Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natacha Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renan Gibson
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 41
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Âge: 41
Métier: Chasseur de monstres
Particularité: Chasse à l'arbalète

MessageSujet: Natacha Greene   Sam 4 Fév - 16:22


Natacha Greene (négociable)



Nom: Greene (négociable)
Prénom: Natacha (négociable)
Avatar: Emily Kinney (négociable)
Date de naissance: .../.../... (... ans) Apparence 25 à 32 ans
Origine: elle est blonde, faut que ça colle, américaine, française, allemande, peu importe.
Orientation sexuelle: Hétéro
Profession: Dans le domaine de la médecine. Soit infirmière voir même jeune médecin, ayant fait des stages dans plusieurs domaines. (la psychiatrie, le reste à choix)


Points fortsPoints faibles
Point fort 1
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 1
Descrpition de la faiblesse
Lvl 100
Point fort 2
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 2
Description de la faiblesse
Lvl 100
Point fort 3
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 3
Description de la faiblesse
Lvl 100
Point fort 4
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 4
Description de la faiblesse
Lvl 100
Point fort 5
Description du pouvoir
Lvl 1
Faiblesse 5
Description de la faiblesse
Lvl 100

Pouvoirs à définir suivant la race que vous choisirez. Peut-être en garder un en lien avec son boulot, comme de l'empathie ou une capacité à guérir, à diagnostiquer, à vous de voir^^


Descrption physiqueCaractère
Blonde, jolie fille, etc suivant avatar choisi. Style: elle a été élevée dans une famille mormon donc au départ tout du moins le style est très sage. N est un peu (voir beaucoup ) pudique, et  s'habille en conséquence. Mais comme dans tout, ça peut évoluer !
(décrivez votre personnage, taille, et style vestimentaire, style de vie, etc)(décrivez votre personnage, taille, et style vestimentaire, style de vie, etc)
N. est quelqu'un de profondément gentille et dévouée. Loyale, l'exemple même du bon samaritain, toujours à vouloir aider autrui. Son caractère peut toutefois avoir vu quelques changements, au vu d'évènements découverts, des choses vécues qui l'ont endurcie, et surtout rendue beaucoup moins naïve qu'au début de sa formation. Très curieuse, voir même fouineuse, fine observatrice, enjouée, le reste est à votre convenance. ....(ses traits de caractère, ce qu'il aime, ce qu'il déteste)

Histoire

Je vous donne les points principaux, à vous de développer à votre guise ^^

Naissance et famille: Elle nait dans une famille mormone, entourée de l'amour des siens et élevée dans la plus pure tradition mormone. Mais très vite N. même si elle adore sa famille (très nombreuse), aspire à autre chose, envie de découvrir le monde, de voyager et surtout d'étudier ! D'étudier la médecine.

Son départ: soit il est provoqué par un incident au cœur de la famille qui vit dans un village très isolé. (massacre de l'un ou de plusieurs des siens par exemple par une créature surnaturelle,
soit provoqué par la découverte d'un secret que la famille cache depuis des générations (appartenance à un groupe surnaturel).
L'un ou l'autre fait qu'elle s'enfuit pour suivre ses rêves (ou pour comprendre ce qui s'est passé, se venger ?) Ayant du mal à accepter cette "découverte". Ou pour mieux comprendre ce qu'elle est, si vous décidez d'en faire une surnaturelle. (Ce qui influera sur le lien avec Renan pour les futurs rp, à vous de choisir ^^)

Les études, les voyages: Elle étudie, avec l'aide d'une bourse ou d'un parent ayant déjà fui la famille il y a longtemps. Puis elle décide de partir voyager, découvrir le monde, histoire de trouver sa voie.

la rencontre- le lien: Début 2015, N. est engagée dans un institut de recherche réputé de Manaus (Brésil). Ce centre étudie des cas extrêmes de maladies psychologiques. Et N a entendu parler d'un tout nouveau traitement pour soigner les patients atteints, et d'un certain médecin indien, Le DR Ramah Manjrekar. Elle a alors l'occasion d'observer les différents patients traités par le DR Manjrekar, tout en aidant le personnel à s'occuper des besoins journaliers des patients . Tous les patients semblent en voie de rémission et cela grâce à un traitement miracle, un médicament créé par le DR lui-même. Curieuse, N cherche à comprendre comment le DR fait pour obtenir de tels résultats. Elle fouine partout, mène l'enquête, et découvre peu à peu l'horrible envers du décor.
(les détails dans ce rp)

Elle aura régulièrement pendant son stage et ses recherches, l'occasion d'approcher Renan un des patients du Dr. Mais celui-ci est gardé sous étroite surveillance. Peu à peu les deux se lient d'amitié et au final, une fois qu'elle aura découvert la vérité sur le DR et sa véritable nature, N va être d'une aide très précieuse pour aider Renan à s'enfuir.

La suite ? Qu'est-elle devenue après la fuite de Renan?  Le DR a-t-il découvert la vérité sur elle ? A -t-elle été obligée de s'enfuir à son tour ? A vous de le raconter ^^
A noter que Renan s'échappe env. une année après l'arrivée de N. au centre, soit le 18 août 2016.
Et il est depuis quelques semaines seulement à New York (Janvier 2017)
Il s'est donc écoulé presque six mois depuis la dernière fois que vous vous êtes vus ^^.

ps: si vous choisissez d'être un surnaturel, cette aventure vous aura sans doute laissée trop affaiblie pour utiliser vos pouvoirs (tout joueur débute avec des niveaux de pouvoir à leur minimum ^^)



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renan Gibson
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 41
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Âge: 41
Métier: Chasseur de monstres
Particularité: Chasse à l'arbalète

MessageSujet: Re: Natacha Greene   Sam 4 Fév - 17:20

Note pour les intéressés ^^

Nom, prénoms sont négociables
Dans l'histoire je mets un N, mais à vous de choisir si vous voulez changer ou pas.

Pour l'avatar: Emily Kinney est un coup de cœur  :love:  surtout pour son rôle dans TWD.
Mais il peut être négocié, à voir avec moi en mp ^^ si vous n'aimez pas Emily Kinney, pour me faire vos suggestions.

La race: Humaine ou surnaturelle, c'est à vous de choisir (copiez les codes des races concernées quand vous aurez choisi et complétez les tableaux de pouvoirs et faiblesses qui sont différents d'une race à l'autre).

Notez tout de même et c'est important que Renan est un chasseur de surnaturel et que choisir de devenir un surnaturel pourrait rendre le lien plus compliqué qu'il n'y parait Wink mais après tout pourquoi pas ? Wink

Les origines, à faire correspondre au vava, tout comme l'âge dont l'apparence doit aller de 25 à 32 ans, ni moins ni plus. Après à vous de décider quel est son âge véritable s'il doit s'agir d'une surnaturelle.

Le métier: Soit infirmière, soit médecin. ce n'est pas négociable vu leur histoire. Spécialisations au choix, chirurgie, médecine générale etc c'est complètement égal. Mais à l'époque de leur rencontre, elle faisait un stage en psychiatrie et donc a de bonnes connaissances en ce domaine.

L'histoire: à compléter avec les pistes données. De bien entendu la partie "rencontre" le nom du Dr Ramah Manjrekar n'est pas négociable. N'hésitez pas à lire le rp en Flashback(lien) qui vous donnera les bases de ce personnage.

Attention: la chronologie est importante, voir  ma chronologie ici, si vous avez des doutes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp !
je serai ravi de voir la petite miss refaire son apparition dans ma vie Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Natacha Greene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Natacha Angel (Ministère)
» Jade Iris Southwell ~°~ Ashley Greene
» Jean-Elie Muller alyas Ti Elie prezime asasen Farah Natacha Dessources anba kod
» (F) Maggie Greene - Lauren Cohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: