Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien
avatar

Messages : 1128
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Contexte   Dim 15 Mai - 13:03


Contexte




New-York, de nos jours, une des métropoles les plus peuplées des États-Unis.

Des proies à profusion, une ville où on y voit la nuit comme en plein jour grâce à l'éclairage public, une ville qui ne dort jamais, et où les personnes vivant la nuit sont monnaie courante. Et surtout, c'est une ville où personne ne se pose de questions, où quelqu'un peut se faire agresser, voler, voire tuer sans que personne ne se retourne ou ne s'en formalise.  

C'est le vivier idéal pour le développement d'un tas de créatures surnaturelles telles que les vampires, les loups-garous, les sorciers et bien d'autres moins connues et moins nombreuses.

Un monde underground, imbriqué dans la vie quotidienne des humains dont la grande majorité est encore ignorante de l'existence de ce monde, bien plus réel que ce que les légendes veulent lui faire croire. Et pourtant, qui sait si leur meilleur ami, leurs parents, leurs voisins, ne font pas partie de cet univers merveilleusement complexe ou n'en ont pas connaissance !

C'est donc dans ce théâtre, bien plus réaliste qu'occulte, qu'évoluent des intrigues, des petites guerres de pouvoir ou de territoire, ou plus simplement, le drame de créatures essayant de survivre, de s'adapter ou encore, de se révéler au grand jour !

Et pour compléter le tableau, Anges et démons se mêlent au spectacle, venant ajouter leur grain de sel  que ce ne soit en simples observateurs amusés, pour balancer des coups de pieds dans la fourmilière de temps en temps, ou carrément pour participer à la construction ou à la déconstruction de ce monde.

Certains d'entre eux, avides, voient en New York une très belle occasion de faire fructifier le « commerce du salut » ou « le trafic d'âme »... Et ne valent pas mieux, anges comme démons, que les démarcheurs faisant du porte à porte.

Réfléchissez donc bien, avant de venir emménager dans cette ville. Et si vous en prenez la décision...

Gardez les yeux ouverts.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Contexte - Informations :: Contexte-
Sauter vers: