Real World


Ouvrez grand vos yeux, la réalité est pire que ce que vous craigniez
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Howard Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Howard Rose
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 22/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 101 ans
Métier: Voleur et "contrebandier"
Particularité: lien

MessageSujet: Howard Rose   Lun 23 Mai - 19:33


Howard Rose



Nom: Rose
Prénom: Howard
Avatar: Dominic Cooper
Date de naissance: 03/12/1915 (101 ans)
Date de transformation: 06/03/1946
Origine: Anglaise
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Profession: Voleur et "contrebandier"

Point fortsPoints faibles
Rapidité
Les vampires sont bien plus rapides que les humains normaux, que ce soit pour courir, attraper quelque chose, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le vampire gagnera en expérience, plus cela se marquera jusqu'à ce que certains de ses mouvements deviennent presque invisibles.
Lvl 1
Faim
Dans un premier temps, les vampires sont tiraillés par une faim indomptable qui les pousse à tuer, quitte à être pris de folies passagères pour certains ou à se mettre en danger. Cela peut aussi se traduire par des symptômes physiques tels qu'un teint particulièrement blême, des cernes sous les yeux, une perte d'équilibre et de concentration... Mais avec le temps, cette faim, ce désir de sang, va s'estomper, va devenir moins pressante tout du moins, sans pour autant disparaître totalement.
Lvl 100
Force
Les vampires sont bien plus forts que les humains normaux, ils peuvent soulever des choses très lourdes, frapper plus fort, etc. Au départ, cet avantage n'est pas flagrant, mais plus le vampire gagnera en expérience, plus cela se marquera.
Lvl 1
Intolérance
au soleil
Le soleil est le pire ennemi du vampire. Juste après la transformation, il est presque instantanément mortel. Mais avec le temps, cette intolérance va s'estomper, la peau va devenir plus résistante. Cela restera cependant très douloureux et forcera les vampires assez vieux (level 80) à se protéger du soleil par des vêtements, lunettes de soleil, chapeaux et autre crème solaire. Jamais un vampire, aussi vieux sera-t-il, ne pourra pourtant sortir au grand jour sans craindre les rayons U.V auxquels une exposition prolongée entraînera de graves brûlures, voire la mort, à tous les coups.
Lvl 100
Sens accrus
Les vampires, dès après leur transformation, constateront que leurs cinq sens sont accrus. Et plus ils vont gagner en expérience, plus ils vont non seulement être sensibles à tout, mais aussi pouvoir contrôler ce don en apprenant à privilégier un sens à un autre s'ils ont l'intention de se concentrer sur quelque chose en particulier. Il s'agit d'un don, d'un point fort, mais pour certains, il peut aussi être vécu comme une malédiction car tout voir, tout entendre et tout sentir peut, à la longue, être fatiguant et jouer sur le mental.
Lvl 1
Fatigue
L’utilisation de certains pouvoirs (à préciser par le joueur) peut mener le vampire à être dans un état de fatigue après coup. Cela peut aller de la fatigue physique relativement normale à, dans les cas extrêmes, un besoin de dormir auquel il ne peut pas couper.
Lvl 100
Télékinésie
Certains vampires se découvrent la capacité de pouvoir déplacer les objets par la pensée. Cela peut être lié à une bonne maîtrise de soi à la base, ou totalement l'inverse, en étant la manifestation de la colère ou du stress. Dans ce dernier cas, le pouvoir devient alors un peu plus difficile, mais pas impossible, à contrôler, avec de l'entraînement.
Lvl 1
Excès de confiance
Mon plus grand défaut est bien le fait que je me crois souvent gagnant d'avance. Trop confiant de mes pouvoirs, je sous-estime souvent mes adversaires... Surtout quand il s'agit de fille plutôt jolie... Cela m'a valu beaucoup de problème au cours de ma vie.
Lvl 100
Télépathie
Selon leur caractère lorsqu'ils étaient humains, les vampires peuvent développer un pouvoir télépathique. Celui-ci peut se limiter à un lien télépathique avec une seule personne en particulier (suite à un lien particulièrement fort, par exemple, sans que ce soit forcément avec son créateur), ou à un pouvoir qui s'étend à lire les pensées de n'importe quelle personne, pour autant que cette dernière n'ait pas les moyens de s'en protéger par un sortilège ou une autre capacité.
Lvl 1
Addiction au sang
de sorcières
J'ai eu un jour le malheur de goût au sang d'une sorcière. Un sang pas comme les autres et à l'effet beaucoup plu enivrant que le sang d'humain. Depuis ce jour, je suis complètement accro à se breuvage... Pas simple quand tes pires ennemies font partie de cette race.
Lvl 100
Descrption physiqueCaractère
Si je devais décrire mon physique en quelque ligne ce serait simple: j'suis p'tit, brun, yeux bruns, plutôt fier de ma gueule d'ange qui en a fait craquer plus d'une pendant ma vie... J'ai traversé le 20ème siècle en adaptant mon style vestimentaire à chaque décénie, cherchant toujours à m'adapter et à tirer mon épingle du jeu.Le danger est pour moi une notion abstraite, je sais que ça existe mais je ne sais pas que c'est applicable pour moi. Du coup, je ne le vois en général pas, ce foutu danger. Bref, à part mon inconscience innée, je suis quelqu'un de désinvolte et nonchalant. Le genre je m'en foutiste à souhait et à l'humour bien à moi. Si vous me croyez digne de confiance, vous allez le regretter... Je suis un dragueur fini et j'arrive souvent à mes fins mais n'en suis pas moins moi aussi facilement séduit.

Si mes défauts sont nombreux, j'ai aussi des qualités. Intelligent, j'ai le sens du commerce. Et aussi un code d'honneur: je ne bouffe le sang que des gens qui le mérite. Si vous êtes humains et que vous avez fait des conneries, vous serez mon plat de cette nuit.

Histoire
Mon enfance n'a pas forcément d'importance. Disons que venant d'une famille respectable de Londres, j'ai rapidement rejoint l'armée. Mais j'étais pas comme tous ces gens qui vont se foutre en première ligne d'une guerre en étant soldat. Non, j'avais la chance de savoir piloter toutes sortes d'avions et c'est l'armée de l'air Anglaise qui s'attacha mes services alors que j'avais à peine 23 ans.

J'étais jeune, j'étais en quête de sensation, je n'avais définitivement peur de rien et on était à l'aube d'une guerre inévitable. Et je n'ai pas hésiter une seule seconde quand on m'a dit que j'allais aller pouvoir bombarder des nazis. Après tout est-ce que ce n'était pas le bruit de leur bombes que j'entendais souvent le soir me forcent à rejoindre les abris conçu spécialement pour ça? Pourquoi donc ne pourrais-je donc pas leur rendre la pareille en envoyant, moi aussi, des bombes sur leurs maisons? J'étais content, dans un sens, de pouvoir leur rendre la monnaie de leur pièce. Jeune et con vous dites? Ouais peut-être...

N'empêche que je m'en suis plutôt bien sortit. J'étais défini comme un aviateur dangereux mais efficace. Je suis même rentré de la guerre avec les honneurs et une médaille. Que demander de plus? Rien... Et j'ai d'ailleurs rien demander d'autres que de pouvoir me pavaner avec les honneurs reçu et à conquérir les hautes sphères de la bougeoisie anglaise. C'est là que je l'ai rencontrée, belle et brune. On dit toujours que c'est des blondes qu'il faut se méfier... Erreur. C'est bien les brunes les pires. Kate, une fille magnifique mais aussi surnaturelle que je ne le suis maintenant. On s'est rencontré dans un club guindé de Londres en 1946. Elle était belle, intelligente et restait évasive sur sa vie privée. Tout pour me charmer en somme. Et après une relation longue d'un mois où on ne se voyait qu'en soirée, elle a décidé qu'elle voulait me garder auprès de moi pour comblé l'ennui que lui causait sa vie déjà très longues. Elle était vampires et ne me laissa pas le choix lorsqu'elle m'offit le baiser de sang. Le seul capable de me donner autant les pouvoirs que l'immortalité. Elle voulait un compagnon de jeu et elle l'avait trouvé en moi...

Ouais sauf que... Ben, une fois que je pris conscience de ce que j'étais devenu, j'ai rapidement considéré que plus rien ne pourrait me résister et, du coup, une vie tranquille au bras de Kate était dénué de toute intérêt. J'ai fais mes bagages après une dispute pour les moins violente avec ma belle et ait filé aux Etats-Unis sans demander mon reste.

Les années qui suivirent, je pris le temps de me renseigner sur le monde des vampires et j'ai très vite compris qu'on était pas seuls aux mondes. Loup-garous, démons, sorciers, anges... Ça en faisait du beau monde. C'est en me faisant connaitre auprès des gens de diverses races que j'ai appris à en connaitre tous les secrets. Parler leur de moi et ils vous répondront avec un sourire aux lèvres qu'il ne faut jamais me faire confiance.Pour ce qui était de l'argent, ce n'était pas un problème. J'avais pour habitude d'utiliser mes pouvoirs pour aller voler pas mals d'humains plutôt fortunés.

Sauf que ces larcins n'avaient plus fort d'intérêt arrivé aux années 70. Je m'ennuyais profondément et j'ai donc décider de me lancer dans le commerce. Pas n'importe quel commerce... Un commerce aussi lucratif que dangereux. Un cocktail que j'adore. Connaissant l'animosité entre sorciers et vampires j'ai commencer à aller voler certaines de leurs potions afin de les revendre à ceux de ma races (et autres s'ils me font un bon prix). De quoi m'attirer les foudres de la plupart des sorcières de New York qui ne rêvent que de me voir souffrir dans d'atroces souffrance... Ce qui m'a sauvé jusqu'ici? Mes liens avec des vampires et autres loups-garous dont les Lucchese qui me connaisse que trop bien.

Si seulement je me contentait de ça... Mais non, il a fallu quand dans les années 80, je décide que j'étais assez fort pour aller voler les riches. J'ai visé un peu trop haut en essayant d'aller volé les thunes d'un haut placé de la CIA... Après ça, il n'a pas fallu 15 jours avant qu'une organisation secrète spécialisé dans le surnaturel cherche à me choper. Pas de chance pour eux, je suis trop malin pour me faire avoir... Jusqu'à aujourd'hui tout du moins. Il dois il y avoir des tonnes d'affiches avec ma tronche dessus chez eux tellement ils me cassent les couilles depuis 1980...

J'ai donc un commerce prospère et bien connu des créatures surnaturelles de toutes races à New York et je n'en m'en plein pas. Seul mes amies les sorcières s'en pleignaient et je ne tarda pas à me faire sérieusement avoir il n'y a pas 1 mois d'ici. Un fille, séduisante et brune (comme je les aimes), rencontrée au Lust n'a pas hésité à s'attirer mes faveurs pour me ramener chez elle. Pas de chance, c'était une sorcière à qui j'avais déjà volé pas mal de potions intéressantes... Elle me jeta un sort réduisant mes pouvoirs à presque rien... Des années d’entrainement parti en fumée à cause d'une femme en colère... J'avais dit quoi sur le brune encore?

Bref, depuis ce jour, je suis obligé de me contenté de petits larcins sur des sorcières novices. De quoi faire rire tout ceux qui me détestent (et ils sont nombreux...).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Morrigan
avatar

Messages : 1836
Date d'inscription : 07/05/2016
Localisation : swiss

Feuille de personnage
Âge: apparence 27 (1010 ans)
Métier:
Particularité: journal

MessageSujet: Re: Howard Rose   Lun 23 Mai - 19:42

:loll: :loll: :loll: ouh là là quel chouette copain que voilà
qui adore les brunes qui plus est :ang: :héhé:

mais n'empêche, pas touche à mon sang, faquin ! :loll:

j'adore le personnage ! ça promet de Swinger ! :pom:
Alors bienvenue à toi, Howard Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howard Rose
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 22/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 101 ans
Métier: Voleur et "contrebandier"
Particularité: lien

MessageSujet: Re: Howard Rose   Lun 23 Mai - 19:47

Merci, merci Very Happy!

Je vais essayer de goûter, mais je promet rien :siffl:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
avatar

Messages : 1122
Date d'inscription : 05/05/2016

MessageSujet: Re: Howard Rose   Lun 23 Mai - 20:00

Bienvenue Howard !

te voilà validé ! :sorc:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-world.tropfun.net
Bobby Sands
avatar

Messages : 794
Date d'inscription : 05/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 62 ans
Métier: Militant
Particularité: Vampire

MessageSujet: Re: Howard Rose   Lun 23 Mai - 20:03

Une fiche qui me fait bien rigoler... Qui sait si on pourrait pas s'entendre sur certains trucs, toi et moi... Même si tu m'as dit le contraire... Mais bon, le jour où tu ne me contrediras plus, je commencerai à m'inquiéter :mrgr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howard Rose
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 22/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 101 ans
Métier: Voleur et "contrebandier"
Particularité: lien

MessageSujet: Re: Howard Rose   Lun 23 Mai - 20:05

Merci big boss :mrgr:

Sur certains point peut-être Razz. Tant que t'ennuie pas mon commerce, ça devrait le faire :mrgr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandy Eden
avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Âge: appar.25-26
Métier: Journaliste au NSM
Particularité: ange en mode découverte

MessageSujet: Re: Howard Rose   Lun 23 Mai - 20:06

Mais qu'il est mignon ! :couc:

Bienvenue Howie! :pom: :mrgr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howard Rose
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 22/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 101 ans
Métier: Voleur et "contrebandier"
Particularité: lien

MessageSujet: Re: Howard Rose   Lun 23 Mai - 20:08

Merci Sandy Very Happy!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Howard Rose   

Revenir en haut Aller en bas
 
Howard Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Howard Shore
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real World :: Contexte - règles de jeu :: Présentations :: Vampires-
Sauter vers: