Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Renan Gibson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renan Gibson
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 41
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Âge: 41
Métier: Chasseur de monstres
Particularité: Chasse à l'arbalète

MessageSujet: Renan Gibson   Mer 25 Jan - 20:48


Renan Gibson



Nom: Gibson
Prénom: Renan, dit Ren ou Reno
Avatar: Norman Reedus
Date de naissance: 06/06/1976(41 ans)
Origine: Américain
Orientation sexuelle: Hétéro
Profession: Chasseur de monstres.

Points fortsPoints faibles

Chasseur
Savoir observer, pister, traquer, suivre son intuition, savoir anticiper les faits et gestes de sa proie, la connaître par cœur, savoir comment elle vit comment elle fonctionne et surtout comment s’en débarrasser, voilà ce qu’est être un bon chasseur.
Lvl 1
Confusion
Renan est victime d’un puissant sortilège de confusion. Quand les crises surviennent, il a du mal à discerner le vrai du faux, à faire la distinction entre ce qu’il vit vraiment et ce qu’il croit vivre, entre la réalité et ce qu’on lui a dit. Entre folie et paranoïa, il a eu droit à divers diagnostics peu flatteurs. En gros aux yeux des autres, on a réussi à le faire passer pour un cinglé, le laissant hanté par les fantômes du passé, et cette confusion qu’il va devoir surmonter s’il veut s’en sortir.
Lvl 100
As de la cambriole
forcer une serrure, mettre hs un système de surveillance, voler une voiture, se fabriquer une fausse identité, cracker des comptes bancaires voler des cartes de crédit, etc …. C’est une façon comme une autre de survivre.
Lvl 1
Education
Il n’en a aucune ! C’est un gosse qui n’a pas eu la chance de grandir dans un foyer chaleureux, bien au contraire. Un père violent et alcoolique, une mère droguée et amorphe toute la journée, lui et son frère ont toujours dû se démerder seuls pour avoir à bouffer et pour se construire. Autant dire que les bonnes manières, il s’en contrefout. C’est pas ça qui va l’aider à s’en sortir.
Lvl 100
Maniement des armes
Elles n’ont aucun secret pour lui. Depuis tout petit qu’il s’entraîne à les manipuler, du pistolet au fusil mitrailleur, il s’est même essayé au lance-rocket, et les armes il adore ça. Particulièrement son arbalète de chasse, un modèle perfectionné qu’il a adapté à ses besoins.  
Lvl 1
Bagarreur
C’est un voyou, un gamin des rues qui n’a appris à survivre qu’à la force de ses poings. Ses poings sont ses meilleurs arguments et surtout il a appris à ne jamais se laisser marcher sur les pieds, à ne jamais se laisser dicter sa conduite. Battu lui-même, c’est un moyen de communiquer comme un autre. Et comme il n’a pas un caractère facile, les coups partent vite, trop vite. Renan n’a pas peur de cogner, et sait parfaitement encaisser.
Lvl 100
Combat à main nue
Il se bat avec la hargne d’un chien enragé, boxe ou krav maga, ou en free style, coups de pieds, coup de boule, tout est bon quand il faut frapper. Le principal c’est de viser là où ça fait mal.
Lvl 1
Sans pitié
Avec le temps, vu son passif, Renan a oublié tout sentiment de pitié. Il n’éprouve strictement aucun remord pour faire ce qu’il a à faire, parce qu’il faut que ça soit fait, quitte à tuer. Ca ne lui pose strictement aucun problème de conscience.
Lvl 100
Résistance
Renan est un dur à cuir. Habitué à se prendre des coups dans la gueule et des coups au cœur, il a développé une sacrée résistance, tant physique que mentale, si on fait exception de cette confusion dont il est victime. Il ne lâche rien malgré tout, déterminé à obtenir ce dont il a besoin. Il se relèvera toujours quoiqu’il arrive.  
Lvl 1
Réputation
Renan se traîne un lourd passif et un casier judiciaire plutôt chargé. Il a tout intérêt à éviter la police, parce qu’il pourrait bien passer le reste de sa vie à l’ombre. En dehors de ça, il n’a de toute façon pas très bonne réputation, n’est-ce que par ses attitudes, son look, ses manières grossières. Renan sait très bien se faire détester pour mieux se protéger.
Lvl 100
_____________________________
Descrption physiqueCaractère
Grand, 1m82, bien charpenté, musculature naturelle des gars habitués à l’effort physique, carré d’épaule, vigoureux. Des yeux bleus, cheveux mi longs bruns dont les mèches désordonnées trop longues, viennent souvent voiler le regard du chasseur. L’allure générale est peu soignée, l’allure des mauvais garçons, le blouson de cuir aux ailes gravées dans le dos, le jean troué, usé, les godasses solides qui auraient besoin d’un coup de cirage, la chemise à carreau, les tee-shirt rock and roll, et la casquette parfois. Des vêtements usés de seconde main la plupart du temps, ou volés. Renan ne fait aucun effort d’apparence, il a d’autres chats à fouetter, des monstres à attraper, et c’est un boulot très salissant.Renan c’est le gars qui depuis qu’il est gosse, a appris que seule la force et l’argent comptaient dans ce monde. Et qu’à défaut d’avoir du fric, il reste la force. Alors il a appris à se battre, à foncer tête baissée et surtout à ne jamais laisser personne lui manquer de respect. Tête brûlée, Renan prend parfois trop de risque, parce que quand il a un objectif, il va jusqu’au bout de ses idées, même s’il faut se débarrasser d’un tas d’obstacles en chemin. Il ne craint rien ni personne, seulement habité par une soif de vengeance qui s’est un peu perdue en chemin, la haine qui efface tout le reste, le mépris des autorités et bien pensants. Car lui, il connait la vérité, même si personne ne veut l’entendre. Il est buté Renan et quand il veut quelque chose, il l’obtient. Toutefois réaliste enfin quand il n’a pas ses crises, il ne se berce jamais d’illusion et sait que les rêves ne sont pas faits pour lui. Amer, renfermé, toujours sur le qui-vive, très méfiant, il sourit très peu, et quand il parle c’est une voix grave qui gronde, grogne, ou insulte pour mieux vous écarter. Il ne veut pas qu’on s’attache, il ne veut pas s’attacher, juste débarrasser la terre de ces monstres qui la pourrissent quitte à y laisser sa peau, même s’il est prêt à la défendre chèrement.

Histoire


Renan c’est un gosse qui a grandi dans un quartier défavorisé de Détroit, dans la misère, la drogue et la fatalité. C’est des parents qui ne sont que des géniteurs indignes d’être appelés papa et maman, entre le père alcoolique et violent, qui s’est mis à les frapper lui et son grand frère pour tuer le temps quand il n’est pas trop bourré pour s’effondrer dans le canapé. C’est une mère qui a baissé les bras, et passe son temps à fumer dans son lit et à se shooter pour oublier. C’est les virées avec le frangin pour trouver de quoi bouffer, zoner avec les copains du frangin, des mauvais gars, tout autant que l’est Fergus, le cher grand frère qui voit ce gosse le suivre comme son ombre et va lui apprendre que dans la vie on n’a rien sans rien, qu’il ne faut pas se laisser chier dessus et qu'il faut cogner tous ces enfoirés qui essaient d’édicter leurs lois.

Le grand frère est en fait un connard fini, vulgaire qui n’hésite pas à se servir du gosse pour obtenir ce qu’il veut, à lui apprendre tous les mauvais coups, à voler des caisses, à voler les riches, à savoir tirer avec des armes à feu, à remettre les gens à leur place à coup de coup de pied au cul, et à martyriser les plus faibles qui n’ont pas de place en ce monde, à lui coller des claques quand il essaie de verser une larme,  parce que les larmes c’est pour les faibles. A le frapper pour lui apprendre la vie, à s’endurcir, à devenir plus fort encore, à l’insulter pour apprendre à mieux rendre les coups, à le pousser à bout tout le temps pour en faire un vrai petit gars !
Le grand frère est un héros aux yeux du gamin qui ne connait que lui à qui s’accrocher, un véritable exemple, même si ce n’est pas le bon exemple à suivre.

Puis il y a le drame qui va changer à jamais la vie de Renan. Les deux frères rentrent chez eux après avoir traîné une fois de plus avec les potes de Fergus. Ils découvrent les corps ensanglantés de leurs parents, agonisant dans des derniers soubresauts. Et ils ne sont pas seuls. Un homme se tient au-dessus des dépouilles de ses deux victimes, la bouche et le cou dégoulinant de sang. Il leur sourit, leur révélant ses crocs monstrueux et leur dit être le Sauveur envoyé pour épargner ces pauvres gens qui n’avaient de toute façon plus d’espoir, avant de s’enfuir en sautant par la fenêtre.

Fergus entraîne alors son frère dans une chasse sans pitié, se lançant à la poursuite de ce type dont ils apprendront qu’il est le mâle alpha d’une famille de vampires. La traque les mènera à travers tout le pays, les amenant à rencontrer d’autres chasseurs et à en apprendre davantage au sujet des vampires et de l’existence d’autres créatures surnaturelles.
Quand parvenus au bout de leur quête et ayant enfin vengés leurs parents, Fergus qui a pris goût à cette traque si particulière, décide de poursuivre sur cette voie, entraînant son petit frère sur ses traces. A eux deux, ils abattent plus d’une créature surnaturelle mais rencontrent aussi pas mal d’ennuis jusqu’au jour où Fergus se fait prendre au piège par une meute de loups garous. Renan impuissant face au nombre, obligé de rester planqué, assiste au massacre de son frère qui se fait dévorer sous ses yeux. Désormais sa haine des créatures surnaturelles est sans borne et il va avoir à cœur pendant de nombreuses années de les poursuivre à travers le monde pour toutes les éradiquer sans distinction.

Arrive la mauvaise rencontre. Renan se retrouve confronté à un sorcier dont il sous-estime la puissance. L’homme est connu et respecté, riche, vivant dans un milieu aisé, il est aussi médecin psychiatre. C’est la traque de trop pour Renan qui tombe sous son emprise et devient l’un des nombreux patients de sa clinique si particulière. Interné de force, diagnostiqué avec de graves troubles paranoïaques et psychotiques, victime en fait d’un puissant sortilège de confusion, il est  désormais considéré comme dangereux pour la société. Pendant plusieurs années, il subira dans cette clinique moult expériences et un véritable lavage de cerveau. Jusqu’au jour où il parvient enfin à s’enfuir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Renan Gibson   Mer 25 Jan - 21:00

Tu as fini par craquer Very Happy

Bienvenu Renan.
Revenir en haut Aller en bas
Renan Gibson
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 41
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Âge: 41
Métier: Chasseur de monstres
Particularité: Chasse à l'arbalète

MessageSujet: Re: Renan Gibson   Mer 25 Jan - 21:19

complètement !
le pire c'est que j'ai même pas eu à réfléchir. j'ai fait le lien, avatar-arbalète-chasseur de monstre
et voilà j'avais ma fiche. Plus qu'à peaufiner un peu et voilà^^

et merci Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Stark
avatar

Messages : 1406
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 44 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: Renan Gibson   Jeu 26 Jan - 10:12

My God, ce type est pire que moi, c'est excellent Razz!

Bienvenue parmi les chasseurs Renan Very Happy!

PS: Howard, par contre, il va pas t'aimer mdrr ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renan Gibson
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 41
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Âge: 41
Métier: Chasseur de monstres
Particularité: Chasse à l'arbalète

MessageSujet: Re: Renan Gibson   Jeu 26 Jan - 10:30

merci ! ^^
ouais Howard va devoir prendre garde à ses fesses.
Après l'avantage des surnaturels, c'est que c'est pas marqué sur leur front, enfin jusqu'à ce que je découvre la vérité !
vous allez devoir vous montrer très prudents :héhé:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Stark
avatar

Messages : 1406
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 44 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: Renan Gibson   Jeu 26 Jan - 10:33

Ahah, c'est clair Very Happy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Hunt
avatar

Messages : 755
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Métier: Détective privé
Particularité: Humain

MessageSujet: Re: Renan Gibson   Jeu 26 Jan - 11:28

Bienvenue

_________________

Alan Hunt

Humain

Détective Privé
& Chasseur de monstres

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel.
Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve - Damasio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renan Gibson
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 41
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Âge: 41
Métier: Chasseur de monstres
Particularité: Chasse à l'arbalète

MessageSujet: Re: Renan Gibson   Jeu 26 Jan - 15:05

merci^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
avatar

Messages : 1122
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Renan Gibson   Jeu 26 Jan - 17:10


Validation





Bonjour et bienvenue sur Real World !
Je vois que ta fiche et terminée

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche :sorc:
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum. Wink


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Et ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section

il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu ! :couc:





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Alice Knight
avatar

Messages : 576
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Âge: Physiquement: 22-25
Métier: Messager / Travaille aux archives
Particularité:

MessageSujet: Re: Renan Gibson   Sam 28 Jan - 18:45

Bienvenue, en retard mais bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Renan Gibson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renan Gibson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini. » - Ernest Renan
» [0220] Arry H. Gibson ♦ Celui qui deviendra le Maître des Spectres. [VOLTALI]
» Pat Burns : des chandails retrouvés
» D'Atlanta à Winnipeg : ce serait fait
» Evan Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Humains-
Sauter vers: