Real World

Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal de Bobby Sands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Sands

Feuille de personnage
Métier: Militant
Particularité: Vampire

MessageSujet: Journal de Bobby Sands   Mar 17 Mai - 15:58

Relations de Bobby Sands

Scarlet Morrigan
-
Amante
William Stark
-
Ennemi
Howard Rose
-
Vampire anglais et intrus
Alan Hunt
-
Ennemi
Sandy Eden
-
Ange, opposante

Sujets de Bobby Sands

Sujets en cours

???

Sujets terminés

A Momentary Lapse Of Reason [1980] - ft. Scarlet Morrigan

A New Ennemy [1989] - En solo

A New War - En solo

Phase 1 - Arsenal - ft. Scarlet Morrigan

Une chambre d'hôtel - ft. Scarlet Morrigan

Stark Tech. Nightmare - ft. William Stark

Hôtel Sheridan 2ème - ft. Scarlet Morrigan

The Thief And The Revolutionary - ft. Howard Rose

Protect Your Own Kind - ft. Scarlet Morrigan

New Place, New Life - ft. Scarlet Morrigan

New-York On Tour - ft. Scarlet Morrigan

True Nightmare - ft. Alan Hunt

Back From Work... - ft. Scarlet Morrigan

Good Old Ways - En solo  

Tout en douceur - ft. Sandy Eden

A New Army - ft. Heimdall

Tower Is Mine! - ft. Sandy Eden, William Stark & E-SAK

Dernière édition par Bobby Sands le Lun 24 Avr - 13:49, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Sands

Feuille de personnage
Métier: Militant
Particularité: Vampire

MessageSujet: Re: Journal de Bobby Sands   Mar 17 Mai - 16:22

Chronologie de Bobby Sands

9 mars 1954:: Naissance à Abbots Cross, Comté d'Antrim, Irlande du Nord.

1972:: Rejoint les forces de l'IRA et mariage avec Geraldine Noade.

Octobre 1972-1976:: Arrestation et incarcération pour la possession de quatre armes à feu chez lui.

8 mai 1973:: Naissance de Gerard Sands, fils de Bobby Sands.

Septembre 1977:: Arrestation et jugement pour participation à l'attentat à la bombe du Balmoral Furniture et la fusillade qui a suivi. Seule accusation retenue: possession de l'arme qui a servi dans la fusillade. Sentence: 14 ans à la prison de Maze.

Jusque 1978:: Blanket Protest.

1978-1980:: Dirty Protest.

Printemps 1980:: Rencontre avec Scarlet Morrigan, prise pour une hallucination par Bobby.

27 octobre 1980:: Première grève de la faim (53 jours). Accord caduque sur les vêtements civils. Poursuite du Dirty Protest.

1er mars - 5 mai 1981:: Deuxième grève de la faim. 66 jours plus tard, Bobby Sands est déclaré mort et des émeutes éclatent. En réalité, Bobby est, ce jour-là et alors qu'il est sur le point de mourir, transformé en vampire et abandonné directement par son créateur.

1989:: Meurtre, en Irlande, de l'Agent de la CIA Edwin Stark et de la jeune femme qui l'accompagnait.

Mai 2016:: Arrivée à New-York, là où se trouve le siège du Supernatural Department de la CIA selon le dossier volé en 1989 dans la voiture d'Edwin Stark, en vue d'éviter l'extermination des races surnaturelles.

Mai 2016:: Retrouvailles avec Scarlet Morrigan. Suite à une attaque de sorciers parce que Bobby avait pénétré sur leur territoire (le Queens) afin d'y voler des armes à des terroristes, Scarlet s'est interposée pour ensuite aller se réfugier dans le Bronx et plus précisément dans le bunker du vampire. C'est là qu'ils sont devenus officiellement amants, Bobby ne pouvant plus la prendre pour une hallucination.

Juin 2016:: Attentat à la voiture piégée sur William Stark lors de la Stark Tech. Convention.

Juin 2016:: La nuit suivant l'attentat, Howard Rose, un vampire anglais, s'introduit par effraction dans mon bunker. Croyant à un raid du Supernatural Department, j'ai tiré avant et discuté après...

Juillet 2016:: Alors que je ramenais Scarlet à la Genius Academy en voiture, nous avons surpris des agents du Supernatural Department en train d'essayer de kidnapper la jeune Lucy Allen, l'une des élèves de Scarlet. On les a massacrés.
Si ça n'a pas convaincu Callan et Mary, les partons de la G.A., de faire une alliance avec les autres créatures surnaturelles, j'ai toutefois obtenu d'eux d'être toléré entre leurs murs. Une première pour un vampire.

Août 2016:: Je commence à prendre mes repères à la G.A. Après que Scar ait passé une journée de merde qui l'avait mise en rogne, celle-ci est plus que jamais décidée à détruire Stark, mais pas forcément dans le sens où, moi, je l'entends. Pour arriver à ces fins, il va nous falloir faire équipe.

Septembre 2016:: Un détail de la Stark Tech Convention me revient alors que Scarlet me demande par où nous pourrions commencer notre croisade contre William Stark. Je me rappelle de cette femme, E. Waters, qui en voulait tant au génie pour une raison qui m'échappait. Persuadé que cela peu nous aider, nous allons à sa rencontre. Mais la mission s'avère être un échec: les raisons de la haine de Waters envers Stark sont sans intérêt pour nous.

Septembre 2016:: Alan par-ci, Alan par-là... Je commence à en avoir marre d'entendre Scar parler de cet humain chasseur de surnaturel. Je n'aime pas le regard un peu trop tolérant de la Morrigane quand elle en parle. Alors, je vais le voir et le transforme. Elle veut s'en faire un ami? Ok, mais il doit faire partie des nôtres alors.
Mais c'était sans compter que mon amante ne serait pas fort d'accord avec toute cette histoire. Alors, je me tire, je rentre au bunker. Et je prépare la guerre, à ma façon.

Octobre 2016:: Je fais tranquillement le plein à ma pompe à essence habituelle quand je suis abordé par une jeune rouquine. Elle s'avère être un ange et est venue me prévenir que si je ne laisse pas Alan tranquille, une armée d'anges va venir me faire la peau. J'ai beau lui dire que je n'ai plus aucune raison d'attaquer Alan, elle continue à me prendre la tête, jusqu'à ce que ma colère et mon entêtement la fasse déguerpir. Bon débarras. Mais ça ne va pas me rassurer...

31 Octobre 2016:: La nuit d'Halloween... Une nuit historique mais qui a bien failli mal se terminer. Alors que j'étais parti en chasse, je me suis fait attaquer par des zombies dans un cimetière de Brooklyn ainsi que par d'autres créatures étranges et inconnues dont je ne soupçonnais même pas l'existence. C'est là que j'ai rencontré Heimdall et son désir de vengeance. Les anges, j'en avais entendu parler par Eden seulement quelques nuits plus tôt et c'était contre eux qu'Heimdall en avait. Je fis un deal avec lui, obtins une armure et parti attaquer la tour de William Stark. L'attaque ne passa pas inaperçue, ni pour les humains, ni pour les anges qui débarquèrent comme me l'avait prédit Eden, présente elle aussi et dont j'essayai de me débarrasser en la jetant du haut de la tour. S'en suivi un duel entre moi et un ange furieux. Je gagnai ce duel, mais fut trop fatigué pour faire le poids lorsque le SPN débarqua, armé d'arme à UV. Je ne dus mon salut qu'Scarlet Morrigan, mon amante, qui nous fit disparaître, quelque part hors du temps. Quand je me sentis mieux, quand nous en eûmes appris un peu plus l'un sur l'autre, je demandai à retourner à New-York... Pour continuer.

Journal de Bobby Sands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1