Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Change-moi les idées [Howard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Shamash

Feuille de personnage
Métier: Tueuse de l'ombre
Particularité: Tueuse à crocs et à talons aiguilles

MessageSujet: Change-moi les idées [Howard]   Dim 29 Jan - 10:41

Change-moi les idées

ft. Howard Rose

Ce soir, c'est assez calme dans le Bronx. Pas de meurtre, pas de règlement de compte, pas même un enfant qui se serait piqué avec une aiguille. Ana a faim, mais elle ne peut pas encore s’attaquer à des proies bien complexes. Elle n’en a pas encore la force. Alors pour se nourrir, elle se contente de faire la charogne. Elle se sert sur des cadavres déjà bien sanguinolents. Ou des vivants qui se sont eux-même fait saigner. Cette situation lui déplaît, elle qui était, avant sa dépression, l’une des plus grande tueuse au monde. Mais il faut bien qu’elle se rende à l’évidence. Les années qui passent ne lui rendent pas service. Toutes ses pensées négatives sur elle-même et la vie l’ont poussées dans une très grande et longue déprime. Le temps de dépression est proportionnel à l’âge de l’être qui a des idées noires. Trente ans. Trente années misérables où elle traîne sa carcasse sur cette Terre. Trente ans où elle a tout essayé pour mettre fin à ses jours. Mais elle n’est pas assez courageuse pour affronter “l’Après”. Elle a peur de ça. Alors elle ne va jamais au bout de ses actes suicidaires.

C’est avec l’esprit emplis de ces sombres pensées que la belle regarde ses messages. Elle n’a jamais été très technologies, mais dans le monde actuel, si tu ne t’en sers pas, ou peu, les autres ont une longueur d’avance sur toi. Alors elle surmonte son dégoût, et tombe sur un message qui la contrarie un peu. Seulement un peu. Elle a appris il y a longtemps déjà à faire la part des choses. Les messages d’une personnes ne font pas vraiment foi, surtout si c’est Loys qui les lui envoie. Loys -de son vrai prénom, et non Vlad comme il aime se faire appeler-, celui qu’elle considère comme son créateur. Mais ça fait une éternité que le respect qu’il lui inspirait s’est envolé. Elle lit ses mots. Pourquoi faut-il toujours qu’il sache ce qu’elle pense alors qu’elle est à des centaines de kilomètres de lui. Ca l’agace. Surtout quand elle se dit qu’elle s’étendrait bien au sol pour se laisser cramer la peau par les rayons du soleil levant.

Loys l’engueule un peu. Mais ça ne lui fait rien, elle a l’habitude. Il la secoue un peu. Enfin, c’est ce qu’il voudrait faire s’il n’était pas retenu à Paris. Et il lui rappelle sa mission. Rencontrer des gens. Rencontrer des créatures de l’ombre. Elle est seulement l’intermédiaire entre eux et sa “famille”. Mais elle ne sait pas ce qu’il a en tête, et ne veut pas le savoir. Ce vampire est vraiment agaçant, mais en même temps, il a raison. Elle soupire, mais obéit tout de même à son ordre. Et ça ne lui ferait sans doute pas de mal, de sortir dans le monde, rencontrer des personnes, juste pour se changer les idées. Depuis son arrivée, elle a passé son temps à se gaver de sang, vampire solitaire à la recherche de proies mortes. Même si le sang d’un mort perd vite toute sa saveur.

Des rumeurs courent. Un des endroits les plus huppés du quartier -ça lui fait bizarre de penser ça d’un lieux où règne la pauvreté et la perdition-, c’est le Lust. Palais de tous les plaisirs où sont de passages tous les clans, laissant de côté leurs différents à l’entrée, pour mieux les reprendre à la sortie. Il y a souvent des frictions entre espèces en dehors de l’établissement. Comme si le Lust était une parenthèse. Enfin, c’est ce qui se dit. Alors quoi de mieux que ce palace pour obéir bien sagement à Loys. Même si elle y va avant tout pour se distraire de ses idées noires.

Etre vampire a certains avantages qu’elle n’avait pas du temps de sa vie. Le froid extérieur -enfin, c’est ce qu’elle suppose en voyant les tenus des personnes- ne l’atteint plus du tout. Ou si peu. Mais elle ne veut pas se faire repérer. Elle veut juste se fondre sur la masse. C’est pour cela que, par mimétisme, elle a enfilé une tenue d’hiver. Elle essaie de se mêler aux danseurs et aux soiffards qui sont perchés sur leur tabouret, au bar, bien plus inspirés par les serveuses que par ce qui se trouve dans leur verre. Mais ses pensées se font plus fortes. Elle n’a pas leur insouciance. Alors c’est après avoir commandé un verre de sang vodka -elle aurait pu prendre autre chose, mais elle n’a plus le sens du goût très développé- juste dans l’espoir de passer inaperçue. Puis elle monte s’installer en terrasse.

Revenir en haut Aller en bas
Howard Rose

Feuille de personnage
Métier: Voleur et "contrebandier"
Particularité: lien

MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Howard]   Lun 30 Jan - 17:44

Change-moi les idées

ft. Ana Shamash

C’était l’heure de mon temps libre au Lust. Etant un indépendant – le vol étant un travail d’indépendant dans mon cas – je pouvais choisir mes jours de congés. Aujourd’hui, s’en était un…

Je m’étais nourri avant de venir. En hiver, il était difficile de trouver autre chose que du surgelé dans les rues de New York.  Que des SDFs maladifs au sang d’une qualité douteuse. Du coup, j’avais pris un certain temps avant d’en trouver un moins entamé que les autres. Mais une fois rassasié, j’étais prêt à aller me fondre dans la faune du Lust.

C’est à cet endroit-là que je m’étais retrouvé une dizaine de minutes plus tard. J’étais entré non sans saluer le videur, Jack, que je connaissais depuis qu’il travaille ici. Il me demande souvent comment je fais pour paraitre toujours aussi jeune. Un jour, je lui ai répondu que c’était parce que Dieu ne voulait pas enlaidir une de ses plus belles créations. Il a ri et il m’a laissé tranquille. Aujourd’hui, pas de questions dans le genre, juste un « salut, Howard », auquel j’avais répondu avec le sourire.

A l’intérieur du Lust, il y avait de l’ambiance. Des jeunes s’amusaient à se draguer sur la piste de dance alors que d’autre se saoulaient déjà au bar. J’aimais cette ambiance festive. C’était l’idéal pour démarrer une chasse à la jolie fille. Je commandai un cocktail au bar. Je n’en boirai de toute façon pas une goutte. C’était juste pour la forme. Mon regard se posa sur tout le monde. Le choix était vaste, j’allais devoir choisir parmi toutes ces belles créatures.

J’avais fini par jeté mon dévolu sur un brune – les mauvaises langues diront que les brunes sont mon point faible – mais, après avoir dansé une peu avec elle, j’avais décidé de ne pas conclure… Ce n’était qu’une gamine en manque d’affection qui ne cessait de me parler de son ex. J’étais un vampire de 100 ans, c’est le genre d’histoire qui a le don de m’ennuyer…

Après m’être débarrassé de la gamine, j’avais décidé de me poser un peu sur un siège en terrasse. Les terrasses du Lust pouvaient parfois donner de bonnes surprises. Et j’espérais que ça soit le cas parce que je n’avais pas vraiment envie de parler avec moi-même.

A peine j’étais arrivé aux terrasses que je repérai une femme brune et à la silhouette attirante. Elle était seule – bon point – et buvait tranquillement son verre. Pourquoi ne pas tenter le coup ? J’avançai vers elle avec un sourire avenant.

-Bonsoir. Est-ce que ça vous dérange si je vous tiens compagnie ?

Je bus un coup de mon verre pour me donner de la prestance. Je souriais – déjà charmeur – à la fille.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Howard]   Mar 31 Jan - 21:34

Change-moi les idées

ft. Howard Rose

Ana joue distraitement avec une lame, cachée dans sa poche. Sa plus belle. Un cadeau de son père. Il avait taillé le manche devant elle. Des créatures se jetant sur un homme. Pour sucer de son sang. Etait-elle destinée à devenir une vampire ? Etai-ce écrit d’avance ? Elle a eu le temps d’y réfléchir, déjà. Plein d’indices ont été dissimulés tout au long de cette existence. Elle n’est pas croyante, mais ça, elle y croit. Ce couteau, c’est un vestige d’un ancien temps. Un temps merveilleux où son nom était craint. Des souvenirs de crimes, tous plus sanglants les uns que les autres lui reviennent à l’esprit. Alors qu'aujourd'hui elle n’est plus rien. Seulement une loque qui survit. Et une loque qui n’est même pas foutu d’en finir. Ces pensées sont vraiment trop déprimantes. Alors pour penser à autre chose, elle porte son verre à ses lèvres. Elle aurait bien préféré un verre de sang bien épais. Mais ce n’est pas vraiment l’endroit qui propose ce genre de chose.

Absorbée par sa boisson, elle a tout de même senti que quelque chose venait vers elle. Mais elle a encore bien des difficultés à percevoir les êtres si elle n’a pas ses autres sens en marche. Ca pourrait tout aussi bien être un rat qu’un humain. Ou un vampire. Quoique un humain n’aurait pas le pas aussi léger. Et un rat se déplacerait plus rapidement. Alors qu’il est assez proche, elle lève la tête. Un homme avec autant de pouvoir d’attraction, ça ne peut être qu’un vampire. Ou un démon très puissant. Ana le regarde, l’observe, le juge. Un bien beau mâle, qui réveille en elle un appétit qu’elle croyait enseveli à jamais.

Bonsoir … Pas du tout. Au contraire, j’en serai ravie …

Et pour une fois depuis bien longtemps, la belle se met à espérer que ses idées noires la laissent tranquille. D’habitude, elle se complait dans ses malheurs. Mais il faut croire que ce soir, elle préfèrerait les laisser au placard. Tout sourire, elle le regarde s'asseoir.

Howard Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Howard]   Ven 3 Fév - 10:33

Change-moi les idées

ft. Ana Shamash

La jolie brune semblait perdue dans ses pensées. Elle dégageait quelque chose de plus que les autres femmes présentes au Lust ce soir. Une aura que les autres n’ont pas et n’auront peut-être jamais. Elle représentait tout ce que je recherchais et buvait son verre avec une classe rarement vue.

Je lui avais poliment et avec charme demandé si je pouvais lui tenir compagnie. Elle accepta s’en disant même ravie. C’était un bon début. La drague était une affaire de charme et de stratégie. C’était un sport auquel je m’entrainais depuis 85 ans. Et dans lequel j’excellais. Me rappelant de Mina, je me demandais si la fille que j’avais en face de moi serait aussi facile à séduire. Ou si ça sera un chemin de croix. A voir. J’aimais les surprises.

Je m’installai près d’elle en souriant. Se faire accepter, c’était fait. Maintenant, passons aux choses sérieuses.

-C’est rare de voir des filles aussi jolie seule au Lust.

Sauf si les filles en questions étaient en chasse elles aussi. Était-ce le cas de celle-ci ? Je l’espérais bien au fond. Car si j’aimais bien le fun, j’avais le malheur d’être paresseux.

-Et qui dégagent une aura pareille.

Mon sourire s’était élargi. En m’étant assis, j’étais encore plus proche de la fille. Et j’avais l’impression que ce qu’elle dégageait n’avait rien d’humain. Mes sens ne me trompaient pas souvent. C’est très rare de voir des humains dégager ça. Et la brune ne m’avait pas tapé dans l’œil pour rien. Était-elle un de mes semblables ? C’était fort possible. Et ça n’en sera que plus intéressant si c’est le cas.

-Je m’appelle Howard. Et vous ?

Autant directement mettre un nom sur ce joli visage. J’avais fait le premier pas pour la conversation. Je fixai la fille ne lâchant pas son regard. J’en avais complètement oublié mon verre encore bien rempli dans ma main.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Howard]   Mar 7 Fév - 18:01

Change-moi les idées

ft. Howard Rose

A qui a-t-elle affaire ? Un beau parleur ou un joueur ? A ses belles phrases, Ana pense à un séducteur. Un mâle en quête de chaire fraîche avec laquelle s’amuser. Pourquoi ne pas jouer un peu avec lui ? Elle a besoin de penser à autre chose, alors autant jouer au chat et à la souris. Comme avant. Mais à savoir qui des deux sera le prédateur. Ca a été pendant près d’un siècle son activité favorite. Mais elle s’en est lassé. Tout comme le reste. L’animal est plutôt pas mal, dans son genre, ce qui rendra la chasse d’autant plus agréable et divertissante. La chatte observe sa proie alors qu’il s’installe dans la chaise, à ses côtés. Il a l’air bien sûr de lui, le bellâtre. Il n’a pas encore remporté la partie, pourtant. Surtout qu’elle n’a pas encore décidé de sa stratégie, même si elle connaît déjà le dénouement. En espérant que ses pensées ne viennent pas gâcher la soirée.

Je viens d’arriver sur New-York. Seule ...

Elle le regarde bien dans les yeux. Et appuie bien sur le seule. Elle observe toutes les réactions de la souris, les mouvements quasi imperceptibles de son visage, tout ce qui pourrait lui apprendre des choses sur lui. Une grande confiance se dégage de lui. Il est un habitué dans l’art de la séduction, ça se sent, et elles doivent toutes tomber à ses pieds. Mais qui lui dit que ce sera son cas ? Elle a beau être un coeur à prendre, elle n’est pourtant pas prête à tomber sous les charmes du premier inconnu qui passe.

Appelle-moi Ana, mon chat.

Seuls ses proches ont le privilège de la nommer Anastasia. Mais qui sait, peut être qu’un jour cet homme comptera parmis ces privilégiés. Ou peut-être pas. Ana est très sélective sur les personnes qu’elle côtoie. Elle a eu de drôles de surprises de son vivant, alors elle fait attention maintenant. Un peu trop, sans doute. Et l’épreuve ultime, plaire à Eritael. Ce rat a des exigences assez élevées, peu de personnes ont passés haut la main ses épreuves. Et quasiment que de ses semblables. Des assoiffés de chaire et de sang.

Ana a toujours été meilleure spectatrice qu’actrice. Elle préfère d’abord juger sa proie avant de se lancer pleinement dans le jeu. Il a entamé la conversation, elle va le laisser continuer. Voir dans quel direction l’échange va aller.

Howard Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Howard]   Mer 8 Fév - 16:44

Change-moi les idées

ft. Ana Shamash

La fille m’avait attiré par son regard et par son physique de femme sûr d’elle. Elle ne faisait sûrement pas partie de la classe des jeunes femmes faciles comme il y en avait des centaines au Lust chaque jour. Non, celle-ci était différente. Plus mature probablement. Et j’avais l’impression qu’elle allait constituer un défi de taille. Même si j’étais convaincu de savoir comment et où tout ça allait finir. Trop sûr de moi ? On me le dit souvent mais un défaut reste un défaut. On a beau en avoir conscience, il sera difficile de s’en débarrasser.

Mes premières flatteries m’arrachèrent une phrase de sa part et ça me donna deux informations intéressantes. De un, elle était tout nouvelle dans la ville et de deux, elle était seule – et elle avait tellement appuyé sur le mot que ça m’avait fait sourire. Seule donc, la voie était plus que libre. Restait à y mettre du mien pour charmer la belle brune.

Confortablement installé près de la fille, je jouais déjà du regard. Je lui avais donné mon nom et elle me donna le sien en m’appelant déjà par un petit surnom. Je souris mon regard plongé dans le sien.

-Joli prénom.

Facile… Trop facile de répondre ça. Mais il m’arrivait souvent de m’enfoncer dans des clichés. La drague, avant le temps, était devenu un automatisme… C’est cette routine qui me fait lâcher des compliments tout fait. Mais il faut avouer que, aussi clicher que ça puisse paraitre, ça marche toujours. Pas sûr que ma proie du jour se fasse avoir avec si peu.

-Tu viens de débarquer, alors ? Et d’où tu viens, si ce n’est pas d’ici ?

La question était simple mais la réponse allait m’en dire beaucoup sur Ana. Déjà, d’où vient le petit accent qu’on entendant dans le joli son de sa voix. Il était indéniable qu’elle ne venait pas d’Angleterre. Sinon, on partagerait le même accent.

Je jouais toujours avec mon verre sans en boire une goutte. Et si la conversation pouvait paraitre banale, le tout se jouait dans le regard. Je cherchais à la décrypter et elle cherchait à faire de même. Ça se voyait. Mais pour l’instant, cette fille était encore un mystère pour moi.

Ça ne va pas tarder à changer…

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Howard]   Ven 10 Fév - 17:01

Change-moi les idées

ft. Howard Rose

Il est pas mal, vraiment, même s’il lui fait un peu penser à tous ces Casanova du dimanche avec cet air un peu trop sûr de lui. La belle est un peu plus compliquée à séduire. Il ne suffit pas de sortir des belles phrases toutes faites. Et pourtant, elle se laisserait bien tenter par son regard. Il a une lueur … hypnotique. Un charme naturel qui la pousserait presque à laisser tomber ses barrières. Presque. Mais la chatte n’en a pas encore terminé avec lui. Elle veut s’amuser. Toute la soirée, et peut-être même plus, histoire de lui faire perdre cet air sûr de lui.

Merci.

Il va falloir faire beaucoup mieux que ça, petit. Ce compliment, elle l’entend au moins une fois par jour. Enfin, elle l’entendait. C’est vrai que maintenant, ce n’est plus du tout le cas. Depuis le début de sa dépression, Loys a cessé de lui faire des compliments. Il faut dire qu’il s’est trouvé une autre pouliche, bien moins vieille et qui n’a pas encore acquis l’art de le comprendre.

Y a à peine une semaine, j’étais encore en France. Et je défilais sur l’une des plus belles avenues au monde, les Champs-Elysées. Mais je n’ai pas passé toute mon existence en France.

C’est plutôt sa mort qu’elle a passé à Paris. Même si elle a beaucoup voyagé, c’est toujours à ce berceau qu’elle est revenue. Au début, elle suivait Loys. Puis au fil des années et des siècles, c’est lui qui l’a suivie.

Je suis née y a … longtemps en Serbie, à Belgrade. En temps de guerres.

Y en a eu beaucoup, des guerres. Entre êtres humains, mais aussi entre différentes créatures. C’est pour ça que j’ai du croupir en prison. A cause de certaines bestioles avec qui mon père était associé. Puis j’ai pu m’enfuir. J’ai trouvé refuge en France. Le plus beau pays du monde, que je n’ai jamais vraiment quitté.

Alors que la belle parle, dévoile un peu de ses secrets -enfin, très peu-, elle l’observe. Ces yeux. Si elle ne fait pas attention, au moindre faux pas, elle risque de se perdre dedans. Elle a fait cette erreur une fois, et elle n’a plus du tout l’intention de se faire avoir par un simple regard, aussi attirant soit-il. C’est d’une voix qu’elle contrôle parfaitement qu’elle lui retourne la question. Cet homme, ce n’est pas un américain, non. Un anglophone, certainement. Sans doute un des royaumes voisins de la terre de son coeur.

"Et d’où vient un aussi charmant spécimen ? Tu n’es pas d’ici non plus, chaton ?

Howard Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Howard]   Dim 12 Fév - 12:12

Change-moi les idées

ft. Ana Shamash

L’accent de la jolie brune laissait transparaitre une touche exotique. Elle n’était pas depuis longtemps à New York comme en témoignait son discours. Elle était nouvelle en ville et c’est par cette porte d’entrée que je décidai de continuer la conversation. Elle déclara qu’il y a une semaine encore, elle était en France mais que ce n’était pas de là qu’elle venait. La France, j’y étais allé plusieurs fois pendant la Seconde Guerre Mondiale pour y faire la guerre. Le pays devait avoir bien changé depuis…

La fille savait faire planer le suspense. Elle avait une intensité dans sa façon d’être qui me rendait avide d’en apprendre plus. Je la regardais droit dans les yeux oubliant presque l’ambiance extérieure et les gens qui gravitaient autour de nous.

-Je suis déjà allé en France, il y a très longtemps. Je n’ai pas eu la chance de me promener sur les Champs-Elysées.

De la France, je n’avais vu que la guerre et je l’avais vu exclusivement du ciel. J’avais fait partie des quelques bombardiers partis pour épauler l’armée française. La guerre m’avait toujours fourni l’adrénaline qu’il me fallait. Celle que je recherchais avidement depuis en volant des sorcières enragées.

Et si je pensais à la guerre, c’est Ana qui l’évoqua. Elle était née à Belgrade en temps de guerre. Il y a longtemps. Je plissai les yeux laissant apparaitre un fin sourire.

-En temps de guerres ? Il y a longtemps ? Vous ne me paraissez pourtant pas si vieille…

Mon sourire ne disparaissait pas, il se renforce même… Je n’étais pas très au fait de ce qu’il se passait en Europe. Mais de la Serbie je connaissais deux guerres « récente ». La Seconde Guerre Mondiale et celle qui a secoué la Yougoslavie dans les années 90. Elle ne me parait pas assez jeune pour être un produit des nineties – surtout qu’elle m’avait dit qu’elle était née il y a longtemps – et pas assez veille que pour avoir vécu la Seconde Guerre Mondiale. A moins qu’elle et moi ne partagions un point commun.

Je sens qu’elle m’observe et je l’observe aussi. Je tente de cerner son regard. Et c’est à cet instant qu’elle me retourna la question. Elle sait comment complimenter quelqu’un, c’est clair. Et je n’y suis pas insensible. Car si je la drague, j’ai l’impression qu’elle essaye de me draguer aussi. Et que celui qui craquera le premier sera le grand perdant – enfin, façon de parler.

-Non. Je suis Anglais. Je viens de Londres, plus précisément. Je suis arrivé ici il y a… Très longtemps. Vu le nombre d’années où j’ai vécu ici, je suis plus New Yorkais que la grande majorités des vrais New Yorkais.

Après 70 ans ici, je pouvais me considérer comme New Yorkais. J’avais passé plus de temps ici qu’ailleurs, après tout.

-Et vous êtes venue vous perdre à New York pour quelle raison ? Le rêve américain ?

C’était ce que beaucoup venait faire. Mais j’avais comme l’impression que mon interlocutrice venait pour d’autres raisons… La lueur qui brillait dans mon regard montrait tout l’intérêt que j’avais pour Ana en cet instant.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Howard]   Mar 14 Fév - 11:30

Change-moi les idées

ft. Howard Rose

Si tu retournes un jour en France, va sur les Champs-Elysée et pense à moi …

Ses capacités d’hypnose ne fonctionne plus, mais elle est certaine qu’il le fera. Ana a toujours marqué les esprits. Personne n’a jamais oublié leur rencontre avec la dangereuse vampire. Ou avec la douce amante qu'elle peut être, parfois.

Sûrement bien plus vieille que toi.

Plus de deux siècles. A moins qu’il n’ait le même secret qu’elle -et qu’il soit né plus de deux siècles auparavant-, il est plus jeune qu’elle. Mais elle ne l’imagine pas si vieux que ça. A sa façon de la regarder, de se comporter comme si tout était déjà joué d’avance, elle ne pense pas qu’il ait dépassé le siècle. Il a encore la fougue des jeunes années.

Il lui révèle être un petit anglais. De Londres, précisément. La belle connaît un peu cette cité. C’est Eritael qui l’y a emmené. Pour leurs fiançailles. Mais elle n’a pas gardé un grand souvenir de cette ville, ayant passé la majeure partie de son temps dans le lit de la chambre d’hôtel.

Oh que non ! Si j’étais attiré par ces fables, je serais venue bien plus tôt. Et peut-être même pour y fuir la guerre. Non, je suis ici plutôt pour une nouvelle cure de jeunesse.

Enfin, plutôt pour laisser de côté ses pensées sombres, et aussi pour s’infiltrer parmis les différentes créatures new-yorkaise. Pour entrer dans leurs bonnes grâce. Mission qu’elle n’ai pas encore entamé. Mais surtout, elle n’a aucune envie d’être une taupe, surtout à la  solde de Loys. S’il veut foutre la merde à la Pomme, ce sera sans elle. Elle a d’autres plans pour le futur. Et copiner pour ensuite trahir n’en fait pas parti.

Et pour m’amuser un peu.

Elle se passe la langue sur les lèvres. Un très vieux réflexe. Jouer avec lui notamment.

Howard Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Howard]   Jeu 16 Fév - 13:26

Change-moi les idées

ft. Ana Shamash

Comment ne pourrais-je pas penser à elle en allant sur les Champs-Elysées ? J’étais toujours partant pour penser à des jolies filles. Je lui souris approuvant imperceptiblement de la tête. Même si… Il faudra qu’après cette soirée, j’ai eu de la matière suffisante pour me souvenir d’elle.

Elle m’avait dit être née il y a longtemps. Mais je ne la trouvais pas si vieille que ça. Ce à quoi elle avait dit être bien plus vieille que moi. Je souris un peu plus laissant presque apparaitre mes canines aiguisées. Était-ce une façon de me faire passer un message comme quoi elle était de ma race ? Ou bien qu’elle faisait bien plus jeune qu’il n’y paraissait ? Pour l’instant, je lui laisse le bénéfice du doute n’usant pas de ma télépathie pour résoudre ce petit mystère. En tout cas, ses insinuations ne peuvent que me mettre la puce à l’oreille.

Elle m’a parlé d’elle alors je réponds naturellement à sa question en lui clamant la vérité. Comme qui j’étais un Londonien né il y a longtemps, moi aussi. J’aurais pu préciser ma aussi que j’étais né en temps de guerre mais c’était sûr que là, j’étais grillé tout de suite. Et je ne voulais pas encore lui faire se plaisir. Laissons durer le plaisir encore un peu.

J’appris qu’Ana n’était pas ici pour le rêve américain mais pour une cure de jeunesse…. Et pour s’amuser un peu. Sans m’en rendre vraiment compte, je me mords légèrement la lèvre quand elle passe sa langue sur ses lèvres. Est-ce que c’est une invitation ? Ça m’en a tout l’air…

-Une cure de jeunesse ? Décidément, tu fais vraiment plus jeune que tu sembles ne le paraitre. Un peu comme moi…, dis-je en laissant, cette fois, apparaitre mes canines.

J’avais abandonné le vouvoiement et j’avais approché mon visage du sien.

-Pour l’amusement, j’ai de quoi faire
, dis-je avec mille sous-entendus dans la voix.

Je laisse mon visage tout près du sien en la regardant droit dans les yeux.

-Et ça tombe bien je n’ai rien de prévu pour ce soir. Alors, tu vas m’en dire plus sur toi où je vais devoir creuser un peu ?
, murmurais-je à son oreille avec un petit sourire en coin. Elle est si vieille que ça la jolie serbe ?

Trop sûr de moi? Ouais... Mais on ne change pas un Howard... Je suis trop vieux pour changer.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Howard]   Dim 19 Fév - 17:23

Change-moi les idées

ft. Howard Rose

Ana regarde la goutte de sang qui peine à perler sur sa lèvre. C'est toujours un spectacle très appétissant et plein de tentations. Goutte qu'elle ne peut pas quitter des yeux. Et ce n'est pas la canine qui apparaît qui va détourner son attention. Les informations se mettent en placent dans son cerveau. Elle a devant elle un très beau spécimen de son espèce. Et qui est parfait pour lui faire penser à autre chose, ce soir.  Tout lui faire oublier. Et lui faire retrouver les plaisirs simples. qu’elle a oublié d’éprouver et d’apprécier ces dernières décennies. Son visage tout près du sien, son regard accrocheur, fixe, quasi hypnotique. Tellement de promesses. Elle se laisserait presque avoir. Mais Ana n’est pas encore satisfaite. Alors qu’il est si près d’elle, elle passe un doigt manucuré -l’une des rares coquetteries dont elle profite pleinement- sur sa lèvre et cueille la perle. Puis elle porte son doigt fin à ses lèvres et le lèche, lentement.

Ne soit pas si pressé, chéri.

Elle ponctue sa phrase par un dernier coup de langue. Elle aimerait tellement savourer le goût de son sang, mais malheureusement ce sens lui fait défaut. Elle ne saurait dire si ce liquide est plutôt savoureux ou bien complètement infecte.

Pour nous, pas tellement, mais deux siècles, c’est tout de même long.

Elle se perd dans ses souvenirs. C’est même très long. Surtout quand les illusions se fanent une à une, comme les pétales d’une rose qui perd de sa splendeur. Parfois, elle se dit qu’elle aurait mieux fait de mourir, cette fameuse Saint-Valentin. Que c’est un fardeau, que de vivre éternellement. Un fardeau qu’elle a parfois du mal à supporter, seule. Ce n’est pas Loys qui va l’aider. Il a lui même des démons à supporter. Ni même Eritael. Pourtant, elle y a cru. Ce qu’elle pouvait être naïve, plus jeune. Elle soupire. Pensive , elle  se lèche une nouvelle fois la lèvre.  

Howard Rose

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Howard]   Mer 22 Fév - 11:27

Change-moi les idées

ft. Ana Shamash

Je vois qu’Ana a le regard braqué sur mes lèvres. Elle devait avoir repérer mes canines qui, si elle était de la même nature que moi, aura vite fait de la mettre sur la piste. J’avais rapproché mon visage du sien, l’incitant à m’en dire plus. Je le laisse déposer son doigt sur mes lèvres où perlait une petite goutte de sang. Elle vint, ensuite, porter son doigt à sa bouche d’une manière qui m’aurait fait me remordre la lèvre si je n’avais pas mis du mien pour me retenir. Si je faisais tout mon possible pour l’hypnotiser du regard, elle s’était ses manières, sa voix et ses gestes qui ne me laissaient pas indifférent. Est-ce que j’étais en train de perdre notre petit concours tacite ? Pas encore…

Elle me conseilla de ne pas être pressé. Je lui souris un peu plus, dévoilant bien mes dents. La patiente n’avait jamais été mon fort. Je me lassais vite des choses et je désirais très vite obtenir d’autres sources d’amusement. Mais, aujourd’hui, j’allais prendre sur moi pour impressionner Ana qui se révélait être un défi de taille.

Elle finit par répondre à ma question. C’était un vampire de 100 ans mon ainée. Une lueur d’intérêt s’illumina dans mes yeux alors qu’Ana, elle commence à se perdre, son regard retombant un peu montrant qu’elle était bien pensive.

-Deux siècles qui n’ont pas l’air d’avoir été une partie de plaisir vu ton regard, dis-je en penchant un peu la tête sur le côté pour capté à nouveau les beaux yeux d’Ana. Moi, je n’ai que 100 ans mais étant tout le temps en manque d’action, les soirées sont parfois longues. Les chasses se ressemblent. C’est pour ça que rencontrer une semblable aussi jolie et digne d’intérêt participe à mieux supporter l’immortalité.

Je savais quand je devais bien parler. Ici, il valait mieux être à la hauteur devant Ana. Je m’adaptais à chaque personne que je croisais pour mieux obtenir ce que je veux.

-Ce soir, on a la chance de pouvoir oublier que tout ça n’aura jamais de fin. Parce qu’on est deux.

Je souris mon visage toujours proche du sien.

-Je pourrais te raconter ma vie trépidante…, dis-je avant de marqué une légère pause. Ou faire mieux encore.

Je m’appliquais comme je pouvais pour faire de cette nuit quelque chose de mémorable.  

MessageSujet: Re: Change-moi les idées [Howard]   

Change-moi les idées [Howard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1