter ce carnage qui secouait tout New York.


   

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
 
Halloween Stories [Solo][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Un soupir vient souvent d'un souvenir ... [solo, terminé]
» Un anniversaire, une nostalgie [Solo] [Terminé]
» Enfin une issue [SOLO] (terminé)
» Série de meurtre en Mavreah [Rp solo terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Role Play :: Manhattan :: Quartier général du Supernatural Departement-
Sauter vers: