Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coming Back To "Life" [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Sands
avatar

Messages : 794
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 62 ans
Métier: Militant
Particularité: Vampire

MessageSujet: Coming Back To "Life" [SOLO]   Dim 30 Juil - 15:43



Réveil 1



The SPIN


Lorsque j'ouvris les yeux pour la première fois, ce fut pour ne rien voir. Tout ce qui sortait de moi n'étaient que des gargouillis visqueux et inarticulés. J'étais devenu rien de plus qu'un animal affamé, incapable d'avoir deux pensées cohérentes. Aveugle, la seule odeur que je sentais était une âcre odeur de brûlé. Le monde n'était plus que douleur et lumière blanche alternant avec une obscurité totale.

Et pour cause... J'étais totalement brûlé, mes yeux avaient fondus dans mes orbites et recommençaient seulement à se reformer. Ma chair était à vif et je dégageai une horrible odeur.

Quand à ce qui sortit de ma bouche une fois réellement réveillé, ce ne fut que des hurlements qui n'avaient strictement rien d'humain, ni même de surnaturel... Et ce serait une insulte à l'espèce animal que de comparer ce bruit au cri de n'importe quel animal.

Il allait me falloir du sang, s'ils voulaient que la régénération se fasse. Mais au point où j'en étais, j'étais même incapable de me dire que, peut-être, mon état arrangeait bien le SPN.

Parce que je ne savais pas que j'avais été capturé.

Je ne savais pas que j'étais au SPIN.

Je ne savais plus rien, pas même mon propre nom.

Seule mon ouïe semblait plus ou moins intacte. Alors quand un bruit qui ne venait pas de moi se fit entendre, je me ruai, aveugle dans cette direction, toute dent dehors.

J'attrapai quelque chose, quelque chose de vivant et plein de sang chaud, quelque chose de couvert de poil et assez gros que pour que je ne puisse pas en faire le tour avec mes bras douloureux et rachitiques.

Il ne me fallut que quelques minutes pour tuer la bête... Et j'aurais continué à boire du sang mort si on ne m'avait pas repoussé à coup de tiges épaisses de métal.

La douleur se fit sentir. Mais pas longtemps.

Je ne voyais rien, mais mon pouvoir de magnétisme se déclencha alors que je grognais comme un démon. Les gardes que je ne pouvais pas voir furent repoussés et, attiré par leur sang, je me ruai vers eux.

Mais m'écrasai contre la porte, des poignards de douleur me vrillant le corps.

Je me recroquevillai alors au sol et hurlai encore longtemps... Avant d'être suffisamment épuisé à nouveau pour me rendormir.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby Sands
avatar

Messages : 794
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 62 ans
Métier: Militant
Particularité: Vampire

MessageSujet: Re: Coming Back To "Life" [SOLO]   Dim 13 Aoû - 10:51



Réveil 2



The SPIN


Ma voix me parvenait de façon étouffée et j’avais encore une fois perdu la notion du temps. Par contre, alors que j’ouvrais les yeux lentement, mes pensées se faisaient plus cohérentes… Je me rappelais William Stark tendant la main vers moi, comme s’il contrôlait ma douleur à distance… Je me rappelais du bunker dans lequel j’étais retourné afin de reprendre mes affaires et mes armes, décidé à m’installer à la G.A avec Scar… Je me rappelais, justement, de Scar, de sa première apparition à Maze, de notre premier baiser…

Ce fut la douleur, réveillée par le sol de béton froid et dur qui mit fin à cet inventaire de souvenirs… Je criai, mais mon cri fut étouffé, à moins que je ne fus trop faible pour hurler vraiment. Je me retournai pour m’allonger à plat sur le dos, les bras écartés. Je ne voyais rien mais quand je portai mes mains à mon visage, je me rendis compte que je n’étais pas aveugle, mais qu’on avait bandé mon visage et tout mon corps qui avait été brûlé par les gants étranges de Stark.

-Où je suis ?

Un murmure guttural issu de mes cordes vocales déchirées. J’avais le goût du sang dans la bouche… Et je sentais l’odeur du sang pas loin… J’entrepris de m’asseoir, ce que je fis lentement, très lentement et en grimaçant… C’était la faim qui me permettait de bouger parce que ma seule volonté n’aurait pas suffi à affronter la douleur horrible que je ressentais dans tout mon corps. J’arrachai les bandages autour de mon visage…

Je voyais toujours extrêmement mal, moi qui me remettais à peine de mes yeux qui avaient été brûlés par un agent du SPN lors de l’attaque de la tour Stark, tout était à recommencer. Mais je sentais bien que l’on m’avait habillé avec des vêtements qui n’étaient pas les miens. Tout au fond de moi, j’étais extrêmement reconnaissant à celui qui, où que je puisse être, avait laissé les lumières éteintes.

Mon premier réflexe fut de suivre l’odeur du sang que je sentais, marchant à quatre pattes en tâtonnant devant moi. Finalement, ma main tomba sur une poche de plastique chaud que j’attrapai avidement et portai à ma bouche à une vitesse surnaturelle dont je n’avais même pas conscience. Je déchirai le plastique avec mes dents et vidai la poche de sang… Du sang humain, cette fois… Et je gémis de plaisir en en avalant chaque gorgée qui faisaient un bien fou !

La poche terminée, je balançai ce qu’il en restait plus loin… Je tentai alors de me lever, sans succès. Ce fut donc toujours à quatre pattes et pratiquement aveugle que j’explorai mon environnement. Du béton… Partout du béton… Je tombai sur une porte, finalement… Verrouillée, bien évidemment, et dans un matériau qu’il m’était impossible d’identifier… Une sorte de verre blindé ?…  Mes doigts rencontrèrent finalement une sorte de logo en relief… Je les caressai longtemps pour essayer de savoir ce que ça représentait…

Stark Tech…

Je tentai de me concentrer, porté à nouveau par la colère, pour activer mon magnétisme. Sans succès. Pas de métal dans le coin…

Soudain, tout devint blanc et douloureux. Je portai mes deux mains à mes yeux et reculai à nouveau à une vitesse hallucinante vers le fond de ma cellule. Quelqu’un devait avoir allumé la lumière ! Ou pire ! Ouvert une fenêtre sur le soleil !

-Stop ! Stop !

Une voix s’éleva dans la cellule… Parce que ça avait l’air de ressembler à ça… Une voix déformée parce que retransmise par des haut-parleurs vers lesquels je levai la tête, me fiant à mon ouïe. Pas de métal là-dedans non plus.

-Bonjour Bobby… Je suis Connor Pierce. Bienvenue au SPIN.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby Sands
avatar

Messages : 794
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 62 ans
Métier: Militant
Particularité: Vampire

MessageSujet: Re: Coming Back To "Life" [SOLO]   Mer 16 Aoû - 9:45



Réveil 3



The SPIN


J’ouvre les yeux et je vois.

J’ai aussi, pour la première fois, les idées vraiment claires alors que je m’assieds sur le sol de béton froid et dur de la cellule du SPIN dans laquelle je suis enfermé. Car, oui, je me souviens de la visite de Connor Pierce. Un homme, un humain, bien campé devant ma cellule, protégé de tout ce que je pourrais lui infliger par cette foutu vitre de plexy blindée.

Je m’étais attendu à voir William Stark.

Je croyais que c’était beaucoup plus simple que ça.

Mais William Stark n’était pas le sommet de la pyramide… Je le sais maintenant.

Je suis nu et ça ne me choque pas plus que ça. Rien ne me choque réellement, dans cet endroit. Je ne mentirais même pas si j’allais jusqu’à dire que je me sentais rassuré, quelque part. D’autant que mon corps ressemble à nouveau à mon corps. Maigre et pâle, quelques vagues blessures par-ci par-là, certes, mais ça non plus, ça ne me choque pas. J’ai déjà été beaucoup plus maigre et plus arrangé sans avoir eu besoin de William Stark pour ça.

Quant à la douleur, elle a pratiquement disparu… Je suis tout au plus un peu courbaturé d’avoir dormi à même le sol. Même mes yeux sont à nouveau opérationnels même si la lumière ambiante (et heureusement artificielle) me dérange encore un peu.

Je regarde autour de moi. Il y a le strict minimum du confort dans cette cellule qui, à mes yeux, semble immaculée par rapport à ce que j’ai connu lors du Dirty Protest… Il y a un lit… Automatiquement, sans même chercher au toucher à savoir en quoi il est fait, je dirige directement mon magnétisme dessus. C’est quand ça s’avère infructueux que je me lève pour en virer couverture et matelas pour constater que, ça aussi, est fait d’une matière composite.

Mes mâchoires se crispent d’énervement… Parce que je voulais m’évader ? Non. Le réflexe est encore plus simple et plus primaire que ça : c’est foutre le bordel que je veux faire, dans un premier temps… Sans réfléchir plus loin.

A côté de la porte transparente et verrouillée de plexy, il y a un petit sas dans lequel il semble y avoir quelque chose… Je l’ouvre et y trouve des vêtements tout aussi propres que cette foutue cellule.

Je les enfile parce que je sais qu’il faudra, cette fois, plus qu’un Dirty Protest ou un Blanket Protest pour emmerder mes geôliers, cette fois.

Dans les années 1980, nous avions les médias, les droits de l’homme, et le peuple d’Irlande du Nord… Aujourd’hui, qu’est-ce que j’ai ?

Aux yeux du monde, je n’existe pas. Je suis mort en 1981 dans une cellule médicalisée de Maze.

Le SPN fera en sorte que je reste une icône défunte et que je ne puisse pas représenter le visage de la seule race qui pourrait rivaliser avec les humains.

Une fois habillé, je constate que je ne suis même plus Bobby Sands.

Je suis le prisonnier 0001.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coming Back To "Life" [SOLO]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming Back To "Life" [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSE-IVY ◊ Coming back as we are
» Song of life (solo)
» I'm coming back...To a man [Joseph]
» 'Cause this is my coming back ~ LIBRE
» R.M.S TITANIC IS BACK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Role Play :: Reste du monde :: Amérique :: Le Spin-
Sauter vers: