Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message au SPN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien
avatar

Messages : 730
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Message au SPN   Mar 9 Jan - 23:52



Message au SPN





Un message parvint au bureau en milieu d’après-midi. Le SPN avait bien sûr tous les postes de police de l’Etat sur écoute, prêts à intercepter le moindre appel douteux au sujet d’une attaque mystérieuse qui aurait pu mettre en scène un ou autre surnaturel.  Mais ce ne fut pas ce genre de message qu’ils reçurent cette fois. Un de leurs agent en place au central de police de New York les prévint qu’ils avaient reçu un appel concernant un certain Joshua Perkins.

Après quelques échanges avec l’agent sur place, ils finirent par en apprendre davantage. Une voisine de l’agent Joshua Perkins qui avait entendu des coups de feu venant de l’appartement du dessous, là où résidait le jeune Josh avec ses grands-parents, avait aussitôt prévenu la police. Les grands-parents leur racontèrent quand la police vint les interroger qu’ils avaient vu leur petit fils, couvert de sang,  débouler comme un fou et avaient tenté de comprendre pourquoi il était parti s’enfermer dans sa chambre en hurlant qu’ils ne devaient plus l’approcher.

Il n’avait cessé de leur hurler qu’il était désormais dangereux et qu’ils devaient partir avant que quelque chose de terrible ne leur arrive. Bien sûr le grand-père avait insisté et pour l’empêcher d’entrer, leur petit fils avait tiré des coups en l’air, trois coups exactement. Puis il s’était enfui en sautant par la fenêtre. Heureusement pour lui, ils n’habitaient qu’au premier étage.

Josh ne se fit pas donc pas le moindre mal en sautant dans le bout de terrain devant l’immeuble, bien qu’il laissa tout de même des traces de sang, du sang qui s’était écoulé de la blessure qu’il s’était lui-même faite au cou. C’est ainsi qu’après avoir fait la peur de leur vie à ses grands-parents il s’enfuit quelque part, le plus loin possible de ceux qui étaient sa seule famille.

C’était ce même agent qui cette nuit, avait ouvert le feu sur la sorcière morrigane dans la propriété de Stark suivant le rapport transmis par Barnes. Pour le moment ils avaient perdu sa trace, mais il fallait rapidement lui mettre la main dessus avant qu’il ne commette quelque chose de plus grave encore que de simples coups de feu d’avertissement.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
 
Message au SPN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation
» Message pour le roi
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.
» Message de l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Role Play :: Manhattan :: Quartier général du Supernatural Departement-
Sauter vers: