Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm the one "for a good time call" [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I'm the one "for a good time call" [James]   Jeu 8 Déc - 20:19

I'm the one "for a good time call"

ft. James

N'allait-elle donc pas se taire? Je sais ce que vous allez me dire! Me voilà bien hypocrite de reprocher à une demoiselle d'être des plus volubiles. Pourtant, malgré que nous soyons d'incorrigibles bavardes toutes deux, Jane qui était un quelconque esprit Kachina dont je ne me souvenais plus du réel nom, ne savait jamais s'arrêter pour laisser l'autre en placer une. Et quoi que vous puissiez me reprocher, j'adore écouter mes interlocuteurs. Curiosité sans aucun doute. Mais pour en revenir à nous moutons...Cela faisait plus d'un quart d'heure que la créature me tenait la jambe pour m'expliquer pourquoi elle ne pouvait venir danser ce soir. Soit disant que le jour de sa célébration se rapprochait et que son énergie doit être canalisée pour cette grande occasion. Moi, je pense plutôt qu'elle a déjà trouvé de quoi s'amuser ce soir, compagnie ou série TV, et qu'elle est en train d'essayer de me noyer d'information pour me faire passer son mensonge. Mensonge auquel je ne répond que par des petites interjections. J'ai décroché de son discours depuis un moment et je m’attelle à finir mon maquillage même si je sais que, malgré ma tenue et mon apparence soignée, ce ne sera pas pour mon corps ni mes jolies yeux qu'on me regardera ce soir. Enfin! Au moins j'attire les regards, non?

J'ai fini par raccrocher une fois avoir terminé ma toilette. Tant pis si cette ennuyeuse demoiselle ne vient pas. Il me reste encore Iktomi qui n'a jamais changé de prénom. Histoire de garder ses racines, une connerie du genre. On doit se rejoindre au Lust et j'espère qu'il viendra. Après tout, il m'a envoyé une dizaine de messages pour être sûre que je ne vais pas lui faire faux bond. J'pourrais lui en vouloir d'avoir si peu confiance en moi mais il me connait bien. Ce ne serait pas la première fois que j'arrive en retard ou que je pars faire autre chose. J'dois l'attendre à l'intérieur du club, près du bar comme à notre habitude et c'est ce que je fais une fois les vigiles passés.

Voilà à présent une heure que je l'attend, sans avoir de nouvelle de sa part. À mon avis, lui aussi m'a joliment prise pour une conne. Ou alors il me rend la pareille, vexé du dernier lapin que je lui ai posé. Commencer à m'amuser? Je suis d'un naturel loyal malgré mes défauts et surtout mes retards.
J'fini mon cocktail que je sirote doucement depuis une demi-heure avant de me retourner vers le barman.

"Sers-moi en un autre s'il te plaît, Alfred."

"Je ne m'appelle pas Alfred."

"Qu'est-ce que j'en sais mon chou. Ce n'est pas écrit sur ton front. Moi, te donner un petit surnom affectueux, je trouve ça plus poli que de te claquer du doigt ou de t'appeler "Hé". Mais si vraiment tu veux qu'on te reconnaisse pour qui tu es, tu devrais demander à ton patron de t'imprimer une étiquette. C'est pratique ça, regarde les caissières du supermarché."

Revenir en haut Aller en bas
James K. Weaver

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire du Lust
Particularité: Démon des croisements

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Ven 9 Déc - 9:54

ft. Anastasie

James était le boss et propriétaire du Lust. Il aurait pu s’il l’avait souhaité, se contenter de profiter de l’argent que lui rapportait la boîte. Sauf que Kelen lui, adorait profiter de ces petits plaisirs proposés par le Lust. Non pas seulement profiter des filles qui étaient les plus belles de la ville, pas seulement profiter de la vue de leurs corps se déhanchant, ou d’autres encore à l’étage qui s’effeuillaient dans un savant mélange de sensualité et de provocation, et… oui pas seulement de ces petits plaisirs qu’il s’accordait régulièrement avec l’une ou l’autre dans un des salons privés du club. Il aimait en outre, prendre un verre au bar, en client anonyme, tout en profitant de cette ambiance survoltée qu’il adorait, de ces corps qui se déchainaient sur la piste, des hormones qui s’agitaient affolées par la musique et les frottements, de ce tout qu’il adorait et qui faisait qu’il se trouvait très chanceux d’être tombé ici, dans la peau de ce James Weaver qui en plus était un putain de beau gosse. Ouais, Kelen était un démon chanceux et comptait bien profiter encore longtemps de sa chance.

Il était donc installé dans un coin du bar, verre de Whisky à la main quand une nana vraiment pas ordinaire s’installa à quelques fauteuils de lui. Il l’observa longuement, sa peau étrange mais fascinante, et son attitude, de celle qui attendait quelqu’un. Quand finalement il l’entendit taquiner le barman qui avait cependant l’habitude des clients excentriques, il se rapprocha, abandonnant son tabouret pour venir s’appuyer contre le bar à côté de la fille, non sans lui adresser un sourire charmeur au passage.

- Bonsoir mademoiselle ! Il y a un souci, Eddie ?
- Non aucun monsieur, répondit ce dernier avec un sourire poli et pour le boss et pour la nana, et s’en retourna préparer un nouveau cocktail pour la demoiselle.

James désigna le tabouret à côté d’elle.

- Je sais que vous attendiez quelqu’un, mais me permettez-vous quand même de prendre place ? Je pourrai vous tenir compagnie en attendant votre… ami ?

Nouveau sourire séducteur tandis qu’il attendait l’aval de la belle pour prendre place.

Invité

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Ven 9 Déc - 22:22

ft. James

Il a du en voir d'autres mon petit Alfred. Son sourire amusé est contagieux et dévoile de plus belle mes rangées de dents. Je les vois ses petits regards en direction de mon décolleté tandis qu'il me prépare mon cocktail. Oh je ne vais pas lui en vouloir. Si j'avais tant voulu qu'on ne remarque que mes deux yeux, j'aurais mis un col roulé. Puis j'le comprends, j'en ferais de même si j'pouvais être de l'autre côté du bar chaque soir. Je m'étonne juste qu'il ne soit pas plus loquace mais je pense que ce cher barman ne doit plus savoir quoi dire aux excentriques qui viennent s’asseoir sur ses chaises hautes. Ou il manque cruellement d'imagination. Mais j'suppose qu'on ne l'a pas embauché pour sa faculté à converser mais surtout pour sa belle gueule et sa capacité à faire des savants mélanges d'éthanols. C'est un don. Moi j'mets toujours trop d'alcool et jamais assez de jus de fruit. Je suis généreuse, c'est tout.

Alors que le serveur part faire finir ma commande, il tourne la tête comme si on l'avait appelé. Eddie? C'est presque que comme Alfred. Alfreddie, c'est du pareil au même et je considère que j'y étais presque. Curieuse, comme toujours, je tourne la tête vers celui qui m'a interpellé. Ou alors il appelle le barman demoiselle mais j'ai des doutes sur ce point là. Bon son approche est plutôt basique mais je ne peux lui en vouloir, il n'est pas déplaisant. Toutefois, sa remarque me fait arquer un sourcil amusé tout autant que suspicieux. Alors comme ça, il sait que j'attend quelqu'un? Il a du m'observer depuis un petit moment puisque ça fait une heure que je suis ici.

"Je suppose que vous devinez autant que moi que je viens de me faire poser un lapin."

J'esquisse encore un immense sourire.

"Anastasie. Et qui aura l'honneur de me tenir un peu compagnie?"

Oui, j'essaie d'être polie, j'peux le faire. Histoire de ne pas faire fuir beau gosse en courant. On verra si je tiens sur la durée mais j'ai des doutes. Chasser le naturel et il revient au galop, non? J'paris que dans cinq minutes, je me mets à lui parler de façon informelle. Mais bon, je ne me suis pas habillée aussi classe pour parler comme à mon habitude. C'est drôle de jouer un peu aux demoiselles bien éduquées.

James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Sam 10 Déc - 21:41

ft. Anastasie

Le regard de Kelen pétilla, y ajoutant ce sourire charmeur que les filles adoraient.

- J’ai cru comprendre en effet que quelqu’un avait eu l’outrecuidance de vous oublier, c’est absolument impardonnable. Celui ou celle qui a osé, mériterait que j’aille le trouver pour lui donner une petite leçon de politesse.  

Et il avait dit ça d’une voix tellement doucereuse qu’on aurait pu douter de sa dangerosité. Mais c’était bien mal le connaître. Cependant à voir le sourire de la demoiselle, elle n’en paraissait pas aussi peinée qu’il aurait pu l’imaginer. Au contraire, à croire qu’elle était soulagée de ce rendez-vous manqué. En tout cas, il lui rendit son sourire.

Il prit note de son nom quelque peu aristocratique mais qui lui allait absolument à ravir surtout vu la façon dont elle se présenta. Alors Kelen toujours grand séducteur y répondit avec les formes. Il déposa son verre et s’approcha pour prendre sa main qu’il embrassa délicatement, avant de l’observer :

- Anastasie, très beau prénom. Alors cet honneur on dirait va me revenir à moi, je m’appelle James K. Weaver, je suis le propriétaire de cet endroit, annonça-t-il avec un sourire plutôt satisfait.

Hé oui quand on possédait un tel endroit, on pouvait bien s’en vanter !

- Et dites-moi Anastasie ? Comment se fait-il que je ne vous ai pas rencontrée plus tôt, lui demanda-t-il, flatteur.

Oui parce que soyons logiques, il n’aurait pas manqué de la remarquer avant, avec un tel…comment devait-il dire ? Grain de peau ? Elle était en tout cas très particulière, physiquement tout du moins et il se demanda quels secrets ces yeux noirs pouvaient-ils cacher.

Invité

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Dim 11 Déc - 16:05

ft. James

Tu en fais trop, mon lapin...J'ignore ce que les dames qu'il drague habituellement aiment entendre mais je ne suis pas du genre à me faire prendre par quelques paroles d'homme se voulant protecteur. Jamais eu besoin d'un mâle pour m'aider. Même pas pour ouvrir un bocal de cornichon. D'autant qu'il est un brin exagéré d'aller taper un être qui n'a simplement pas voulu bouger ses fesses pour me voir. J'aime la parcimonie. Oh d'accord, je déconne mais je m'en moque déjà de me retrouver toute seule dans cette discothèque à présent. Il ne m'aura fallu guère longtemps pour me trouver un peu de compagnie. Une charmante compagnie même si Monsieur est un peu trop cavalier à mon goût. Ah bah il fallait vous y attendre, je ne sors pas d'un conte pour enfants.

James se présente comme étant le propriétaire du Lust. Mon regard s'illumine alors, un peu moqueur tandis que j'attrape le cocktail qu'Alfreddie vient de me donner. Si je le crois? Je ne sais pas trop. Sans aucune discrétion, je le regarde de haut en bas. Il n'a pas l'air de porter des chaussures achetés en promotion comme j'aime tant le faire. Oui, j'ai toujours pensé qu'on pouvait connaître le compte en banque de quelqu'un à ses chaussures. Et son manteau aussi parfois mais là, le beau gosse n'en porte pas. Alors je dois me contenter de peu. Même si j'suis pas ici pour me faire le meilleur ami du monde ou trouver l'homme de ma vie, j'reste sceptique. Une idiote m'a bien prit mon nom pour s'faire de la clientèle dans son café. Alors j'serais pas étonnée que James usurpe une identité pour impressionner le canon qui lui fait face. Je jette toutefois un petit regard au barman qui n'a pas l'air de bronché ou de s'offusquer d'entendre que le blondinet est son patron. À voir...

"Je fuis le patronat, je suis plutôt du genre syndicaliste. Alors j'ai du vous contourner un nombre de fois incalculable sans même m'en rendre compte."

Ce n'est pas vrai, évidemment! Mais faut bien faire la conversation et la rendre moins pompeuse, sinon j'vais mourir d'ennuie. Mon ton est d'ailleurs amusé. J'espère qu'il n'est pas du genre terre à terre mon petit James. J'ai eu ma dose dernièrement.

"Je plaide évidemment coupable et je m'excuse d'autant de ferveur pour défendre la classe ouvrière."
James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Mar 13 Déc - 17:02

ft. Anastasie

Kelen continuait de sourire tout miel, mais il n’en pensait pas moins. Bordel c’était quoi cette emmerdeuse ? Une nana que le syndicat des ouvriers lui avait envoyé sur le dos ? Ca devait être un coup de Sarah ou…. Merde, il avait déjà oublié le nom de cette serveuse qui avait fait du plat sous ses yeux à une nana avec laquelle il avait des vues et qu’il avait du coup renvoyée pour être aussi peu futée. Elle avait sans doute voulu se venger en se plaignant de son employeur. Quelle salope !

OU alors pire, c’était encore un coup d’Ardat-Lilli. Kelen fit un geste à son barman pour qu’il lui serve un autre verre après avoir terminé le premier. Au final, peu importait qui avait envoyé cette bonne femme, il allait devoir continuer ses ronds de jambes, pour la gagner à sa cause même si elle venait de lui couper toute envie d’envisager autre chose. Quoiqu’il avait quand même le regret de ne pas pouvoir vérifier si sous sa culotte, elle était noire ou blanche, ou les deux ?

- Ouais c’est ça, vous m’avez sans doute contourné ! Et moi aussi du reste, c’est étonnant.

Gentil Kelen on a dit. Le démon afficha de nouveau son plus beau sourire.

- Mais ça veut dire que vous êtes une cliente fidèle de l’endroit ? Dites-moi, c’est quoi que vous préférez ici ? Non non ne répondez pas tout de suite que c’est moi, on va dire, mis à- part moi, c’est quoi, le dance-floor? La musique ? Ou peut-être même pour assister aux petits shows à l’étage ?

Merde, elle était peut-être de celles-là qui préféraient se brouter le gazon plutôt que… bon on allait éviter les images trop évocatrices.

- Ou alors juste pour chercher un peu de compagnie.

OU alors elle était là juste pour lui créer des problèmes, mais il savait qu’elle ne s’en vanterait pas. Il fouilla donc son esprit, mais ne put y découvrir que le fait qu’elle était insensible à ses bonnes manières. Ok, Kelen en prenait bonne note.

- Non oubliez cette dernière question, sinon vous n’auriez pas eu rdv ici avec quelqu’un. Au fait, vous avez une idée de pourquoi cette personne vous a posé un lapin ?

Il laissait donc tomber son masque de courtoisie qui d’ordinaire rencontrait pourtant un franc succès pour préférer une curiosité sans plus se déguiser derrière de faux semblants.

Invité

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Sam 17 Déc - 13:06

ft. James

J'ai pas l'impression que ma petite plaisanterie est passée. Bon, j'ai l'habitude des ennuyants qui ne comprennent rien au second degré. C'est un art des plus délicats qu'est l'ironie. Et en des années d'existences, je ne connais grand monde qui adhère à ce principe. Y'avaient les Barons qui étaient pas mauvais dans ce domaine et on s'marrait bien. Seul point qui me manque chez eux. D'accord, d'accord. J'vais arrêter de jouer les profileurs. J'en sais rien ce que James a en tête mais sa réponse est trop légère pour penser qu'il s'adonnera à ce merveilleux jeu des joutes verbales. Et il n'est pas assez vexé pour me faire croire qu'il est du genre coincé. Tant pis, j'verrais bien...

Sa question m'amuse et je fini mon cocktail d'un traite. Il fait une enquête de satisfaction clientèle? Il n'est pas tombé sur la cliente la plus emmerdante. Il me suffit de peu pour me contenter. Mais effectivement, j'ai mes raisons de venir ici. La plupart des clients sont très humains et croyez moi, les nightclubs remplies de créatures ne sont pas les amusants. Les rixes de saoulards ne ressemblent en rien à ce que Alfreddie doit voir chaque soir. Puis j'fini toujours pas rencontrer des connaissances, même quand j'ai juste envie de me trouver une simple compagnie...Mouais, j'préfère l'anonymat des grandes boites de mortels. Puis on risque moins à s'amuser avec un simple humain qu'avec une banshee rancunière. J'parle d'expérience, évidemment!

"J'passe ma journée avec des morts. Voir une masse de vivants réchauffe mon âme."

Ce n'est pas totalement faux. Même si j'apprécie fortement les cocktails ici. On te prend pas pour un couillon en te donnant plus de jus de fruit que d'alcool.
J'offre un nouveau sourire au beau gosse oubliant totalement que ma réponse est plus dérangeante que cette histoire de syndicaliste. Mouais...de toute façon on s'offusque quand vous mentez sur votre job mais on vous trouve étrange de bosser dans en cimetière ou à la morgue. Libre à lui de me poser les questions si elle en tant soit peu curieux.

"Je suppose que c'est de la simple mesquinerie. Je lui ai posé un lapin la semaine dernière, pour halloween, la fête des morts et pour l'anniversaire de sa colocataire. Mon ami est un peu rancunier, je pense."

J'vais sûrement passer pour une incroyable garce. Mais chacun ses défauts...Il m'en fallait quelques uns non?

James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Lun 19 Déc - 20:51

ft. Anastasie

Avec des morts ? La révélation le surprit. Que voulait-elle dire par là ? Travaillait-elle dans une morgue ? Kelen tenta de lire son esprit mais quelque chose faisait barrage. Il affiche une moue contrariée, contrarié de ne pas pouvoir deviner ses désirs, les vrais, pas ce qu’elle lui racontait et en plus il ne parvenait même pas à lire un tant soit peu ses pensées. S’il avait su sa véritable nature, il ne s’en serait pas étonné. En tout cas elle était étrange. Belle mais étrange.

- C’est quoi votre boulot en fait ? J’suis pas très sûr de comprendre.

Puis elle lui parla de la raison possible du lapin de son ami. De la mesquinerie, ça le fit sourire, c’était un défaut si délicieux chez les humains, se montrer méchant mais de manière totalement gratuite, enfin légèrement méchant, diablement méchant .  Quant à la rancune, ça c’était quelque chose de très utile pour le démon. La rancune menait souvent à d’autres désirs plus sombres encore, c’était le premier pas avant de tomber dans les siens.

- Hm, votre ami a l’air très intéressant, il faudrait que vous me le présentiez à l’occasion.

Kelen lui offrit un nouveau sourire, regard bleu brillant et charmeur. Alors il ajouta :

- Est-ce que pour compenser je peux vous offrir à boire ? Qu’est-ce que vous aimez boire, des alcools doux, cocktails, plus corsés ? hmm épicés peut-être, rhum bourbon ? On a un mélange assez intéressant qui devrait vous plaire, sauf si vous préférez les boissons plus sages, plus classiques ?

Mais de ça, il était sûr que non, inutile de lire dans son esprit pour savoir qu’elle devait aimer les choses aussi exotiques qu’elle semblait l’être.

Invité

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Jeu 22 Déc - 22:33

ft. James

J'vais le faire fuir en courant, le joli môme. J'suis sûre qu'il n'a pas l'habitude de dame creusant des tombes pour les grands dormeurs. La plupart des demoiselles que j'vois danser sur la piste doivent être étudiantes ou avoir des emplois plus conventionnels. Secrétaires, avocates, comptables...Des jobs biens emmerdants si vous voulez mon avis. On doit pas avoir grand chose à raconter de fascinants quand on revient chez soi le soir. Moi aussi? Mais j'croise des hurluberlus chaque jour. Si je ne peux parler de ma journée à personne, c'est simplement car je n'ai pas de colocataire depuis plus de trois mois. J'ai eu la flemme de poser l'annoncer aussi...Mais j'vous avoue que voir un autre type se transformer en vapeur sous mes yeux ne me tentent guère. Faudrait peut-être me trouver un simple petit humain? Dois bien y'en avoir un par ici qui a besoin d'être logé.

"Je suis fossoyeuse. J'enterre vos morts et prends soin de leurs sépultures."

Je guette sa réaction, un sourire amusé aux lèvres. Généralement, et après telle révélation, on fini par me dire que j'suis bizarre. Ou on ne me croit pas. Comme si j'avais besoin de faire mon intéressante pour attirer un homme. Ma peau multicolore suffit à leur donner envie d'exotisme.
La remarque de ce cher James sur mon ami me surprend. Voilà qu'il passe du chevalier prêt à venger mon honneur à celui qui veut s'allier avec le poseur de lapin? J'dois être d'une compagnie bien désagréable pour qu'il change d'avis. Enfin, tant pis s'il se sent obligé de supporter ma présence. Moi, je lui demande rien au patron du Lust et je ne me vexerais pas s'il s'inventait une excuse pour partir. J'm'attend d'ailleurs à cette réaction sauf que beau gosse me propose plutôt de m'offrir un verre. Il est étrange, vous ne trouvez pas? Je devrais sûrement être sur mes gardes. D'ailleurs, la petite voix de la méfiance que je n'écoute que rarement a réussi à attirer mon attention. Toutefois, je ne comprend pas ce qu'on voudrait si ce n'est une vertu que j 'ai perdu maintes et maintes fois.

"Difficile de refuser un rhum ou cocktail épicé. Ma gourmandise me perdra...Toutefois, il va falloir m'accompagner. Il est triste de boire seule."

Je ne cherche pas à la saouler mais j'suis de celle qui pense qu'un repas ou un verre sans personne avec qui partager est plus qu'ennuyant.

James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Mer 28 Déc - 11:40

ft. Anastasie

Bien sûr la réaction de Kelen fut à la hauteur des espérances d’Ana. Il ouvrit de grands yeux stupéfaits, la dévisageant comme si elle venait de dire un truc complètement fou.

- Fossoyeuse ? Sérieusement ?

Il commença à rire, se disant qu’elle se foutait sûrement de lui mais il sut presque aussitôt en sondant son regard qu’elle ne plaisantait pas même si la situation semblait l’amuser. Elle était vraiment fossoyeuse.

- Mais pourquoi un tel métier ? C’est si…. Si peu courant, si pas vraiment comment dire, féminin ? J’sais pas quand on vous dit fossoyeur, on pense au type qui se promène perpétuellement avec sa pelle et… ok j’avoue j’ai du mal à vous imaginer dans ce rôle.

Définitivement cette femme n’était pas banale. Il l’observa avec toujours la même curiosité, se demandant donc pourquoi elle avait fait un tel choix, par dépit ? A défaut ? Parce que les vivants se moquaient beaucoup trop de sa maladie de peau ? Il n’en aurait pas été autrement surpris. Quoique si on voulait vivre caché, il y avait d’autres métiers discrets autre que fossoyeur. Il se dit que ça devait être autre chose qui avait motivé ce choix.

Quand elle accepta son offre, il fit signe à Eddie de la servir et de lui remettre un whisky pour lui.

- Je vous accompagne avec plaisir ! Mais parlez-moi encore de vous. Dites-moi si vous aviez pu choisir un autre métier, auriez-vous fait autre chose ?

Invité

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Dim 1 Jan - 14:29

ft. James

Mes dents se dévoilent à nouveau lorsque ce petit James vient à rire. J'me suis toujours dit qu'avec un physique et une personnalité comme la mienne, on ne pouvait pas me trouver derrière un bureau. Pas que j'décide de mes professions en fonction de ce que penseront les bonnes gens de moi mais il me serait difficile d'avoir un métier avec trop de relationnel. Mépriser autrui? Pardi non! Moi j'aime les Autres, même les emmerdeurs. Mais j'crois que mon manque de convenance en énerverait plus d'un et je ne garderais pas mon poste bien longtemps. Et mine de rien, j'aime ma petite tranquillité. Les dérangés qui vous gueulent dessus car ils ne veulent pas admettre avoir mal comprit un formulaire finiraient par me rendre aigrie, moi l'esprit pourtant si jovial.

"Peu féminin? Oh...Je devrais peut-être penser à me mettre à la coiffure. Il me faudra juste une clientèle ouverte d'esprit et aimant les coupes de cheveux plus qu'originales."

Ce n'est pas la première fois que l'on me fait ce genre de remarque et comme toujours je m'en amuse. J'aurais du faire garagiste ou déménageur, j'aurais sûrement fait bien plus de perplexes. Et des accidentés de la route aussi. Je n'y connais rien en mécanique après tout. Et je conduis déjà assez mal avec mon Vespa, j'en écraserais plus d'un au volant d'un camion.
J'attrape le cocktail pour tremper mes lèvres. Sympathique mélange mais rien ne vaudra mon rhum au piment. Boisson dont je ne connais que peu de consommateur. La plupart finissent par recracher ou grimacer.

"J'ai tenté d'être astronome mais l'agence pour l'emploi m'a affirmé que je manquais de diplôme."

Et je serais capable de faire atterrir ma fusée autre part que sur la destination prévue. Les diplômes ne sont que des vulgaires bouts de papier après tout. Même si je ne peux pas affirmer que je possède les connaissances pour pareils jobs. J'ai toujours eu des emplois plutôt modestes. Libraire, serveuse et j'en passe...Je ne me rapproche des morts que depuis une trentaine d'année. J'ai travaillé dans des morgues, c'est plutôt sympa comme endroit si on apprécie les odeurs aseptisées. Et qu'on possède un estomac bien accroché. Je m'accoude au bar, posant ma tête dans ma main, observant cet étrange homme.

"Quel métier une drôle de perruche comme moi devrait-faire? Je suis ouverte à toute proposition."

Il va me dire que je ferais mieux d'être esthéticienne, non? C'est féminin ça, comme occupation. Ou alors il aura l'audace de me proposer un passe-temps plus...osé? Je le trouve amusant ce bonhomme même si je pense qu'il faut y réfléchir à deux fois avant de lui tourner le dos. J'sais pas, une intuition. Mais c'est peut-être l'alcool qui me rend plus méfiante. Ou ce grand intérêt pour ma personne et non pour mon physique particulier ce qui arrive assez rarement.

James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Mer 4 Jan - 0:48

ft. Anastasie

Kelen rit à sa réponse parce qu’il l’avait semblait-il vexée, sans même le vouloir.  Tout de même, il était doué. Même si ce n’était pas le but recherché. Lui il voulait qu’elle lui parle d’elle, pas qu’elle invente des histoires de coiffeuse ou toutes ces conneries dont tous les deux se fichaient éperdument. Bon ok, elle était originale, donc elle aimait l’originalité c’était déjà une piste.

- Là c’est sûr que fossoyeur, c’est un métier très original ! J’me disais que vous aviez choisi ça par dépit, ou héritage familiale, ce genre de fardeau quoi ! Mais si vous m’dites que c’était votre propre choix, j’vous crois ! pas de souci ! Peut-être que les morts sont moins emmerdant que les vivants hein ?

Kelen afficha un sourire en coin avant de boire un coup. Cette bonne femme n’était pas spéciale qu’au niveau physique, elle l’était aussi dans ses idées. Peut-être que sa maladie de peau l’avait poussée à devenir ainsi.

Quand ensuite elle lui raconta qu’elle avait voulu devenir astronome, il se demanda si elle se fichait pas un peu trop de lui là. Il afficha un rictus de dédain et remarqua que les grands hommes n’avaient jamais eu tellement de diplômes. Elle faussait la donne avec ses devinettes et ses plaisanteries. En gros elle ne l’aidait pas beaucoup ! Alors quand elle lui demanda de lui faire ses propres suggestions, Kelen lui offrit un sourire étincelant mais son regard brilla d’un étrange éclat quelque peu inquiétant.

- Moi vous suggérer un travail ? Je ne vous connais pas assez pour trouver quelque chose qui soit à la hauteur de votre personnalité. Je peux tenter de deviner cependant, voyons voir.

Kelen fit rouler l’alcool dans son verre, tout en plongeant son regard dans celui de l’étrange demoiselle. Mais son verre soudain se brisa, et en plus Kelen sentit une vive migraine lui tomber dessus. Bordel, c’était quoi ce cirque ? Il secoua la tête, en se pinçant l’arête du nez pour chasser la douleur tandis qu’Eddie s’empressait de nettoyer les dégâts.. Mais Kelen lui arracha la serviette des mains pour s’essuyer lui-même sa chemise tachée. Sa main avait aussi pris un éclat et il avait une petite entaille. Kelen porta la blessure à sa bouche un instant avant de soupirer :

- Et bien…..que diriez-vous d’infirmière ? hm ?

C’était minable. Il n’avait même pas réussi à pénétrer la moindre ses pensées, au lieu de quoi, il récoltait une méchante migraine.

- Désolé, je crois que ce verre était de trop.

Mouais c’était encore un coup d’Ardat, quelle garce !!

Invité

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Jeu 12 Jan - 10:02

ft. James

D'un certain point de vu, ma profession pourrait être un fardeau...Des siècles que je me dois de parcourir les cimetières pour les surveiller. Certes, les tâches ont changées en même temps que l'évolution de certains mœurs. Plus personnes ne volent les corps en décompositions pour les revendre à quelques tordus soit disant férus de sciences. J'ai plus à les chasser ceux-là même si j'trouvais parfois drôle de leurs faire des p'tites blagues. Tout comme pour les profanateurs. J'étais pas la gardienne la plus terrible, certains Barons étaient plus cruels dans leurs punitions. Mais vous m'connaissez, moi j'ai bon cœur. Toutefois, j'préfère cette ère où j'peux sortir un peu de cette collection de tombe et me contenter de les réparer ou nettoyer en journée. J'vais parfois faire un tour la nuit pour m'amuser et passer le temps mais les soit disant satanistes et autres allumés ne traînent pas autant dans les cimetières qu'on pourrait le croire. J'me contente donc de rire lorsque Beau Gosse me dit que les morts sont moins emmerdants. Ils pensent tous ainsi. Oh, ils n'ont pas tord mais ce n'est pas la raison de mes choix.J'peux être bien plus chiante qu'une meute d'humains.

J'le vois, son p'tit rictus de dédain lorsque je le taquine gentiment. Encore un orgueilleux...J'vais commencer à croire que cette ville ne possède pas une âme amusante. D'accord, j'exagère...Mais tout de même! J'rencontre que des coincés dernièrement. On a du me lancer un mauvais sort, quelque chose du genre. J'dois l'avoir mérité, j'ai encore du offenser quelqu'un à tous les coups. Quoi que le revoilà à sourire. Certains aiment à dire que j'suis pas très maligne. Sûrement car je ne me prend pas la tête. Mais on ne vie pas des années sans être emmerdé si on ne sait pas un minimum réfléchir. J'ai un bel hypocrite en face de moi, aussi bel homme puisse t'il être. Et j'mettrais ma main qu'il attend quelque chose de moi. Le sexe? Peut-être mais ses questions sur ma personne me semble trop intéressées pour venir d'un homme qui ne ferait qu'flatter l'ego d'une dame pour l'attirer dans son lit. J'me trompe peut-être hein...Même si son comportement avec le pauvre serveur me fait lever un sourcil. Mon pauvre Alfreddie! J'crois que son patron n'est pas aussi charmant qu'il aime le laisser croire. Tout du moins pas avec ses employés.

"Je suis si agaçante? Si je t'irrites mon lapin, il faut me le dire. Ce verre ne méritait pas ce sort."

Je souris, comme toujours. Mais j'suis prête à partir si Monsieur ne peut pas me supporter. J'suis du genre emmerdeuse mais j'sais aussi où est mon avantage et j'ai pas envie de m'voir bannir l'entrée d'un des clubs que j'préfère. Quand à mon langage, j'vous l'avais dit que je tiendrais pas longtemps à user un langage formel.

"Et j'crois qu'infirmière ce n'est pas pour moi...Elles ne portent plus de petites robes depuis longtemps. Fossoyeur c'est presque plus sexy que de sentir les médicaments. Sauf pour un drogué peut-être."

James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Sam 14 Jan - 11:20

ft. Anastasie

Kelen fronça les sourcils en voyant la belle Tania, ou plutôt devait-il dire, Samara venir vers lui avec des pansements et sa petite boîte de premier soin pour s’occuper de sa blessure. Kelen la dévisagea, partager entre l’envie de lui coller une baffe directe ou celle de lui poser des questions. Mais il n’était pas seul. Il y avait cette fille, étrange certes qui elle aussi posait des questions et semblait être sur le point de filer. Kelen chassa d’un simple regard, la jeune démone face à lui, et se tourna vers la cliente, la main ornée d’un pansement tout neuf, tout beau. Samara savait se montrer efficace. Mouais bon … il y aurait éclaircissement plus tard.

Quand il comprit les remarques d’Anastasie, son attention revenue à elle, il arqua un sourcil, expression parfaitement surprise :

- Vous croyez que ? Que c’est à cause de vous, ce verre brisé ? OH non non  rassurez-vous. Vous n’êtes en rien responsable, et moi non plus du reste. Il se trouve que ces temps-ci on va dire, je suis la malheureuse victime d’une certaine malchance. S’il y a un verre fêlé dans toute la collection que possède le bar, soyez assurée qu’il sera pour moi !

Il fit une moue quelque peu dépitée.

- Ou alors c’est que je suis devenu fort maladroit. Tu parles, il savait parfaitement qui était la responsable de cette guigne qui le poursuivait depuis qu’il était revenu, c’était sa marque à elle, sa façon de garder le contrôle sur son esclave. La garce !

- Non je vous assure que vous n’y êtes pour rien, ce genre de chose m’arrive sans arrêt, à croire que je suis poursuivi par une malédiction, plaisanta-t-il non sans un rire jaune.

Kelen soupira et s’efforça d’en revenir à elle. Bien sûr qu’elle l’intéressait s’il voulait obtenir un contrat, mais pour ça, il devait en savoir davantage sur elle. Connaître ses rêves et ses aspirations. Sauf que sans ses pouvoirs qu’Ardat-Lilli avait restreint, et sans même parler de la malédiction qu’elle lui avait collé, ce n’était pas simple. Surtout que cette fille semblait aimer jouer aux devinettes.

- Ok, pas d’infirmière bon, on dirait que mes employées savent se débrouiller pour ça.

Il glissa un regard en direction de Samara qui servait gentiment la clientèle de la boîte. Son regard revint à Anastasie.

- Mais dites-moi franchement ! Est-ce la vie dont vous rêviez ? Je n’sais pas, dites-moi ce qui vous ferait envie là tout de suite si vous pouviez changer de vie, par exemple ? Partir en vacances sur une île ? Acheter une belle voiture ?

Le sourire de Kelen s’étira, et son regard brilla un peu plus intensément, l’éclat du prédateur en train d’appâter sa proie :

- Trouver l’amour ?

Invité

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Dim 29 Jan - 23:58

ft. James

Les malédictions...Il en a peut-être une. Quand on accueille autant de monde, on fait forcément des mécontents un jour ou l'autre. D'autant que j'mettrais ma main à coupé que ce mignon petit James ne baigne pas que dans des affaires légales. Non, j'regarde pas trop la télévision! Enfin presque...Mais le patron du Lust me semble plus que mielleux et de ce fait il me parait plus malhonnête qu'il ne voudrait le faire croire. Bah, j'vais pas le juger! On s'égare tous un jour ou l'autre puis j'connais pas son histoire. T'as de bonnes âmes qui finissent par devenir de véritables pourritures à la moindre connerie. Vous me croyez pas? Bah j'vous dirais d'aller vous cultivez un peu. L'expérience de Milgram ainsi que celle de Stanford vous l'apprendraient, Bisounours que vous êtes. J'vais donc pas mal le voir même si j'lui confierais pas ma personne. J'sais pas où je finirais. Finalement, je ne relève pas sa remarque sur sa malchance. J'ai pas l'impression que ça va lui faire plaisir que je m'avance sur le sujet et même si je ne suis pas radine, ça ferait du bien à mon porte-feuille s'il pouvait m'offrir un autre verre.

Je m'attend à ce qu'il cherche encore à deviner ma profession lorsque Beau Gosse se penche vers moi pour me poser des tonnes de questions. Un sourire germe sur mon visage. C'est du réchauffé, un speech que j'ai déjà entendu un milliard de fois et surtout que James semble avoir tellement répété qu'il me parlerait presque machinalement. Un peu comme ces caissières qui vous demandent si vous avez la carte de fidélité. Je me trompe peut-être mais j'crois que j'ai pas affaire à un humain. Ou alors il s'inspire pas mal des procédés de certaines surnaturels ou de la représentation, pas trop faussée, du démon qui tente de vous vendre une connerie en échange de votre âme.
Je fais semblant de regarder autour de moi avant d'approcher mon visage encore plus du sien, le frôlant presque. Mon regard brille de malice et mon ton se fait complice.

"J'veux juste vivre tranquillement avec autant de liberté possible. Loin de tout contrat en quelques sortes. Il y'a toujours des petites closes qu'on nous cache et qui finissent par bien nous baiser."

D'accord, je la joue plutôt vaseuse. Pas qu'j'ai peur de faire fuir un simple humain. J'passe tout le temps pour une folle de toute façon. Mais j'veux juste guetter sa réaction, voir s'il joue le jeu ou se révèle si c'est bien celui à que je pense. Rumplesti...Ramdle...Rumpletruc ou le nain tracassin. Il s'est peut-être rendu beau gosse avec le temps mais dans mes souvenirs lui aussi était blond vénitien.

"Par contre, si vraiment tu veux me rendre heureuse là maintenant mon chou, tu peux m'offrir un autre cocktail. Je vis une idylle avec l'alcool. Aucunement besoin de trouver l'amour avec pareil amant."
James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Mer 1 Fév - 10:16

ft. Anastasie

Kelen souriait, toujours face à une potentielle cliente. Même à l’instant quand elle lui répondit qu’elle n’aimait pas les contrats, son sourire ne cilla qu’à peine en bon comédien qu’il était. Kelen baissa les yeux en riant tout bas d’un air désabusé, la tête penchée pour la secouer de droite à gauche, regardant sa main blessée et bandée même si le bandage était là juste pour la forme.  Il perdait son temps, et doublement. Cette fille devait être comme tous ces surnaturels qui se prenaient d’affection pour le Lust.

A croire qu’il était devenu un lieu de rencontre pour eux. Ce qui ne faisait pas franchement ses affaires, pas pour un démon des croisements. Cet endroit aurait été un vivier idéal pour y pêcher des âmes en perdition mais…. Ça marchait beaucoup moins bien quand en face, on devinait ses intentions. Et elle semblait voir beaucoup trop clair dans son jeu. Voilà qui avait le don de l’agacer.

- Ouais c’est sûr, cette sacro sainte liberté qui nous tient tant à cœur et qui fait que humKelen fit une moue , on ferme la porte à tant de possibilités comme rencontrer le véritable amour par exemple ?

Il afficha un sourire en coin, teinté de mesquinerie, lui laissant entendre qu’elle faisait partie de cette catégorie de pro-célibataires qui vantaient leur liberté, mais tout cela n’était qu’une façade pour ne pas montrer qu’ils étaient seuls ! Et que chaque jour les rapprochait un peu plus de la date d’échéance sans jamais avoir trouvé chaussure à son pied. Sauf si bien sûr madame n’était pas humaine. Dans un cas comme dans l’autre, encore une fois, Kelen comprit qu’il perdait son temps. Et même s’il était démoniaque, il savait quand même quand il devait lâcher une affaire.

- Se faire baiser a parfois du bon, conclut-il avec ce sourire qui lui était si particulier, méchamment moqueur. Soit, vous n’avez donc aucun autre désir que de rester libre ! Ma foi ! A la santé des célibataires de cette planète !

Il fit signe à Eddie de lui resservir un de ces cocktails qu’elle semblait apprécier.

- L’alcool ma chérie, n’apporte que l’illusion du bonheur pour un temps hélas très limité ! Et on oublie souvent tous ses effets pervers.

Il avala lui-même une gorgée de son verre avant de le poser sur la table.

- Et sinon, c’est quoi vos passions à part enterrer les morts et s’enfiler des cocktails ?

Et là il la regarda franchement, laissant volontairement son regard démoniaque prendre le dessus. Il verrait bien si elle avait encore envie de jouer après ça. Le regard d’un bleu limpide fut donc remplacé l’espace de quelques secondes, par les pupilles félines à l’iris rouge orangée, des yeux de bête, un regard tout ce qu’il y avait de plus démoniaque et effrayant pour le commun des mortels.

- Ou pour être plus précis, s’il faut cesser de tourner autour du pot, qu’est-ce que tu es exactement ?

Invité

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Dim 19 Fév - 17:30

ft. James

J'peux pas m'empêcher d'éclater d'rire quand j'l'entend m'parler du véritable amour. Ah il ne s'adresse pas à la bonne personne l'beau gosse. Jamais cru à ces conneries de l'homme ou la femme qui vous est destiné(e). D'puis l'temps que j'suis sur cette bonne vieille Terre, j'l'aurais d'jà rencontré. Ou alors cette personne se cache sacrément bien. J'dois lui faire peur? D'accord, j'm'amuse encore. Mais j'me suis réveillé mariée, sans vraiment avoir eu le choix de l'époux. Et j'vous promet que l'destin n'a rien à voir avec les sentiments. Les fidèles nous voulaient ensemble et libre à eux d'y croire  mais on a fini par se rendre compte, avec le Baron Samedi, qu'le mariage n'était pas notre truc. Tout du moins entre nous deux. Alors mon célibat pour la vie, il me convient. Quand aux portes qu'je ferme, paraît que quand Dieu vous ferme une porte, ils vous ouvre une fenêtre. J'ai du en prendre pas mal puis je ne suis pas assez pessimiste pour pleurer sur les chances qu'j'ai loupé. On ne peut pas toutes les explorer, faut être assez réaliste.

"Si tu tentes de m'avoir en m'saoulant, tu vas droit dans l'mur, l'ami."

Un p'tit moment qu'j'ai remarqué qu'il était bien moins amical qu'au début de notre conversation. Et son jeu de lueur dans l'regard m'arrache un sourire qui n'a plus rien de chaleureux. Moqueur mais sans sympathie derrière. C'est clairement pas l'nain tracassin. Savait pas faire ça dans mes souvenirs. Rah c'est bien ma veine ce soir. Moi qui voulait juste boire et m'amuser, me voilà à discuter avec je ne sais quel créature aux pensées bien moins agréables que les miennes.

"Et moi qui pensais que tu savais tout, l'Beau Gosse. On va dire que j'suis juste un peu plus particulière qu'une humaine. Du moins jusqu'à ce que j'sache moi aussi quelle drôle de bestiole tu peux être. C'est donnant-donnant mon chou."
James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Dim 26 Mar - 19:19

ft. Anastasie

Kelen prit l’air le plus innocent qui soit, en entendant ses accusations même si ça avait l’air de beaucoup l’amuser plus qu’autre chose :

- Moi vous enivrer ? Loin de moi cette idée. Je n’ai jamais eu besoin d’alcool pour séduire les jeunes femmes. Vous m’insulter là ! dit-il sur un ton faussement vexé.

Puis après lui avoir révélé sa véritable nature, il eut la surprise de la voir à peine ciller. Visiblement elle se foutait bien qu’il soit un démon, ou alors elle avait effectivement trop bu ? Kelen resta quelque peu décontenancé devant les réactions de cette créature qui ne semblait pas le craindre. Bien au contraire, elle arborait encore ce sourire moqueur qu’il aurait bien aimé lui faire ravaler.

- Non justement, si je savais tout, on en serait pas là toi et moi. De toute façon nul ne peut se targuer de tout savoir sauf ….Dieu peut-être hm ? Quant à moi, ton âme se montre insondable malgré tous mes efforts, tout comme je suis assez étonné de ne sentir aucun désir chez toi, aucune envie particulière, ni aspiration. A croire que tu as déjà vendu ton âme au diable !

Et là ce fut au tour de Kelen de se moquer d’elle, éclatant d’un rire cynique:

- Alors tu ne sais pas encore à quel genre de personnage tu as à faire ? hm ? Et bien peut-être l’as-tu deviné à présent ?

Kelen se contenta de siroter son verre, surveillant autour d’eux avant d’en revenir à elle.

- Vas-tu à présent me dire ce que tu es ? Ou vas-tu m’obliger à t’enlever dans mon appartement pour te torturer afin de te faire tout avouer ?

Le sourire du démon s’épanouit comme s’il plaisantait, mais ce n’était qu’une demi-plaisanterie. Il pouvait parfaitement passer à un autre niveau de conversation si elle continuait à se foutre de lui.

Invité

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Lun 1 Mai - 18:14

ft. James

J'doute pas qu'il a pas b'soin de grand chose pour charmer les dames. Il a belle gueule et dans s'genre d'endroit ça suffit. Entre celles venues pour un coup d'un soir, les autres persuadées qu'elles vont trouver l'homme de leur vie digne d'un film dans c'genre d'endroit. Mais si, l'méchant bonhomme qui finira par d'venir gentil grâce au merveilleux pouvoir d'l'Amour. Oui, avec un grand A. Avec les mauvais bouquins érotiques qui sortent, j'paris presque que c'est devenu encore plus courant. Alors qu'le patron d'la boite trouve facilement d'quoi s'défrustrer ne m'étonne pas. Doit y'en avoir des proies à qui prendre leurs âmes surtout qu'j'suppose qu'la plupart n'accordent guère d'importance à celle-ci. C'est pas les religions monothéistes qu'ont inventés l'principe! Mais sont nombreux à faire un lien rapide et trop ancrés et avec le déclin de la foi pour Dieu et ses diverses dogmes, j'paris qu'ça doit être plutôt facile pour un démon d'faire signer une petite croix en bas d'un contrat.

"J'vois pas pourquoi j'vendrais mon âme. On est bonnes amies elle et moi. D'puis l'temps qu'on traîne ensemble. Et oui, j'sais quel genre de bestiole."

Et le v'là à me menacer de me torturer. J'aurais presque pu dire oui s'il se prenait pour l'autre Grey. Mais j'me contente d'exploser d'rire avant de finir mon verre. Pas le premier à vouloir l'faire et il ne sera pas le dernier. Pratique l'don de téléportation ou d'soin quand on vous prend bah...pour un démon ou autre engeance du Malin. Qu'j'ai jamais croisé d'ailleurs mais j'ai pas entendu dire qu'c'était l'gars le plus marrant. Gros délire phallique et d'puissance...Après les rumeurs, j'les écoute pour m'amuser mais d'là à les croire.

"Tu vas arrêter ton caprice? Non parce-que ça m'gênerait d'te voir te rouler par terre sur ce sol aussi collant. Un coup à t'chopper une saloperie. Aller, j'vais être gentille et t'éviter cette humiliation. J'suis juste un esprit vaudou, Guédés plus exactement. Ouais, ça en jette je sais. On m'invoque pas juste pour passer la serpillière mais pour des raisons plus poussées."

J'ris à nouveau. Les cons qui veulent toujours tout contrôler et supportent pas qu'on s'paie leur tête car trop d'égo c'est plus courant qu'on peut l'croire. Et c'est pas un trait d'caractère qu'on peut attribuer seulement aux humains.

"D'autres questions? Vu qu'on en est à s'découvrir l'un l'autre, moi j'suis prête à m'mettre à nue. Façon d'parler évidemment. Pas grand chose à cacher."
James K. Weaver

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   Mer 3 Mai - 20:38

ft. Anastasie

Oui bon ça il l’avait deviné, il n’obtiendrait aucun contrat et apparemment rien d’autre d’elle que moqueries et provocations. Le sourire de Kelen se fit plus acéré tandis qu’enfin elle lui disait sa nature, même si elle n’avait pu s’empêcher de le gronder comme s’il n’avait été qu’un gosse. Un caprice, quel caprice ? Ils avaient juste fait un deal et heureusement elle venait de remplir sa part.

- Hm je vois. De toute façon je ne travaille qu’avec les humains, les esprits vaudous ne m’intéressent pas. Et puis je doute que tu aies vraiment une âme à vendre n’est-ce pas ?  Et comme je ne puis t’être utile à quoique ce soit, il vaut mieux qu’on en reste là.

Kelen se leva.

- Du coup non aucune autre question puisque je n’ai rien à tirer de toi, et je n’ai pas envie de t’entendre te vanter de ce que tu sais faire, ou de ce que tu pourrais me faire. Allez, moi aussi je vais être gentil et je vais te laisser t’amuser à ennuyer d’autres mortels. Pour ma part, ce n’est pas trop  mon truc. Moi j’aime bien embêter certes, mais je n’aime pas qu’on se moque de moi. Normal pour un démon n’est-ce pas ? Et j’aime encore moins qu’on me menace de m’humilier ou qu’on me face la leçon.  Allez une Bonne soirée, l’esprit vaudou ! lui dit-il regard étincelant un instant d’un éclat de feu, avant de tourner le dos, pour regagner l’étage et les salons de striptease.

A l’avenir il garderait un œil sur elle, et se renseignerait auprès d’Ardat pour savoir si elle pourrait devenir une menace pour ses affaires.

MessageSujet: Re: I'm the one "for a good time call" [James]   

I'm the one "for a good time call" [James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1