Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Stark Tech. Tower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Stark
avatar

Messages : 1407
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 44 ans
Métier: Ingénieur et consultant SPN
Particularité: Génie

MessageSujet: La Stark Tech. Tower   Lun 23 Mai - 11:13



La Stark Tech. Tower


Situé au cœur de Manhattan, il s’agit de la maison mère de l’entreprise de William Stark. Stark Tech. est une entreprise internationale spécialisée dans la conception d’armes, la robotique et l’énergie.

La maison mère est une tour floquée du nom de l’entreprise. Du haut de ses 370 mètres, elle représente bien tout l’égo de son propriétaire. Au design moderne, elle dénote particulièrement aux côtés des immeubles plus anciens du Manhattan. Ultrasécurisée, elle est composée de 75 étages.

Le rez-de-chaussée est composé d’une énorme pièce illuminée par le soleil qui transparaît par les nombreuses baies vitrées. Il s’agit de la réception où travaillent de nombreuses secrétaires.

Du 1er au 7ème étages se trouvent les bureaux où travaille tout le personnel administratif de l’entreprise. Comptables et autres fanas des chiffres s’y retrouvent tous les jours de la semaine dans des bureaux aérés, presque futuristes.

Les chercheurs se retrouveront mieux dans les étages suivant. En effet, du 8ème au 20ème étages, les labos sont destinés à la recherche en énergie. Des labos spacieux sont mis à leur disposition ainsi que des plateformes holographiques pour leur permettre tout le confort possible.

Du 20ème au 50ème se trouvent les labos de développement d’armes. Des ingénieurs y confectionnent des armes qui seront vendues par l’entreprise.

Au 51ème se tiennent les réunions. Il s’agit d’une grande salle avec une table longue. Une réunion a lieu chaque mois et pas toujours avec le principal intéressé.

Du 52ème au 74ème se trouvent les labos de développement de robots. Semblables aux labos de développement d’armes, leur fonction n’en est pas moins différente. Les robots, à l’instar des armes, sont aussi destinés à la vente.

Au 74ème se trouve le labo personnel de William Stark. Seul le génie peut y entrer grâce à un mot de passe qu'il est le seul à connaitre. Dedans, des technologies dernier cri permettant à Stark de travailler dans les meilleures conditions.

Au 75ème et dernier étage se trouve le bureau du génie William Stark. A l’image de son propriétaire, le bureau allie travaille et fête. Une partie est composée d’un bureau avec un ordinateur dernier cri qui surplombe, en contre-bas, un salon où on peut trouver fauteuils, tables basses et un minibar rempli d’alcool H24.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
La Stark Tech. Tower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe
» Can you bring me home ? [PV Mister Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Role Play :: Manhattan :: Stark Tech. Tower-
Sauter vers: