Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sandy Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy Eden
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Âge: appar.25-26
Métier: Journaliste au NSM
Particularité: ange en mode découverte

MessageSujet: Sandy Eden    Sam 21 Mai - 14:32


Sandy Eden

   

Nom: Eden
   Prénom: Sandy
   Avatar: Katherine McNamara
   Date de naissance: indéfini
   Date de début de mission terrienne: reset à : 21/.05/2016
   Origine: Céleste
   Orientation sexuelle: bonne question !
   Fonction au Paradis: triage des demandes, au plus bas de la hiérarchie.
   Fonction sur terre: Observatrice
   Profession:  à venir !    

Point fortsPoints faibles
Connaissance
   absolue
Les Anges, dit-on, veillent sur notre terre depuis sa création. Dotés d’une mémoire extraordinaire, ils ont acquis des connaissances infinies et ce dans tous les domaines. Ils ont en outre la capacité de mémoriser tout ce qu’ils voient et de reproduire aussitôt ce qu’ils ont vu. Tout Ange nouveau-né doit débuter son apprentissage en commençant de zéro. Sandy ayant subi un reset des précédentes missions terrestres, son retour sur terre est pour elle un baptême terrestre.
Lvl 1
Tentation
Loyauté et abnégation tel est le credo des Anges. Ce sont des êtres purs qui ne se détournent jamais du droit chemin, voués à purifier les hommes par leur sagesse, et leur amour de Dieu. Ils lui sont entièrement dévoués ! Les Anges sont donc absolument loyaux à Dieu et se doivent d’avoir un comportement exemplaire. Leur nature même les porte à faire le bien et le bien seulement. Ils obéissent à des règles et à une discipline drastique dont la règle première est de ne pas « consommer » (sexe). Il y a bien d’autres règles du genre qui, toutes, tendent à interdire les plaisirs humains aux Anges. Pour un Ange inexpérimenté, il lui sera plus difficile encore de résister à l’appel de l’humanité. Et chaque faux pas lui vaudra une sanction de la part de son mentor.
Lvl 100
Téléportation
Le concept des ailes et révolu, cependant elles existent bel et bien, mais elles n’apparaissent qu’en de très rares occasions quand l’Ange fait acte d’une importante bonne action, et pour les plus expérimentés d’entre eux. Quand vos ailes apparaissent, c’est que vous avez gagné vos galons d’ange ! En attendant, les anges peuvent se déplacer instantanément d’un endroit à l’autre, en un battement de cil, ils peuvent se retrouver à l’autre bout de la planète. Toutefois comme pour le reste, au départ, ça ne fonctionnera que sur des courtes distances et de manière aléatoire. Peut-être n’arriverez-vous pas toujours à l’endroit souhaité.
Lvl 1
Inexpérience
Les anges sont tels de brillants étudiants qui ont étudié la race humaine toute leur vie, mais sans avoir jamais fait leur propre expérience. Ils sont emplis de bonnes intentions, de morale et de sagesse, mais comme vous dira tout maître d’apprentissage, rien ne vaut la pratique ! Bien sûr plus un Ange a de missions terrestres à son actif, plus il est âgé et mieux il connaîtra les travers humains et les codes sociaux. Et la vie pratique de tous les jours, ou comment faire fonctionner une machine à café, sans manuel d’emploi.
Lvl 100
Résistance
Les Anges sont presque invulnérables. Il faut des armes spécifiques (lames maudites, sortilèges de sang) pour les détruire. Une simple balle, ou toute autre blessure, ne leur fera strictement rien. Leur corps se régénérera à niveau de leur expérimentation en la matière. Mais se régénérer leur demande d'utiliser leurs forces célestes et celles-ci ne sont pas inépuisables. Un effort trop important (accomplir un grand miracle, combat, etc.) peut épuiser complètement un Ange et le rendre terriblement vulnérable à tous les maux qui peuvent toucher les humains. Plus il sera expérimenté et mieux il résistera et pourra utiliser ses capacités particulières.
Lvl 1
Inconscience du danger
Ayant évolué si longtemps dans un endroit protégé, Sandy n’a aucune conscience du danger, et peut se mettre dans des situations très risquées parce qu’elle ira au devant de lui sans méfiance. Du reste, elle ne connait pas la méfiance.
Lvl 100
Miracle
D’un contact, Sandy peut guérir tous les maux physiques ou psychiques de la personne « touchée », de simples maux bénins aux maladies les plus graves, ou autres infirmités. A l’inverse, elle peut aussi « sanctionner » une personne pour ses mauvaises actions en l’affublant de divers maux, douleurs.
Lvl 1
Hématophobie
Phobie du sang. Quelques gouttes de sang et Sandy tourne de l’œil ! Mais avec un peu d’expérience, elle saura lutter contre ce …terrible…fléaux !
Lvl 100
Vague empathique
Au-delà de deviner les émotions et les sentiments que ressentent les autres, Sandy peut en plus distribuer émotions, sentiments, peu importe lesquels à volonté. Plus son pouvoir sera grand et plus la vague et l’influence seront importantes. Si vous n’avez jamais vu un loup se transformer en agneau, peut-être le verrez-vous un jour grâce à Sandy.
Lvl 1
Empathie inversée
Le don d’empathie de Sandy a des effets inverses. Elle va devoir apprendre à bien le contrôler pour ne pas en subir elle-même les conséquences, et ne pas avoir à subir les émotions, sentiments des autres, ce qui avec sa sensibilité peut être très difficile à gérer.
Lvl 100
Description physiqueCaractère
De taille moyenne, taille fine, de jolies courbes et des gestes gracieux qui lui donne un charme particulier. Sandy possède une magnifique chevelure rousse qui ondule jusqu’au bas de ses reins, une frimousse mutine et de grands yeux d’une couleur rare qui oscille entre un vert clair et un ambre doré. Sandy est très féminine, étonnant pour un ange, mais elle aime ce qui est joli et se montre plutôt coquette. Donc robe, chaussures à talon et un peu de maquillage devraient vite faire partie de son inventaire. Absolument curieuse de tout. Ce qui peut la mettre dans des situations un peu compliquées. Enthousiaste, vive, souriante, et bien sûr Aaadorable ! Pas une once de méchanceté, pas vraiment, mais susceptible donc nul n’est à l’abri d’un retour de flamme. Naïve, sensible, avec cet air candide qui lui va si bien, ignorante et sans expérience, voilà un joli petit oiseau lâché en pleine nature au milieu des loups. Mais pas dit qu’elle se laisse dévorer, parce que Sandy a tout de même du mordant. Qui plus est, elle ne connait pas l’hypocrisie et a une …fâcheuse tendance à dire ce qu’elle pense. Un franc-parler mais sans vulgarité, des questions à profusion et le goût pour les bavardages et les amusements, même un sacré penchant pour tous ces petits plaisirs humains. Sandy adore l’humanité et tout ce qui va avec, avec ses défauts et ses qualités, enfin un peu moins les défauts. Aucun a priori du moins pour le moment et une vision des choses très personnelle. Aucun acquis des codes sociaux pour commencer, mais très observatrice, Sandy apprend vite ! Sandy apprendra à aimer les couleurs, les parfums, les fruits, les douceurs, desserts, la musique sauf le métal, danser, chanter, se promener, et surtout observer. Elle détestera la fumée soufflée au visage, les ivrognes, la grossièreté, et ceux qui crachent par terre, les insultes et les moqueries. Par-dessus tout bien sûr, elle détestera les injustices et la méchanceté gratuite.

Histoire

Quand est-ce qu’on nait quand on est un Ange ? C’est une bonne question. Elle l’a sans doute toujours été ! Ou peut-être qu’elle est comme ces repentis, ces humains à qui Dieu a accordé la Grâce divine, celle de racheter leurs fautes en aidant les humains, en aidant l’humanité à réparer ses erreurs. Se racheter en rachetant la faute d’autrui, c’est un chouette concept !

Sandy a toujours eu beaucoup d’admiration et de respect pour la haute organisation, pour la façon dont tout est parfaitement organisé, géré et pour le travail de chacun. Elle a toujours fait son devoir avec beaucoup de dévotion, d’application, de soumission, croyant comme tout ange se doit de croire en la grâce divine, en une harmonie entre ciel et terre que Dieu gère d’une main de fer. Elle est devenue l’une des meilleures, appréciée par tous les archanges du paradis, louée par ces derniers à Dieu, et formée par Vasariah, une pointure en matière de justice divine, l’un des grands juges du tribunal céleste.

Un juge en fait plus sévère qu’il n’y parait, et exigeant, très ! Sandy s’est toujours efforcée de faire au mieux, mais pour Vasariah, le mieux  n’est jamais assez. Il estime qu’on peut toujours faire encore mieux et qu’il faut que chacun se dépasse pour que les humains puissent eux-mêmes avancer. Alors il y a eu ce moment, Sandy ne sait plus quand, quand elle en a eu assez de cette constante exigence quand ce n’est jamais assez bien et quand il y a toujours un reproche. Alors même un ange de patience arrive à bout et peut faire un burnout ! Sisi parfaitement ! Même les Anges peuvent être stressés. Quoique….. Sandy n’a pas attendu comme certains autres anges de tomber dans la déprime pour « péter un câble ». Elle s’est donc détournée de son mentor pour suivre les voies de la tentation et suivre les humains dans leurs aventures, refusant de retourner là-haut et d’obéir encore à son mentor, à Vasariah l’exigeant.

Et là elle a commis le faux pas, parce que trop curieuse, elle s’est intéressée d’un peu trop…. De beaucoup trop près aux humains. Sandy voulait savoir ce que c’était de ressentir ce merveilleux et incroyable sentiment qu’elle a observé pendant des millénaires. Ce sentiment qu’on appelle l’amour. Et elle est tombée, oui amoureuse d’un de ces princes charmants qui ne l’était finalement pas.
Sauf qu’on ne peut échapper à son devoir, à ce que l’on est au fond, un ange qui a été créé pour obéir à ses supérieurs afin d’accomplir son travail que ce soit là-haut ou sur terre.

Sandy a donc été rappelée et les hautes instances l’ont jugée et condamnée à la damnation éternelle. Non stop, attendez, ce n’est pas vrai ! On l’a juste interdite pendant….*compte sur ses doigts,….. renonce* pendant très longtemps de séjour sur terre. Quelle cruelle sanction. Vous savez on dit que là-haut c’est le paradis, mais pour Sandy, le paradis est sur terre, parmis les hommes et les femmes, et tout ce qu’ils savent faire et peuvent faire librement. Et…..

Bon elle aurait encore beaucoup à dire à ce sujet et il était prévu qu’elle ait encore beaucoup de temps devant elle pour le faire. Mais il s’avère que l’équipe manque d’effectif et qu’en bas c’est le souk. Que les humains recommencent à faire n’importe quoi ! Qu’ils ont même inventé une nouvelle race tous seuls comme des grands. Ce qui bien sûr a beaucoup déplu à Dieu. Nul ne peut créer que lui ! Il est le seul créateur et compte bien conserver ce droit ! Bien que dans les coulisses du paradis, on murmure qu’il y aurait de l’œuvre diabolique là-dessous ! Qui d’autre que lui aurait pu créer ces créatures de la nuit ? Mais ce n’est pas tout ! Il y a aussi les loups garous et tous ces surnaturels qui font joujou avec de grands pouvoirs et il parait aussi que Dieu s’est arraché tous ses cheveux à cause de tous ses soucis et que depuis il est chauve ! Mais ça ce n’est que des rumeurs de paradis. Oui Sandy adore les ragots. Il y en a tant d’autres, comme le fait que Jésus Christ a été rappelé par Dieu parce que c’était une feignasse et qu’il a préféré distribuer des pains plutôt que de faire son boulot.

Euh, donc nous disions…..Ah oui du coup, les anges et leurs archanges sont débordés. Il paraitrait même que plusieurs ont renoncé et préféré aller s’éclater en enfer où l’ambiance est beaucoup plus chaude ! C’est du moins ce qu’on lui a dit. Alors il y a eu un miracle. Enfin il y en a souvent là-haut. Et Sandy a été rappelée pour partir en mission. C’est sa dernière chance lui a dit Vasariah avec son air sévère.

C’est donc investie d’une très importante mission d’observation qu’on l’envoie sur terre, pour comprendre ce qui cloche chez ces humains et si vraiment il y a un parfum de souffre là-dessous. Mais pour s’assurer qu’elle ne fasse pas trop de bêtises, Vasariah a préféré qu’on lui fasse faire un reset de sa mémoire. Aussi Sandy croit-elle que c’est la première fois qu’elle débarque sur terre, jeune et jolie ange qui n’a encore jamais connu l’humanité. Ce n’est pas trop cool de la part de Vasariah mais qui a dit que Vasariah était cool ?
Il va donc falloir qu’elle réapprenne tout de zéro. Et qui sait cette fois quelles surprises nous réserve Sandy ?

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
avatar

Messages : 1122
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Sandy Eden    Sam 21 Mai - 15:08

Tu es validée! Amen Very Happy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
William Stark
avatar

Messages : 1406
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 44 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: Re: Sandy Eden    Sam 21 Mai - 15:09

Re-bienvenue Very Happy!!! Sandy l'ange, vivement qu'on se rencontre Very Happy!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Eden
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Âge: appar.25-26
Métier: Journaliste au NSM
Particularité: ange en mode découverte

MessageSujet: Re: Sandy Eden    Sam 21 Mai - 21:55

:**: merciiii !!!
trop contente d'être validée What a Face :loll:

Oui, volontiers pour un rp ! Very Happy
et tout plein d'autres encore :**:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby Sands
avatar

Messages : 794
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 62 ans
Métier: Militant
Particularité: Vampire

MessageSujet: Re: Sandy Eden    Dim 22 Mai - 21:19

Bienvenue Sandy! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Eden
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Âge: appar.25-26
Métier: Journaliste au NSM
Particularité: ange en mode découverte

MessageSujet: Re: Sandy Eden    Dim 22 Mai - 22:16

:pom: mercii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sandy Eden    Lun 23 Mai - 18:02

Bienvenuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sandy Eden    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidnap the Sandy Claws }
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Inscription d'Eden Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Anges-
Sauter vers: