Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les quartiers de New-York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien
avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Les quartiers de New-York   Dim 15 Mai - 13:24


Les quartiers de New-York




Bronx

Il est considéré comme le quartier le plus pauvre de New York, bien que ces dernières années, il semble connaître un nouvel essor, grâce à des spectacles, théâtres, concerts, etc.  Mais pour ceux qui savent regarder, au-delà de sa mauvaise réputation de quartier dangereux, la nuit tombée, c’est là qu’on y rencontre les créatures les moins recommandables, engeances démoniaques ou buveurs de sang. Pour eux, c’est le meilleur endroit de la ville. Bars sombres et discrets où le sang coule à volonté, dancings et autres clubs de strip-tease aux superbes danseuses sulfureuses, maisons de jeux ou de plaisirs, marchés clandestins, sont les endroits à ne pas manquer, ou à éviter !

Bienvenue sur le territoire des créatures de la nuit et fils des ténèbres !

Brooklyn

Quartier en majorité résidentiel. Le reste est composé de charmantes boutiques typiques, librairies, épiceries, et autres petits commerces de quartier, sans oublier l’une des plus belles plages de la ville. L’endroit parait idyllique, mais peut-on s’y fier ? Ou on pourrait croire qu’il est en fait, protégé par des forces mystérieuses qui ont réussi pendant des années à maintenir la paix dans cet endroit. C’est ce que racontent en tout cas les anciens du quartier : que des Seelies (fées) protègent les hommes.  Ici vous ne craignez rien, enfin en principe !

Vous êtes sous la protection de créatures bienveillantes !

Queens

Quartier à la fois résidentiel et industriel de la ville, il est en outre le quartier le plus vaste de New York. On y trouve les plus beaux stades de sport, universités et un accès à l’aéroport JFK. Fief des sorciers et sorcières, ils y organisent, dans des entrepôts secrets, divers rituels et incantations magiques. On parle aussi de certaines entreprises qui auraient soudain connu un important essor, grâce à des magouilles pas très nettes. Mafia ou sorcellerie ? Un univers sans pitié, sauf si la chance est de votre côté.

Attention aux sortilèges et autre magie qui règne en ces lieux.

Staten Island

Il est le quartier le plus indépendant de la ville, non seulement au niveau géographique puisqu’il est le plus éloigné, mais par les habitudes des habitants de SI. Quartier résidentiel avec beaucoup de cours d’eau et à vastes espaces verts. Les habitants y mènent une vie tranquille dans des banlieues plus ou moins riches, villas de luxe ou simples pavillons. On y trouve aussi un grand parc d’attraction et la célèbre grande roue panoramique « The New York Wheel ». On dit que Staten Island est dirigée par une famille ancienne qui habite là depuis des générations, les Luccheses. Et ceux qui voient au-delà des apparences, savent que les Luccheses sont un clan de loups garous bien décidés à garder la main mise sur leur territoire.

Vous êtes donc ici entourés de loups !

Manhattan

Perle de New York, quartier le plus riche de la ville, haut lieu de New-York avec ses puissants buildings, ses rues et commerces modernes et très fréquentés, sa population dense et vivante, si vivante… Domaine des hommes d’affaires, entrepreneurs, joueurs, spectacle, tout est bon pour y gagner « sa vie ». Un vivier extraordinaire de proies, ou disons d’hommes et de femmes qui malgré la diversité des races et des peuples ont toujours su tirer leur épingle du jeu. Parce qu’ici les forces de la loi, celles créées par les humains veillent à ce qu’il n’y ait aucun débordement.

Attention, vous êtes sous étroite surveillance.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
 
Les quartiers de New-York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» New York Islanders
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Contexte - Informations :: Contexte-
Sauter vers: