Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Mer 24 Aoû - 19:51

Non, mais c'est bon ... C'est moi qui n'est pas les yeux en face des trous. Je n'avais pas fait attention qu'un récap' était visible dans le premier poste de chaque personnage dans la section dont Haoward m'avait donné le lien. J'étais resté sur le sujet où l'on achetait les niveaux ... ><

/me passe trop pour une buse sur le coup. :roug:

Désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Morrigan

Feuille de personnage
Métier:
Particularité: journal

MessageSujet: Re: Questions ?   Mer 24 Aoû - 20:01

Mais il n'y a strictement aucun souci Smile
tu peux nous appeler dès que tu as une question ou un doute, on y répondra toujours très volontiers.

Nous aimerions que chacun se sente à l'aise ici, donc s'il y a quoique ce soit d'autre, n'hésite pas ^^
:couc:

Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Dim 28 Aoû - 8:14

Bonjour !

J'ai une petite question technique, peut-être que vous pourrez m'aidez.

Jusqu'à présent, je pouvez voter pour les top site et depuis ce matin je ne peux plus. J'ai le message suivant "Vote invalide de type E : protection anti-proxy/Tor" à la place. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe exactement ? Car personnellement je n'ai touché à rien entre hier et aujourd'hui, donc je ne comprends pas trop ce qui se passe et puis je suis un peu un nouille en informatique, ce qui n'aide pas vraiment.

Bonne journée.
Scarlet Morrigan

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Questions ?   Dim 28 Aoû - 8:48

Coucou Amaterasu ^^
j'avais eu le souci un temps sur un autre forum, c'est venu comme toi, d'un coup...
mais comme ça date, je ne sais plus comment j'ai corrigé le problème.
Il y a un message qui dit comment corriger le problème, non? ou sur le top site, déclarer que ton adresse ne vient pas d'un proxy ou je sais plus... désolée, je ne te suis pas très utile sur ce coup.

Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Dim 28 Aoû - 9:03

Non, rien. J'ai juste un lien qui me renvoie sur un site qui me propose de vérifier si mon adresse IP peut voter ou pas. Mais je sais déjà que je ne peux pas voter. C'est con quand même comme lien.
Scarlet Morrigan

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Questions ?   Dim 28 Aoû - 9:52

ah oui ce lien..j'avais regardé ... je crois qu'ils demandent de vérifier ton adresse, tu suis les instructions et après en principe ton adresse est débloquée Smile

Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Dim 28 Aoû - 11:57

Oui, il te renvoie sur un lien pour signaler que ton adresse IP n'est pas frauduleuse. Comme on est dimanche, le pb ne sera pas réglé avant lundi dans le meilleur des cas. Bref, apparemment pas de vote aujourd'hui pour moi.

Bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Lun 29 Aoû - 22:57

Bon ben toujours pas de solution. Ils ne semblent pas vouloir se retirer les doigts du cul pour régler mon pb d'IP sur leur blacklist. Surtout que je ne sais pas pourquoi j'y suis. Bref, je crains qu'il me faille trouver une solution toute seule ou bien faire une croix sur les votes.

Des idées pour régler ce pb ?
Alice Knight

Feuille de personnage
Métier: Messager / Travaille aux archives
Particularité:

MessageSujet: Re: Questions ?   Mar 30 Aoû - 11:34

Vote invalide de type E : Protection anti-proxy, il n'est pas permis de voter à travers un proxy
Donc soit proxy à démarrer pour X raison ou le site pense que tu en as.
Je ne peux que te conseiller de vérifier que proxy est désactivé.
Tu peux trouver la marche à suivre ici:
Sous Internet Explorer

Lancez Internet Explorer
Allez dans le menu Outils (symbolisé par une roue dentée depuis la version 9 d'Internet Explorer)
Cliquez sur Options Internet, puis sur l'onglet Connexions et enfin sur Paramètres réseau
Décochez Utilisez un serveur proxy pour votre réseau local et validez avec OK.

Sous Firefox

Lancez Firefox
Ouvrez le menu situé en haut à droite (symbolisé par trois barres horizontales)
Choisissez Options
Cliquez sur l'onglet Avancé puis sur l'onglet Réseau en-dessous
Cliquez sur Paramètres...
Choisissez l'option Pas de proxy et validez en cliquant sur OK.

Sous Google Chrome

Lancez Google chrome
Ouvrez le menu situé en haut à droite (symbolisé par trois barres horizontales)
Choisissez Paramètres
Cliquez sur Afficher les paramètres avancées... tout en bas
Dans la partie Réseau, cliquez sur Modifier les paramètres du proxy...
Puis sur Paramètres réseau
Décochez Utilisez un serveur proxy pour votre réseau local et validez avec OK.

Feuille de personnage
Métier: Voleur et "contrebandier"
Particularité: lien

MessageSujet: Re: Questions ?   Mar 30 Aoû - 11:50

Normalement si c'est un problème proxy, la solution d'Alice devrait régler la chose (merci à elle pour ce tuto) Smile. Sinon, on chercha encore une autre solution.

Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Mar 30 Aoû - 14:49

Salut !

J'ai fait ce qui est expliqué plus haut et ça ne fonctionne toujours pas. Ça me sort toujours le même message avec le même test pour savoir si on adresse IP est valable ou pas et le même message comme quoi c'est une adresse frauduleuse et qu'elle est sur un blacklist. Bref, ce n'est pas résolut. La seule chose que je n'ai pas tenté depuis que j'ai fait cette manip, c'est de redémarrer mon ordinateur.

Merci de votre aide et attention. Bonne journée.
Alice Knight

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: Questions ?   Mar 30 Aoû - 15:14

J'espère que se n'est pas le proxy de ton fournisseur web le problème ou ton firewall...
Est ce que sur le site tu peux voir l'adresse IP qui est frauduleuse?
Autre question mac , windows et sous quel version?

Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Mar 30 Aoû - 18:06

Ouais, je vois l'adresse IP et c'est la même depuis trois jours. Sinon c'est un ordi portable avec window 8.1 (il me semble).
Alice Knight

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: Questions ?   Mar 30 Aoû - 19:09

Je suis dans le regret de t'annoncer que je n'ai strictement aucune solution...

Feuille de personnage
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: Questions ?   Mer 31 Aoû - 10:35

Est-ce que cela change quelque chose si tu éteint et rallume ton modem? Si tu as un modem à IP flottante, l'IP va changer après cette opération et ainsi ne sera plus la même que celle qui est sur la blacklist Smile.

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Questions ?   Mer 31 Aoû - 11:01

je le redis, j'avais eu le problème et ça a pas mal duré jusqu'à ce qu'enfin ils me débloquent
j'avais envoyé le mail ou je sais plus quelles étaient les démarches à faire pour débloquer son ip^^
mais au final le problème a été réglé, même si ça n'a pas été simple. Me souviens m'être bien pris la tête avec ça, surtout que je devais voter pour mon forum pirate et que du coup ben pouvais plus Razz

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: Questions ?   Sam 19 Nov - 11:05

J'aime beaucoup le nouveau fonctionnement des lvls bonus, sa permet que tout le monde est un barème égalitaire. Mais j'ai une petite question, pour les faiblesses qui peuvent handicapé nos jet on prend le tableau de bonus à l'envers?

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Questions ?   Dim 20 Nov - 16:06

Very Happy ahah les faiblesses, c'est plus compliqué.
Je pense que chacun peut les utiliser à sa façon, il serait je crois trop compliqué d'établir un barème
quoique je peux toujours y réfléchir si vraiment.

on a tous des faiblesses si différentes
je prends par exemple la réussite aléatoire de Scarlet, ce que j'utilise ensuite en rp, plutôt que de le jouer au dé. Ainsi ses portails peuvent réussir, mais par contre ils ne la mènent que rarement exactement à l'endroit voulu (=> je prend donc en compte la réussite aléatoire) quitte à tirer au dé un D6, pour voir comment je réussi.
et il y a les effets indésirables qui rentrent en ligne de compte, mais ça encore une fois je le joue simplement en rp, sans lancer de dé, ou peut-être parfois un dé "hasard" Smile

ou comme son insensibilité qui commence à baisser, à cause de Bobby What a Face
encore une fois, l'explication est purement rp Smile

mais par exemple pour MIke ses fringales subites à cause de sa faiblesse, je ne sais pas si je pourrai jouer ça aux dés Very Happy

donc en résumé: les faiblesses se jouent surtout en rp, histoire non plus de ne pas trop nous compliquer la vie.
Après bien sûr il faut rester cohérent, comme la faim pour les vampires etc Very Happy et ne pas oublier d'en tenir compte ^^

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: Questions ?   Dim 20 Nov - 16:13

Ok! Merci pour ces explications!

Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Mar 3 Jan - 20:43

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord je tenais à dire que je trouvais le forum fort sympathique, je trouve qu'il est bien représentatif du thème.

Je viens à vous car depuis des années je suis très fan d'un personnage en particulier et j'aimerais énormément le jouer en RP dans un contexte fantastique comme ce que vous proposez. Rôliste depuis plusieurs années je suis un habitué des forums Rp mais je n'ai jamais trouvé un seul forum autorisant le jeu avec le personnage que je vais vous présenter.

Je ne vous ferais pas attendre plus longtemps il s'agit bien évidement du célèbre SPAWN alias Al Simmons.  

Vous ne le connaissez peut être pas ? Voici quelques courtes informations :

Al simmons alias Spawn est un démon , ancien humain de nationalité américaine, célibataire, vivant à New York, de type anti-héros .

Son histoire en Bref :

Spoiler:

En bref ses pouvoirs :

Spoiler:

Comme dit plus haut je suis un Rpiste de longue et je suis conscient que les pouvoirs de ce personnages sont assez énorme, mais je n'ai jamais fait preuve d'anti jeu, ni de grossbilisme.

Alors je m'en remet à votre jugement : Etes-vous tenté pas la venu de Spawn ?

Si jamais vous avez besoin de plus d'info sur le personnage :

- (en français) => http://comicsgen.fr/personnages/spawn/
- (En anglais) : http://comicvine.gamespot.com/spawn-simmons/4005-3381/
- (En anglais) : http://spawn.wikia.com/wiki/Spawn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Mar 3 Jan - 22:59

Salut, et bienvenue Smile

J'trouve ton perso intéressant. Après voyons l'avis général ^^
Scarlet Morrigan

Feuille de personnage
Métier:

MessageSujet: Re: Questions ?   Mar 3 Jan - 23:32

Hello Al Simmons Smile
Bienvenue à bord.   :pom:
Je ne vois à priori pas de raison que tu ne puisses pas jouer ton démon.
Nous essayons toujours ici de faire en sorte que chaque joueur puisse s'éclater, se faire plaisir tout ça !

Cependant on a des fiches types suivant les races que je te laisse étudier (lien ci-après)
http://real-world.tropfun.net/t34-modele-de-fiche-demons

il reste encore deux pouvoirs à choix, donc la cape qui te fait voler, ça pourrait le faire et création d'armes aussi. On peut éventuellement nous arranger pour que ça colle encore mieux à ton personnage et à ses capacités particulières.
enfin il faut qu'on en discute avec William et Bobby.
là ce n'est que mon avis Smile

En attendant, tu peux aussi lire ce qu'on a sur nos démons ici:
http://real-world.tropfun.net/t31-demons

Donc apparemment tu as déjà une sorte de maître démoniaque si j'ai bien compris ?
Ce qui peut le faire, mais il peut aussi ensuite hésiter entre les forces du bien ou du mal, etc,
on peut adapter l'histoire pour qu'elle corresponde à ton idée de ton perso ^^
Nos personnages peuvent toujours changer de camp à un moment ou à un autre, en adaptant ensuite leurs pouvoirs, en fonction de leur histoire.

Tu as un avatar réel pour ton perso ? ^^

ah et dernière chose, nous proposons un jeu évolutif pour les personnages de Real World.
De fait, les joueurs débutent avec des niveaux 1 pour leurs pouvoirs
et des n.100 pour les faiblesses qui sont à leur maximum.
Au fur et à mesure du jeu, les personnages évoluent donc au gré des envies du joueur qui peut augmenter les niveaux suivant les points d'expérience gagnés ^^

Du coup quand un personnage débute, il n'a presque plus de pouvoir. 1/100 c'est faible !
A charge du joueur d'inventer un prétexte pour expliquer cette perte de pouvoir tout à fait provisoire^^

voilà on revient vers toi rapidement.
En attendant, bonne lecture du contexte et de nos fiches de personnages

Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Mer 4 Jan - 20:42

Tout d'abord merci à vous deux pour votre accueil !

Scarlet je vais essayer de te répondre au mieux plus ou moins point par point.

En premier lieux et comme tu peux le voir oui j'ai un avatar Réel, un poil modifié par mes soins , j'espère que ça ne pose pas de soucis au pire je peux écourter le gif ou mettre seulement la célébrité.

Ensuite j'ai eus une mauvaise expérience de jeux Rp évolutif où j'ai du attendre plus deux ans pour faire monter d'un level mon personnage. Etant un RPiste avec un minima d'expérience je demande toujours un niveau élevé pour mon personnage mais je veux bien tenté l'expérience de repartir à zéro ^^

J'ai lu votre article sur les démons, ainsi que le modèle de fiche mais aussi celui sur les créatures surnaturelles et je me demande si mon personnage n'a pas plus sa place dans cette catégorie ???
D'une part car il ne correspond pas tout à fait à un démon comme vous le percevez même s'il y a des similitudes dans l'histoire , et ensuite ça pourrait me permettre d'utiliser tout son panel de pouvoirs.
Après niveau pouvoirs si un arrangement est trouvable pur que ça colle au mieux à Spawn ça pourrait être pas mal aussi.

Sinon effectivement dans son histoire Spawn à déjà un maître démoniaque , il s'agit de Malebolgia, Démon supérieur régnant sur la huitième sphère de l'enfer. Si au début Al est contraint de lui obéir quelques temps plus tard celui-ci tue Malébolgia, s'accaparant ses pouvoirs et laissant la huitième sphère dans un chaos total .
Spawn est à l'orée de la lumière et de l'ombre. Le ciel veut sa mort car c'est une créature des enfer, et l'enfer veut sa mort , donc son retour car il désobéi aux ordres qu'on lui donne et n'agit pas comme il devrait.
Le truc c'est que malgré son passage au enfer et sa nouvelle condition de "démon" Al est encore humain au fond de lui . Il ressent un tas d'émotion dans la compassion et l'amour mais aussi la colère et la tristesse.
Le principe même de Spawn est qu'il est un personnage torturé dans tout les sens, entre ciel et enfer, entre son devoir et ses envies , entre l'amour perdu et la vengeance.

Voilà j'espère avoir pu répondre à vos interrogations ou au moins vous avoir donné plus d'infos. Je reste dispo pour toutes questions ici ou en MP.

De mon côté j'ai une petite question : j'ai cru voir que vous utilisiez le lancé de dés. Est-ce obligatoire ?

Au plaisir de vous lire .

P.S : pas de monde sur la CB c'est dommage , j'aime bien tchatcher ^^

Le Gardien

MessageSujet: Re: Questions ?   Jeu 5 Jan - 14:08

Bienvenue Al Smile

On a tenté de répondre à tout pour que tout soit clair.

Tout d’abord, concernant l’avatar, il est mieux de garder la forme humaine et de mettre la forme « non-humaine » de ton avatar en signature. Et ceci pour un souci d’équité (d’avoir un personnage réel comme avatar principal). Il est possible de mettre la forme « non-humaine » de ton avatar comme faiblesse (ceci n’étant qu’une proposition) à la place des yeux démoniaques (si tu décides de choisir d’être un démon).

Ensuite, il va falloir que tu adaptes un peu ton personnage au contexte du forum. Ainsi, si tu choisis de faire un démon, il faut que ça rentre dans la conception du démon du forum. Ici, un démon est un humain mort envoyé en enfer avant d’avoir la possibilité de retourner sur Terre dans un hôte humain. Tu pourras donc jouer le côté humain que tu souhaites, soit celui de l’hôte. Tu peux toujours adapter ton histoire et avoir grimpé dans la hiérarchie démoniaque (mais expliquer comment tu aurais perdu tes pouvoirs pour expliquer le reset des pouvoirs). Car, encore par souci d’équité, il te faudra commencer au niveau 1. Tout comme on ne peut pas accepter une autre version de l’Enfer et de la conception de celui-ci pour les mêmes raisons. Sinon, il faudrait accepter celles de tout le monde et on se retrouverait avec 150 Enfers différents. Ce qui ne serait pas vraiment gérable.
Si tu décides de faire de Spawn une créature surnaturelle (et non un démon), il te faudra modifier la partie qui parle de démon et d’Enfer pour pouvoir coller avec le contexte, encore une fois. Mais rien ne t’empêche de prendre cette option en changeant quelques trucs dans ton histoire.

Enfin, il faudra adapter tes pouvoirs à la fiche du forum. Cinq points forts et cinq faiblesses. A savoir qu’il est possible d’acheter une arme ou un artefact (ça peut-être ta cape, par exemple) dans la section prévue pour ça. Si tu es un démon, il y a déjà quelques forces et faiblesses prédéfinies qu’il faudra respecter.

Concerna,t ta question, non le lancé de dés n'est pas obligatoire Smile.

Voilà, je crois que j’ai fait le tour. A savoir, que tu peux reprendre les noms que tu as mis, pour ça il n’y a aucun problème.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Invité

MessageSujet: Re: Questions ?   Jeu 5 Jan - 20:57

Merci à vous pour toutes vos réponses et votre accueil chaleureux.

Après avoir lu votre message et après avoir bien réfléchis je préfère en rester là.

Votre forum à l'air super, vous sembler très sympa, mais le côté évolutifs ne me convient pas pour le moment. J'aurais pu m'adapter mais les conditions ne me sied guère et finalement je préfère me concentrer sur le forum sur lequel je suis actuellement .

Je vous remercie de l'attention que vous m'avez porté, dt d'avoir pris le temps de me répondre .
Je vous souhaite sincèrement un bonne continuation , plein de super RP et plein de plaisir !

P.S : mon compte peut être supprimé , y a pas de soucis .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ?   

Questions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant