Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elijah Dasten, tout à prouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Dasten
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2017

Feuille de personnage
Âge: officiel : 35 ans
Métier: Barista Starbucks
Particularité: Maladresse extrême

MessageSujet: Elijah Dasten, tout à prouver   Dim 22 Jan - 20:44


Elijah Dasten



Nom: Dasten
Prénom: Elijah ("Eli" ou "Lijah")
Avatar: Kang Min Hyuk
Date de naissance: d'après quel calendrier ?
Date de début de mission terrienne: 22/01/2017
Origine: céleste
Orientation sexuelle: //
Fonction au Paradis: Coursier et autres tâches plutôt ingrates
Fonction sur terre: Ange gardien
Profession: Serveur au Starbucks (Bronx)

Point fortsPoints faibles
Connaissance
absolue
Les Anges, dit-on, veillent sur notre terre depuis sa création. Dotés d’une mémoire extraordinaire, ils ont acquis des connaissances infinies et ce dans tous les domaines. Ils ont en outre la capacité de mémoriser tout ce qu’ils voient et de reproduire aussitôt ce qu’ils ont vu. Une recette de cuisine, une leçon de danse, un cours de géométrie, etc. Bien sûr, tout Ange nouveau-né doit débuter son apprentissage en commençant de zéro. Mais ce qu’il apprend, il ne l’oubliera jamais, à moins d’une intervention divine.
Lvl 1
Tentation
Loyauté et abnégation tel est le credo des Anges. Ce sont des êtres purs qui ne se détournent jamais du droit chemin, voués à purifier les hommes par leur sagesse, et leur amour de Dieu. Ils lui sont entièrement dévoués ! Ce qui, pour certains, pourrait être comparé à de l’asservissement. Les Anges sont donc absolument loyaux à Dieu et se doivent d’avoir un comportement exemplaire. Leur nature même les porte à faire le bien et le bien seulement. Ils obéissent à des règles et à une discipline drastique dont la règle première est de ne pas « consommer » (sexe). Il y a bien d’autres règles du genre qui, toutes, tendent à interdire les plaisirs humains aux Anges. Le diable n’hésiterait pas à se gausser et à dire que la vie au Paradis est pire encore que la vie monacale, faite de renoncement et d’abnégation. Sauf que pour un Ange inexpérimenté, il lui sera plus difficile encore de résister à l’appel de l’humanité. Et chaque faux pas lui vaudra une sanction de la part de son mentor. L’humanité est, à l’instar des démons, le talon d’Achille des Anges qui se veulent si parfaits.
La pire sanction qui puisse être pour un Ange, c’est d’être déchu de son titre, et d’être rendu à la terre sous forme mortelle.
Lvl 100
Téléportation
Le concept des ailes et révolu, cependant elles existent bel et bien, mais elles n’apparaissent qu’en de très rares occasions quand l’Ange fait acte d’une importante bonne action, et pour les plus expérimentés d’entre eux. Quand vos ailes apparaissent, c’est que vous avez gagné vos galons d’ange ! En attendant, les anges peuvent se déplacer instantanément d’un endroit à l’autre, en un battement de cil, ils peuvent se retrouver à l’autre bout de la planète. Toutefois comme pour le reste, au départ, ça ne fonctionnera que sur des courtes distances et de manière aléatoire. Peut-être n’arriverez-vous pas toujours à l’endroit souhaité.
Lvl 1
Inexpérience
Les anges sont tels de brillants étudiants qui ont étudié la race humaine toute leur vie, mais sans avoir jamais fait leur propre expérience. Ils sont emplis de bonnes intentions, de morale et de sagesse, mais comme vous dira tout maître d’apprentissage, rien ne vaut la pratique ! Et c’est souvent là que le bât blesse chez les Anges qui, inversement aux démons qui ont eut avant leur voyage en enfer une vie terrestre, ignorent tout de la vie sur terre. Bien sûr plus un Ange a de missions terrestres à son actif, plus il est âgé et mieux il connaîtra les travers humains et les codes sociaux. Et la vie pratique de tous les jours, ou comment faire fonctionner une machine à café, sans manuel d’emploi.
Lvl 100
Résistance
A l’instar de leurs adversaires de toujours, les Anges sont presque invulnérables. Il faut des armes spécifiques (lames maudites, sortilèges de sang) pour les détruire. Une simple balle, ou toute autre blessure, ne leur fera strictement rien. Leur corps se régénérera à niveau de leur expérimentation en la matière. Mais se régénérer leur demande d'utiliser leurs forces célestes et celles-ci ne sont pas inépuisables. Un effort trop important (accomplir un grand miracle, combat, etc.) peut épuiser complètement un Ange et le rendre terriblement vulnérable à tous les maux qui peuvent toucher les humains. Plus il sera expérimenté et mieux il résistera et pourra utiliser ses capacités particulières.
Lvl 1
Innocence
Les Anges ne sont pas belliqueux. Les combattants, eux, suivent une formation spéciale pour le devenir. Ainsi pour beaucoup, ils ne sont pas « armés » pour se défendre, voire seront incapables de se défendre à moins d’avoir appris sur terre.
Lvl 100
Miroirs de l'âme
Les yeux sont le miroir de l’âme, dit-on. Rien n’est plus vrai que quand un Ange vous regarde. Il connaîtra aussitôt votre histoire, vos intentions, les bonnes ou les mauvaises. Il saura qui vous êtes et ce que vous êtes. Au début la lecture sera, de fait, plus ardue. Vous devinerez plus que vous ne lirez à l’instar de la fameuse intuition humaine.
Lvl 1
Chute
Les Anges ont appris qu’il n’y a qu’un Dieu, qu’une justice, la Sienne, que l’amour gagne toujours, le bien, etc etc. Ils sont tellement bouffis de bonnes intentions, tellement sûrs de posséder les bonnes réponses qu’ils peuvent soit en oublier la modestie et devenir présomptueux, soit être trop sensibles en découvrant que le bien ne gagne pas toujours. Certains connaissent de graves désillusions et d’autres, trop sensibles, perdent leur « grâce » divine, leur foi en dieu. La réalité de ce monde n’est pas toujours facile à accepter. D’autres encore deviennent amères et à cet instant, le diable a les yeux rivés sur eux. Il est déjà arrivé bien des fois par le passé qu’un Ange ait soudain changé de camp, déçu, amère ou en colère contre ce Dieu soit disant si bon. Perdre la foi, est au yeux des plus grands Archanges, le plus grand péché qui soit.
Lvl 100
Protection
Vous connaissez tous des histoires d’Anges-gardiens ? Et bien ils existent. Certains Anges sont envoyés sur terre pour aider des âmes en détresse, cela peut être lors d’une mission, ou parfois s’étendre sur plusieurs actions bénéfiques. Un Ange-gardien aura pour mission d’aider un humain et aura les pouvoirs créatifs qui vont avec, utilisables uniquement pour aider autrui, et sans abus.
Lvl 1
Abandon
Le manque de confiance en lui d'Elijah pourrait bien le conduire à tout abandonner s'il ne trouve pas une raison de s'accrocher. Il se trouve trop nul et se demande chaque jour pourquoi on l'a affublé de cette mission beaucoup trop importante pour lui. Pour avancer et espérer un jour remplir sa quête divine, il devra toujours faire de gros efforts. Trouver de l'aide et du soutien moral sera au début indispensable puis petit à petit, avec l'expérience, il aura plus confiance en ses capacités.
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
Elijah mesure un mètre soixante-sept, rien de bien remarquable. Il a une carrure également moyenne, avec des épaules carrées et quelques rondeurs ici et là. Son visage aux joues rebondies lui donne l’air plus jeune qu’il n’est censé être sur Terre, de nombreuses personnes le trouvent adorable. Il sourit beaucoup, souvent pour cacher son embarras.
Sa tignasse emmêlée est châtain foncé, déborde généreusement sur ses joues et son front, si bien qu’il doit souvent les repousser pour travailler convenablement. En règle général, il les retient avec quelques barrettes.
Ses yeux sont grands et d’un bleu très pâle, brillant. Ils attirent, retiennent l’attention.
Le style d’Elijah est simple et pratique. Des chemises, des jeans, des brodequins, sans accessoire sauf si c’est nécessaire. Il préfère les teintes unies et claires pour le haut, plus foncées pour le bas. Rien d’exceptionnel, tout est fait pour passer inaperçu autant que possible.
Comme il a l’habitude de beaucoup lire, le dos d’Elijah est légèrement voûté, si bien qu’il se déplace comme s’il craignait quelque chose, ou bien qu’il était soudain devenu un vieux papy tout courbaturé.
Sa maladresse est difficile à cacher, il passe son temps à trébucher et faire tomber tout ce qui a le malheur de lui passer sous la main. Il a beau faire attention, il suffit qu’il laisse ses pensées s’égarer une seconde pour réussir à provoquer une catastrophe.
Les traits de caractère principaux d’Elijah sont sa timidité et son manque de confiance en lui. Il a même du mal à adresser la parole aux gens qu’il connaît bien et bégaie beaucoup. Il n’aime pas qu’on lui donne des tâches trop difficiles à faire, pas par paresse (quelle horreur ce serait) mais parce qu’il pense qu’il va immanquablement échouer.
Pour essayer de contrebalancer cela, Eli’ essaie de se montrer volontaire dans ce qu’il entreprend. Si c’est pour quelque chose qu’il a l’habitude de faire, il sera le premier à offrir son aide. Il est alors très facile d’abuser de lui, d’autant plus qu’il se laisse convaincre facilement, pour peu qu’on insiste un peu. Elijah n’aime vraiment pas les conflits et il a terriblement peur de faire quelque chose de mal.
Elijah est très distrait. Il se laisse facilement absorber par un détail, comme une tache de lumière sur un mur qui aura une forme un peu spéciale. Très curieux de tout, il absorbe le plus de connaissances possibles, ce qui fait de lui une encyclopédie sur pattes dans à peu près tous les domaines. Il a une vraie passion pour la sociologie à travers l’histoire et aime étudier les gens du communs lors des époques passées. Il a aussi beaucoup étudié l’être humain actuel évidemment. Il les trouve, eux et leur monde terrestre, incroyables et fabuleux.

Histoire
Aux premières années de sa vie d’ange, Elijah inquiétait beaucoup de ses congénères. Dieu lui avait-il vraiment ôté la parole ? Pourtant il avait une langue et des cordes vocales fonctionnelles. Etait-il tout simplement débile ? Ce n’était pas un mal, après tout Dieu savait ce qu’il faisait, mais tout de même, ce n’était pas très pratique. Il s’avéra qu’Elijah était tout simplement timide et il rédigea ses premiers documents administratifs avant de prononcer une phrase entière correcte.
Ses contacts sociaux se limitèrent tout de suite au strict nécessaire. Il eut un mentor, des collègues et c’est tout. Pas d’ami, même si tout le monde s’accordait sur le fait que c’était un gentil garçon, fort aimable, toujours serviable. Cela ne gênait pas l’ange, qui préférait de loin la compagnie des livres. Il en apprit des choses durant sa jeunesse céleste, bien plus que la plupart de ses camarades d’ailleurs. Curieux de tout, il ne se fatiguait jamais d’en apprendre encore et encore ! Parfois, il planchait sur un problème des jours et des jours durant avant de tomber sur la réponse à sa question. Insatiable et infatigable.

Son ascension sociale était au plus bas et à l’échelle professionnelle, ce n’était guère mieux. Elijah n’ayant pas la moindre ambition de ce côté-là, il resta cantonné à des petits tâches sans grand intérêt. Officiellement, il distribuait le courrier, un rôle de messager entre les anges en somme. Il était donc légitime qu’il pense que s’il devait avoir une mission terrestre, ce serait en tant que messager (et rien d’extraordinaire bien sûr, il avait tout fait pour qu’on ne le remarque pas). Il se trouve que les quelques papiers qu’il lui était arrivé de rédiger et les quelques tasses de boisson qu’il avait préparées lui avaient fait gagner de malheureux points aux yeux des puissants, car voilà qu’un beau jour, son mentor lui annonça qu’il allait devenir un ange gardien.

Son mentor, il fallait le voir pour le croire. Un vrai commandant, aussi sec dans son ton que dans son apparence. Monsieur avait fait la guerre, il avait de belles ailes durement gagnées et largement méritées. Bien sûr, Elijah le croyait et le respectait. Mais qu’est-ce qu’il était dur avec lui ! Toujours à le réprimander pour ses maladresses, à soupirer sur ses oublis et à secouer la tête en prenant un air de déception absolue.
« Elijah, tu es un bien piètre ange, » lui dit-il, « mais tu dois bien pouvoir faire ça. Alors prépare-toi. Et ne sois pas en retard pour ton transfert. »
Son mentor détestait l’absence de ponctualité. Et comme Elijah n’en ratait jamais une, il arriva bien, bien, en retard, à cause de tout un tas de petites choses qui, accumulées, lui prirent un temps monstre. Bien entendu, son mentor secoua la tête en soupirant quand il le vit arriver. Il maugréa quelque chose au sujet de la téléportation sur Terre et lui tendit deux enveloppes.
« Je savais bien que tu me mettrai dans l’embarras, alors je t’ai préparé ça. Ne les perds pas, elles sont très importantes. L’une d’elle t’indique tout ce que tu dois savoir pour vivre en bas, l’adresse de ton logement, ton lieu de travail et quelques autres petits trucs avec lesquels les humains aiment bien s’embêter. L’autre est beaucoup plus importante, grâce à elle tu retrouveras l’âme que tu dois protéger et guider. Je compte sur toi, Elijah. Surtout, ne me déçois pas. Et ne me fais pas honte. Allez, va ! »

Evidemment, Elijah perdit l’enveloppe la plus importante en cours de route. Mais il était hors de question qu’il fasse honte à son mentor, qui avait pris soin de lui tout ce temps ! Il prit son appartement dans le Bronx, se rendit à son travail au Starbucks du coin de la rue et se mit en quête de sa mission.
S'en acquitter n'allait certainement pas être une mince affaire et Elijah regretta soudain de s'être toujours contenté du strict minimum en matière de talents, par manque de besoin, d'ambition et peur de se démarquer. "Tout dans la tête, rien dans le reste", avait coutume de marmonner son mentor quand il pensait qu'il ne l'entendait pas (ou alors il se moquait éperdument d'être à portée d'oreilles). Elijah n'était doué en rien du côté pratique, même sa capacité à se téléporter laissait à désirer. Plus dur encore, il s'aperçut après quelques heures qu'il avait de terribles lacunes en connaissances du monde humain. Il pensait pourtant être au moins capable de faire bouillir de l'eau, grâce à son savoir théorique. Et bien la théorie se révéla tout aussi limpide que l'eau sale qui sortait de son pommeau de douche. Et pour quelqu'un qui se pensait érudit, c'était un gros coup de pompe dans l'ego, déjà pas bien reluisant.


Malgré toutes les difficultés et les sources de distraction, Elijah est bien décidé à réussir enfin quelque chose de vraiment important dans sa vie. Mieux vaut ça que de rentrer bredouille et de se faire remarquer pour son échec.



Dernière édition par Elijah Dasten le Mer 25 Jan - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   Dim 22 Jan - 20:48

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 62 ans
Métier: Militant
Particularité: Vampire

MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   Dim 22 Jan - 20:49

Bienvenue Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
avatar

Messages : 1894
Date d'inscription : 07/05/2016
Localisation : swiss

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier:
Particularité: journal

MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   Dim 22 Jan - 20:55

Bienvenue Elijah ^^
joli prénom Smile
bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Elijah Dasten
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2017

Feuille de personnage
Âge: officiel : 35 ans
Métier: Barista Starbucks
Particularité: Maladresse extrême

MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   Dim 22 Jan - 21:04

Ohlala un accueil si rapide, ça fait plaisir ! =D Merci beaucoup à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Stark
avatar

Messages : 1439
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 44 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   Dim 22 Jan - 21:38

Bienvenue Very Happy! Bonne rédaction Very Happy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   Dim 22 Jan - 23:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Dasten
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2017

Feuille de personnage
Âge: officiel : 35 ans
Métier: Barista Starbucks
Particularité: Maladresse extrême

MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   Lun 23 Jan - 21:17

Merci ! =D

Et voilà, fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   Mar 24 Jan - 12:41

Bonjour Elijah et bienvenue sur Real World
J'ai examiné ta fiche et tout me parait parfaitement en ordre.

J'ai cependant une petite précision à te demander.
Comme les fiches de personnage sont évolutives au niveau de tes capacités spéciales, ce qui signifie que plus tu vas te promener parmi nous, plus tu auras d'expérience, j'aurai aimé savoir comment tu comptes jouer ce côté Ange avec des pouvoirs de niveau 1 ?

Comme tu es en première mission sur terre, ceci pourrait expliquer ton inexpérience et le mal que tu as à maîtriser tes pouvoirs ? C'est une suggestion. A toi de me dire si ça te convient, et peut-être une précision à ajouter à ce sujet à ton histoire
et il ne nous restera plus qu'à te valider ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Elijah Dasten
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2017

Feuille de personnage
Âge: officiel : 35 ans
Métier: Barista Starbucks
Particularité: Maladresse extrême

MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   Mar 24 Jan - 20:21

D'abord merci ! =)

Du coup, je crois que j'ai loupé quelque chose, ou alors je n'ai pas bien compris la question. °^° Je croyais qu'il était obligatoire de débuter au niveau 1, mais si ce n'est pas le cas, je veux bien ajouter quelques points ici et là XD
Après je voulais faire un personnage à fond dans l'évolutif, profiter du système proposé par le forum. Du coup au début ce sera un ange très nul, qui va bien patauger. Dans mon idée, il n'avait jamais eu à beaucoup développer ses dons jusque là, mais là il va bien être obligé, surtout s'il veut réussir dans sa mission (Miroirs de l'âme sera son atout principal).

Je ne sais pas vraiment si j'ai répondu à la question, dans tous les cas si besoin je peux rajouter des précisions dans l'histoire, pas de problème !

Tant que j'y suis, j'aimerais savoir ce qu'implique au juste un pouvoir créatif (pour la capacité de Protection). Est-ce qu'il est possible de se spécialiser dans un domaine (un élément naturel par exemple) ou est-ce que cela comprend la création de tout et n'importe quoi (comme trois sucres dans le café latte) ?

Merci beaucoup d'avance ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
avatar

Messages : 1894
Date d'inscription : 07/05/2016
Localisation : swiss

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier:
Particularité: journal

MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   Mar 24 Jan - 20:32

coucou,  Smile
non, tu avais bien compris, on commence bien tous au Lvl1 quelque soit la capacité Smile
et parfois comme les personnages ont plus d'un siècle, il faut trouver comment expliquer le fait que leur perso débute en lvl1.

Pour ton Ange
le prétexte le plus simple malgré son grand âge je suppose ?
c'est comme suggéré ci-dessus, que vu que c'est sa première mission sur terre, ses pouvoirs ne sont au départ que très faibles.
(jusque là, il n'en avait pas besoin vu sa position en bas de l'échelle de la hiérarchie^^)

Donc peut-être ajouter une ligne pour en parler dans ton histoire: genre par exemple: Comme c'est sa première mission sur terre, ses pouvoirs ne sont pas encore développés. Il va devoir apprendre à les maîtriser.  

Ca me paraitrait le plus simple pour toi Smile

Concernant ta question sur le pouvoir créatif: l'exemple est peut-être pas top, mais il faut penser à Joséphine Ange-gardien lol. Elle peut créer des trucs, faire apparaitre des objets, faire faire le ménage tout seul en un claquement de doigt, provoquer des pannes, etc, sauf qu'il ne faut pas oublier que ce pouvoir t'a été donné pour protéger, aider les personnes qui ont été placées sous ta protection. Donc ça peut être tout et n'importe quoi ^^ mais au lvl 1, ça ne sera que des petits trucs basiques. Plus tu acquièrras de l'expérience, et plus tu pourras faire de gros trucs ^^

Bon après, Dieu n'a pas constamment les yeux sur toi, donc tu dois pouvoir parfois l'utiliser pour ton propre intérêt mais chuut, faut pas trop le dire :loll:

voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi comme ça Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Elijah Dasten
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2017

Feuille de personnage
Âge: officiel : 35 ans
Métier: Barista Starbucks
Particularité: Maladresse extrême

MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   Mar 24 Jan - 20:55

Oh, bien, je ne suis pas autant à côté de la plaque que mon perso, c'est un soulagement XD

J'ai rajouté ceci :
Citation :
S'en acquitter n'allait certainement pas être une mince affaire et Elijah regretta soudain de s'être toujours contenté du strict minimum en matière de talents, par manque de besoin, d'ambition et peur de se démarquer. "Tout dans la tête, rien dans le reste", avait coutume de marmonner son mentor quand il pensait qu'il ne l'entendait pas (ou alors il se moquait éperdument d'être à portée d'oreilles). Elijah n'était doué en rien du côté pratique, même sa capacité à se téléporter laissait à désirer. Plus dur encore, il s'aperçut après quelques heures qu'il avait de terribles lacunes en connaissances du monde humain. Il pensait pourtant être au moins capable de faire bouillir de l'eau, grâce à son savoir théorique. Et bien la théorie se révéla tout aussi limpide que l'eau sale qui sortait de son pommeau de douche. Et pour quelqu'un qui se pensait érudit, c'était un gros coup de pompe dans l'ego, déjà pas bien reluisant.

Tout est très clair pour le pouvoir créatif, merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   Mar 24 Jan - 21:09


Validation





l'ajout est parfait, rien à redire ! merci.

Aussi je valide ta fiche  

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Et ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section

il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Elijah Dasten
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2017

Feuille de personnage
Âge: officiel : 35 ans
Métier: Barista Starbucks
Particularité: Maladresse extrême

MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   Mar 24 Jan - 21:21

Yeah ! \o/

Au passage, le gif de Voldemort claque u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   Mar 24 Jan - 22:14

Bienvenuuuuue ! (Kang Min Hyuk **)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Dasten
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2017

Feuille de personnage
Âge: officiel : 35 ans
Métier: Barista Starbucks
Particularité: Maladresse extrême

MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   Mer 25 Jan - 16:08

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Knight
avatar

Messages : 599
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Âge: Physiquement: 22-25
Métier: Messager / Travaille aux archives
Particularité:

MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   Sam 28 Jan - 18:43

Bon bienvenue en retard ! Je suis désolée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Dasten
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2017

Feuille de personnage
Âge: officiel : 35 ans
Métier: Barista Starbucks
Particularité: Maladresse extrême

MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   Dim 29 Jan - 12:15

Oh pas grave !!! XD Et merciiii ! (moi aussi j'ai mis du temps pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elijah Dasten, tout à prouver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Dasten, tout à prouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Anges-
Sauter vers: