Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orphée Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée Cooper
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 22

MessageSujet: Orphée Cooper   Mar 1 Aoû - 17:21


:
 

Prénom Nom



Nom: COOPER
Prénom: Orphée

Avatar: Nastya Zhidkova



Date de naissance: 01/01/1995 (22 ans)

Origine: Française et Norvégienne

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Profession: N'en a pas

Spécialisation: Magie blanche


Points fortsPoints faibles
Manipulation des esprits
Les sorciers sont capables de persuasion, de pratiquer l'hypnose et de lire les esprits sans pour autant pouvoir réellement communiquer à l'instar de la télépathie. Ils peuvent développer toutes ces capacités ou être plus enclins à utiliser et maîtriser l'une ou l'autre.
Lvl 1
Réussite aléatoire
La magie, bien que commune pour les sorciers, reste une puissance mal connue et qui nous dépasse tous. Du coup, même les sorciers les plus aguerris ont un pourcentage d'échec dans leurs sortilèges et l'utilisation de leurs pouvoirs.
Lvl 100
Apparence
Grâce à un sortilège, filtre ou simple don de magie, un sorcier peut changer d'apparence. Cela peut aller d'un « simple » changement de visage à la transformation complète en un animal suivant le caractère du sorcier.
Lvl 1
Effets indésirables
Il arrive que les sorciers essayant de se transformer se retrouvent surpris en se retrouvant dans une forme qu'ils ne voulaient pas. De même quand ils essayent de transformer des objets, de les modifier, etc. Un sortilège se retourne parfois contre celui qui l'a lancé. Les sorciers peuvent aussi être victimes d'effets secondaires.
Lvl 100
Création
Grâce à des sortilèges, potions, ou à des dons hérités des anciens, les sorciers peuvent faire apparaître des objets, les transformer en autre chose voire en des êtres vivants, tout dépend du caractère et de la nature du sorcier.
Lvl 1
Complexe
Orphée est très complexée par son albinisme et sa petite taille.
Lvl 100
Force mentale
Orphée arrive très bien à cacher ses émotions et possède une grande force mentale lors des moments critiques
Lvl 1
Phobie
Elle a la phobie des loups-garous, mais essaye comme toujours de le cacher
Lvl 100
Magie instinctive
Beaucoup de sorciers doivent apprendre leur magie, soit via un apprentissage + mentor, soit via des grimoires, mais pour certains cas, leur magie est héréditaire, donc ils peuvent l'utiliser instinctivement. Solenn n'a jamais reçu d'aide pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs, elle est donc une véritable novice dans ce monde nouveau pour elle.  
Lvl 1
Deuil
Elle est affaibli par la mort de sa mère
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
Orphée Cooper est une jeune fille albinos de 19 ans. Elle cache ses yeux rouges avec des lentilles de contact bleu suite à de puissantes moqueries lorsqu'elle était plus jeune. Elle a une grande frange qui lui cache un peu les yeux.

Style vestimentaire :

:
 

Orphée mesure 1m55, une autre source de complexe pour elle. Elle a beaucoup de formes, autant derrière que devant. Elle ne s'en est jamais rendu compte, trop complexé par sa taille et son albinisme.
Un conseil : n'ouvrez jamais son sac. Dedans se trouve un tel bazar que vous ne pourriez plus vous y retrouver. Son sac est à l'image de sa vie et de son appartement: en continuel bazar.
Orphée est une fille qui sourie rarement, mais qui utilise l'ironie et le second degré en masse. C'est une grande pince-sans-rire, et elle déteste lorsque quelqu'un ne comprend pas que c'est une blague. Elle est souvent bougon, mais peut changer très vite d'humeur (de façon positive). Elle ne montre jamais qu'elle est triste, mais donne des petits indices que seuls ses plus proches amis peuvent déceler. Elle n'apprécie que les câlins de ses amis.

Ce qu'elle aime : Le chocolat noir, les barquettes LU, les Knopers, toucher les cheveux des gens, regarder fixement les gens jusqu'à ce qu'ils soient mal à l'aise, les batailles de regards, lire des romans de science-fiction, les vieux proverbes

Ce qu'elle déteste :  Les carottes, les endives, les films romantiques, les nouvelles expressions

Histoire


Reine, Norvège.
01/01/1995
Orphée dort tranquillement. Ses poings sont serrés et ses petites jambes bougent quelquefois comme si elle pédalait. Un homme aux cheveux noirs comme les plumes d'un corbeau la regarde doucement, un sourire fixé sur les lèvres. Il contemple sa petite fille, qui est née plus blanche que la neige qui tombe en ce moment en Norvège. Sa femme dort elle aussi, très fatigué par ce qui vient de se passer. Ses cheveux roux bouclés sont emmêlés, et la femme fronce les sourcils dans son sommeil. Tout va pour le mieux du monde.


Hôpital, Norvège.
01/12/2005
Orphée regarde depuis quelques minutes son nouveau petit frère. Il est assez mignon, malgré sa couleur, ce qu'à fait remarquer Orphée à ses parents, et dort en ce moment. Il a les cheveux brun de son papa, et c'est un peu pour cela qu'Orphée est jalouse. Elle a toujours eu envie d'avoir les cheveux foncés, cela lui aurait donné un "super style", comme elle aime dire. Elle aime bien son petit frère, enfin elle pense. Elle a juste un peu peur de ne plus être la préférée de la famille. Ses parents l'ont appelé Sander, un prénom norvégien. Orphée n'aime pas trop ce prénom, mais comme ses parents lui ont dit, ce n'est pas elle qui choisit.


La Gacilly, France.
04/08/2006
Une clé se glisse dans la serrure de la petite porte bleue. La poignée se baisse, et Orphée entre, scrutant les nouveaux lieux où elle va vivre. La maison est encore vide, mais paraît quand même jolie, grâce à ses poutres au plafond, et son parquet ancien au sol. La jeune Orphée court vers sa nouvelle chambre. Un papier peint bleu, du parquet dans les tons gris, cette chambre est comme la chambre de ses rêves. Son petit frère regarde d'un air curieux leur nouvelle maison. Juste après que le camion de déménagement soit arrivé, la petite famille sort pour se promener dans leur nouveau village. C'est peut-être un village touristique, les rues sont souvent désertes. Orphée est frappée par la beauté de ces lieux.


Paris, France.
19/07/2009
Orphée regarde le magnifique rideau rouge se lever, permettant aux spectateurs de pouvoir enfin voir les quelques participants du concours de chant. Orphée est la dernière sur la liste, ce qui lui laisse le temps d'angoisser. Au moment où elle est appelée, elle s'avance sur le devant de la scène et inspire profondément. Les projecteurs l'illuminent tant qu'elle ne voit plus les centaines d'yeux braqués sur elle et c'est tant mieux. Orphée prend le micro, tandis que la musique commence. Elle chante "Impossible" de Lacey Sturm (voir
au dessus), de toute sa voix. (elle a exactement la même voix que Lacey Sturm) Dernière note. Le public se lève, applaudis à n'en plus pouvoir. Orphée n'y croit pas. Est-ce réel ?


La Gacilly, France.
02/05/2012
Orphée a toujours aimé voir la fumée dessiner des ronds et d'autres formes surnaturelles dans les airs. Maintenant, c'est elle qui l'a crée, grâce à cette maudite cigarette. Elle s'était promis de ne jamais y toucher, elle avait été tenté. C'était surtout le souhait d'oublier, et de compenser la douleur par une autre douleur qui l'avait fait commencé. Ne plus penser à sa mère, parti il y a quelques mois à cause d'un putain de cancer, mais juste penser à ses propres poumons, qui lui font mal, comme à chaque fois qu'elle fume. Elle sait que c'est une mauvaise idée. Mais trop tard, elle est prise.

01/01/2013
Orphée entre dans le salon de tatouage, les mains tremblantes. Après quelques dizaines de minutes d'attente, elle est reçu par le tatoueur. Il sait déjà ce qu'elle veut. S'ensuit une longue heure de picotements, rien qui ne fasse vraiment mal, mais Orphée est douillette. Peut-être deux heures plus tard, elle sort du cabinet, la cheville un peu douloureuse, mais le cœur joyeux. Elle a fait ce qu'elle voulait.


New-York, Etats-Unis.
23/06/2017
Orphée ouvre la porte de son nouvel appartement. La clé dans sa main est rouillée, et représente au mieux l'état de l'appartement où elle va vivre maintenant. Son père arrive derrière elle, et pose le premier carton de déménagement. Orphée ne peut s'empêcher de le regarder. Ce bout de carton inaugure en quelque sorte son arrivée ici, à New-York. Une heure plus tard, tous les cartons sont là. Son père lui propose de sortir, mais elle refuse sans un mot. Elle reste dans son nouvel appartement. Elle ne sait pas pourquoi elle a choisi de déménager ici. Elle n'aime pas New-York. Peut-être qu'elle voulait s'éloigner de la famille qui lui reste. Il s'est passé beaucoup de choses dans sa vie, beaucoup trop. Elle a brisé pour toujours le lien qu'elle avait avec son père et Sander. A sa seule pensée, une larme coule. Non, c'est trop tard, il faut oublier. Orphée allume une cigarette et ouvre la fenêtre. Elle aime tellement regarder la fumée faire des formes dans les airs.



Dernière édition par Orphée Cooper le Sam 28 Oct - 16:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Stark
avatar

Messages : 1439
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 44 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: Orphée Cooper   Mar 1 Aoû - 18:46

Bienvenue sur Real World Orphée Very Happy!

Est-ce que tu as terminé ta fiche? Si oui, nous allons analyser tout ça afin de te valider Very Happy!

Pourrais-tu, déjà, mettre des titres pour tes "points forts", "points faibles"? Comme par exemple "Deuil" quand tu dit que tu es affaiblie par la mort de ta mère (ce n'est qu'un proposition, tu peux appeler ce point faible autrement si tu le souhaites). Ainsi on s'y retrouvera plus facilement Smile.

Sinon, tout ça m'a l'air très intéressant Smile. C'est cool d'avoir un sorcière en plus sur le forum Very Happy!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et, si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy!

EDIT: J'ai changé ton nom d'utilisateur pour qu'il corresponde à ta fiche Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
avatar

Messages : 1894
Date d'inscription : 07/05/2016
Localisation : swiss

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier:
Particularité: journal

MessageSujet: Re: Orphée Cooper   Mar 1 Aoû - 20:21

Bonsoir Orphée Smile
j'aime beaucoup ton pseudo ! ^^

Bonne chance pour ta fiche en tout cas. :couc:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Orphée Cooper
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Orphée Cooper   Mar 1 Aoû - 21:55

Merci beaucoup à vous deux et j'ai changé les titres du tableau, je n'y avait pas pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
avatar

Messages : 1894
Date d'inscription : 07/05/2016
Localisation : swiss

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier:
Particularité: journal

MessageSujet: Re: Orphée Cooper   Mer 2 Aoû - 11:32

Okay, si tu as terminé ?
On reviendra vite vers toi pour la suite Smile

:couc:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Orphée Cooper
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Orphée Cooper   Mer 2 Aoû - 11:38

Scarlet Morrigan a écrit:
Okay, si tu as terminé ?
On reviendra vite vers toi pour la suite Smile

:couc:

Oui j'ai terminé Wink

Oki, merci ! Smile :couc:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
avatar

Messages : 1894
Date d'inscription : 07/05/2016
Localisation : swiss

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier:
Particularité: journal

MessageSujet: Re: Orphée Cooper   Jeu 3 Aoû - 9:38

Hello Orphée^^

Alors après lecture de ta fiche, le personnage est très bien
tout est en ordre pour les descriptifs sauf au niveau du tableau des points forts et points faibles.
J'ai vu que tu as déjà remis à 100% pour les points faibles, ça c'est tout bon^^

par contre il y a un de tes points forts qui ne colle pas avec les points faibles.
Maîtrise des sortilèges.

Bon en sachant qu'au départ tous tes pouvoirs sont au niveau 1 (à voir comment tu expliques ça en rp, quoique vu le jeune âge de ton perso, ça peut expliquer son manque d'expérience), sauf que ça va coincer au niveau de la faiblesse "réussite aléatoire".

En gros, il te sera difficile de maîtriser des sortilèges, surtout que tu décris que tu les réussis à tous les coups, alors que le point faible dit que ça ne réussit pas à tous les coups au début Smile

Donc je te conseillerai de changer celui-ci, trouver une autre capacité spéciale qui va bien avec ton perso.
Si tu n'as pas d'idée, je peux te suggérer d'avoir la "magie instinctive"
En effet beaucoup de sorciers doivent apprendre leur magie, soit via un apprentissage + mentor, soit via des grimoires, mais pour certains cas, leur magie est héréditaire, donc ils peuvent l'utiliser instinctivement (même si maladroitement au début pour une jeune sorcière comme toi) et affiner au fur et à mesure de ton évolution, la façon dont tu utilises ta magie quand tu gagneras plus d'expérience Smile

par exemple: Orphée utilise sa magie pour se défendre, sans savoir qu'elle est capable de faire de telles choses.

voilà..
pour l'histoire, juste une question ? Comment Orphée est-elle arrivée à New-York? ou pourquoi est-elle là aujourd'hui ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
William Stark
avatar

Messages : 1439
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 44 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: Orphée Cooper   Jeu 3 Aoû - 9:47

Comment elle est arrivée à New York, c'est expliqué à la fin Smile. Elle dit qu'elle déménage Smile. Enfin, qu'elle emménage Smile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée Cooper
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Orphée Cooper   Jeu 17 Aoû - 10:07

C'est bon, j'ai fait les réglages Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Orphée Cooper   Dim 20 Aoû - 10:02


Validation





Bonjour et bienvenue sur Real World !
Je vois que ta fiche et terminée

Tout m'a l'air parfaitement en ordre.
Aussi je valide ta fiche
tout en te rappelant qu'au départ tes pouvoirs seront à leur minimum
et tes faiblesses à leur maximum.


Si tu as des questions à ce sujet, comment acheter des niveaux ou autre, n'hésite pas.

En attendant le rp t'est ouvert
Tu peux d'ores et déjà créer ton journal de personnage, le modèle se trouve ICI
Et ta fiche d'achat-commerce pour tes niveaux, à poster dans cette section

N'hésite pas à demander une bannière et un avatar juste ici


il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Cassidan Murphy
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 27/06/2016

Feuille de personnage
Âge: 119 ans (30 physique)
Métier: Voleur et receleur
Particularité: Vampire en liberté conditionnelle

MessageSujet: Re: Orphée Cooper   Dim 20 Aoû - 17:21

Bienvenue! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée Cooper
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Orphée Cooper   Lun 21 Aoû - 11:25

Merci à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Orphée Cooper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Cooper is here o/
» Orphéo...... Et Orta
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Rosaphir d'Orphéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Sorciers-
Sauter vers: