Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achats - Echanges de Frank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank Barnes

Feuille de personnage
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Sourd

MessageSujet: Achats - Echanges de Frank   Lun 19 Déc - 12:38

Achats – Echanges de Frank

Points fortsPoints faibles
Condition physique
J'ai fait l'armée... J'ai pas vraiment eu le choix...
Lvl 2
Malchance
J'ai l'art, je ne sais pas comment, de me retrouver dans la merde. Ou de tomber sur des merdes. Et des fois, je marche dedans aussi, mais c'est un moindre mal.
Lvl 100
Vue
Ça, c'est mon véritable don. J'ai eu cette chance d'être né avec une vue digne des meilleurs pilotes de chasse. C'est, entre autre, ce qui m'a permis de devenir un des snipers les plus efficaces de ma génération.
Lvl 2
Solitaire
Je n'aime pas travailler en équipe. Je suis un sniper de formation. Je me poste sur un toit, tout seul et j'attends la cible, sans personne pour m'emmerder.
Lvl 100
Débrouillard
McGyver, c'est moi... Trouver des bons plans, c'est moi aussi.
Lvl 1
Protecteur
Bien que je sois un solitaire, je sais qui fait partie de ma section. Je les connais par leur prénom, je sais qui est fort en quoi, qui est faible en quoi. Si je le voulais, et on me le dit assez souvent, je serais un bon chef de section. Mais les responsabilité, très peu pour moi. Là où ça devient un point faible, c'est quand l'un d'eux est dans la merde. Dans ce cas-là, et même si ça me fait chier ma race et que je vais pester sur ce mec ou cette fille pendant tout le sauvetage, je vais aller le chercher. Et un jour, je vais me faire tuer à ce jeu-là.
Lvl 100
Discrétion
On parle ici de se cacher, de déplacement silencieux, de talents d'infiltration. Bref, la discrétion au sens tactique du terme, pas dans la vie sociale.
Lvl 1
Discipline
Même si j'ai eu un entraînement militaire, il y a un truc que je n'ai jamais assimilé : la discipline. Je suis bordélique, mais pas seulement : si un ordre ne me plaît pas, si une mission ne me plaît pas. Je ne l'exécute pas. On me paye pas assez pour ça.
Lvl 100
Armement
Depuis mon intégration au Supernatural Department, j'ai accès à un type d'armement hors norme, à des technologies de pointe. Bien que je compte toujours plus sur mes yeux que sur leurs visées électroniques à la con.
Lvl 1
Surdité
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin. Ma carrière à l'armée s'est terminée abruptement suite à une blessure de guerre qui m'a rendu sourd. On m'a dit que ça se résorberait avec beaucoup de temps... Peut-être. En attendant, j'ai des appareils auditifs Made In Stark Tech.
Lvl 100

Dernière édition par Frank Barnes le Mar 23 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Frank Barnes

Feuille de personnage
Métier: Agent de niveau 4 (Sniper)
Particularité: Sourd

MessageSujet: Re: Achats - Echanges de Frank   Mar 23 Mai - 18:38

Achats:

1Lvl Condition Physique => Lvl 2
1Lvl Vue => Lvl 2